0
Antoine B.

Rencontre Avec Un Chevreuil

Messages recommandés

speedy

Lol. c est ce que l expert ma dis : pas de pièces dispo. Bon ba on va la mettre en épave alors!

Le problème c est que j ai pas que le verre de cassé. .. avec un peu (beaucoup) de chance je vais peut étre trouver une piste à rétromobile. ...

 

T'as essayé chez Toni Baunach? En général il en a, mais c'est le vendeur de pièces détachées le plus cher de toute l'Europe, je te préviens tout de suite...

Déroule jusqu'au dernier quart de la page; et quand tu demanderas le prix, prévois quelque chose de fort à boire pour la réponse...

 

http://www.ferrariteile.eu/550-m575.html

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gratony

Gaffe quand même, hein, Olivier. Je ne suis pas totalement sûr de moi au point de pouvoir dire qui, mais il me semble bien que certains n'en ont pas un très bon souvenir. Moi, je n'ai encore jamais essayé.

Alors, Achtung!

 

Oui je confirme, c'est TripleBlack® qui est en contentieux avec eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

@ speedy, j'ai ouvert un topic sur lascuderiarossa mais visiblement, peu de succès.

Je vous invite à les googler avant d'aller plus loin : il y a des posts sur Ferrarichat qui refroidissent et n'engagent pas à la confiance.

Par ailleurs, leur site ne propose de solution de paiement en ligne : pour acheter, il faut virer les sous et... attendre (ou prier, c'est au choix).

Perso, je les ai appelé : on a discuté au téléphone. On est tombé d'accord sur un prix. Ils voulaient que je vire les sous tout de suite ; j'ai temporisé et proposé de me rendre sur place (à Rome) pour effectuer le deal (les sous contre les pièces que je veux). J'ai décidé de ne pas donner plus de suite pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Payer en ligne ou effectuer un virement vers le compte de cette entreprise, je ne vois pas ou est le problème car tous les "vendeurs" de pièces ou d'accessoires se font payer d'avance ce qui est fort logique !!

 

Maintenant si les commentaires te refroidissent, zappe !!

Personnellement, je ne connais pas et je n'ai pas lu ces commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Payer en ligne, ca sous-entend une contrat de Vente à Distance avec un commerçant et offre la possibilité d'un droit à rétractation (directement opposable à sa banque : en gros, tu payes mais si tu ne vois pas la marchandise arriver, tu as un délai pour aller voir ta banque et annuler l'opération avec ta banque et être recrédité).

 

Virer de l'argent, c'est irréversible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Si le fournisseur te demande un virement c'est qu'il t'envoi ses coordonnées en échange d'un bien ou d'un service et le virement, dans son libellé, à obligatoirement un motif !

Si le motif n'est pas respecté, il peut y avoir contestation, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Ah ca, tu peux toujours contester. Mais ça ne fera jamais revenir ton argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ah ca, tu peux toujours contester. Mais ça ne fera jamais revenir ton argent.

 

Peut être moins simple effectivement qu'avec un paiement en ligne mais si tu payes quelque chose que tu ne reçois pas c'est de l'escroquerie pure et simple et si tu as à affaire à une entreprise qui a pignon sur rue et qui plus est en Europe et non pas en Côte d'Ivoire (j'ai rien contre les Ivoiriens mais dans le genre escroqueries ils sont au tops), elle a plus à perdre qu'à gagner...

Il y a beaucoup de virements bancaires internationaux dans le monde du commerce, heureusement que l'on a pas à faire à des escrocs en permanence...

 

Bref, un des avantages du net est la propagation des informations. Si les sources sont fiables et qu'un fournisseur à une mauvaise réputation avérée, il vaut mieux passer son chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Leo 2

Pour avoir fait appel a lui cette semaine tu payes pas par paypal mais par un simple transfert de compte a compte. SURTOUT tu ne transferts pas a la Scuderia Rossa mais directement a Orlando Vetrano. C est bien specifie dans l email qu il envoie. Donc ta contrepartie n est pas la SR mais un individu. J ai peut etre tord mais ca ne m a pas mis en confiance. J ai passe mon chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Pour avoir fait appel a lui cette semaine tu payes pas par paypal mais par un simple transfert de compte a compte. SURTOUT tu ne transferts pas a la Scuderia Rossa mais directement a Orlando Vetrano. C est bien specifie dans l email qu il envoie. Donc ta contrepartie n est pas la SR mais un individu. J ai peut etre tord mais ca ne m a pas mis en confiance. J ai passe mon chemin.

+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

Bonjour,

 

J'ai un feu avant dans mon sous sol. Actuellement en déplacement je regarde et revient sur le forum pour info, car effectivement pour l'avoir mission presque impossible comme pour les 348.

A+

Ha ça c est une bonne nouvelle. Tiens moi au courant....

Pour info j ai commander 3 fois des feux sur différents site qui notais "en stock" et 3 fois je me suis fait rembourser car finalement non dispo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geza76

Bonsoir Antoine,

 

Les beaux jours arrivent.... toujours d'accord pour ce voir autour d'un café??? et des rouges evidement!!

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

Carrément mais faut que je repars ma belle avant !!  le spoiler c'est bon, reste plus que l antibrouillard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Carrément mais faut que je repars ma belle avant !!  le spoiler c'est bon, reste plus que l antibrouillard !

 

 

Les beaux jours arrivent.... toujours d'accord pour ce voir autour d'un café??? et des rouges evidement!!

Carrément mais faut que je repars ma belle avant !!  le spoiler c'est bon, reste plus que l antibrouillard !

Avec les beaux jours, il n'y a plus de brouillard  ;)

Ok, je sors...


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

Bravo David. clap clap clap. C est très fin ça se mange dans faim.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geza76

Bonsoir à tous

Le 29 mars à Savenay (44) il y a un rassemblement de véhicules sportifs, anciens et de prestige, organisé par l'association Callage 44. Je vais m'y rendre trés probablement. Si il y en a qui sont interréssés, je pense que ça va être trés sympa.

 

Affiche MAXI 5.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0