0
Antoine B.

Rencontre Avec Un Chevreuil

Messages recommandés

Antoine B.

Pour finir mon week end de preparation detaillé ici :  http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7281-pr%C3%A9sentation-de-ma-testa-enfin-detailing/, voici ce qu'il m'est arrivé : 

 

umeu.jpg

 

Et ouai, entre le garage et chez moi j'ai 3km.... C'est encore de trop pour etre sans risque!!!! J'ai apeine fait 160 metres qu'un bachibouzouk de chevreuil à jugé bon de ce jeter sur moi!!!!!!! ARRRRRRRGGGGG j'ai les nerfs !!!!!

 

l5vh.jpg

 

ddcm.jpg

 

hx0t.jpg

 

mrvn.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

Du coup j'en profite pour faire une petite annonce : 

 

Recherche un antibrouillard gauche de Testa et pourquoi pas un spoiler avant!!!!! Si quelqu'un a cela....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Du coup j'en profite pour faire une petite annonce : 

 

Recherche un antibrouillard gauche de Testa et pourquoi pas un spoiler avant!!!!! Si quelqu'un a cela....

Contacte cheval cassé dans le Gard.


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

De quoi avoir les nerfs.... Mais tu t'en sors vraiment a bon compte. Rien qu'avec un chevreuil, cela aurait pu être bien pire et sans parler d'un sanglier !

Il faut également voir le bon côté des choses : bon appétit !

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

La chance c est que je roulais vraiment doucement du faite que la voiture était froide et que je n avait fait que 160 mètre.....

Du coup rien sur la carrosserie

Et effectivement : bon appetit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

Ludo : oui si j en trouve un pas cher et en état neuf ou si l assurance paie je le change. Sinon je le reparerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Pas cool du tout mais dans ton malheur, ça aurait pu être pire. J'ai eu de gros dégâts sur une golf il ya quelques années.


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Pu..tin, t'as pas de pot.

Heureusement que tu roulais à froid...et pas un sanglier.Le côté positif de ton malheur c'est que tu sais faire la carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

le chevreuil n'est pas assuré ? 

 

 

ok désolé  :ph34r:

 mais franchement je trouve que tu t'en sors vraiment bien, ça peut faire de gros dégâts ces bestiaux


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

Le chevreuil avait pas c est papiers sur lui.....

Et oui heureusement qu'il n est pas passé sur le capot,pare brise etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

Ps pour jp : la photo de l avatar à été prise 6 min avant.... j ai regardé l heure par rapport au nom des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini

le chevreuil n'est pas assuré ? 

 

 

ok désolé  :ph34r:

 mais franchement je trouve que tu t'en sors vraiment bien, ça peut faire de gros dégâts ces bestiaux

+1 !

Je me suis tapé un chevreuil de nuit sur une petite route de montagne avec ma Punto de l'époque : j'ai du refaire tout l'avant jusqu'au radiateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Effectivement tu t'en sors bien, dans ces cas là il faut voir le verre à moitié plein ;)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trooll

Oui tu t'en sors bien.

 

Ma chérie s'est vu couper la route par une famille de sangliers l'hiver dernier, elle n'a heureusement tapé que des marcassins, mais sa Honda Civic y a laissé une traverse inférieure, un spoiler, et le radiateur d'eau.

 

Généralement les chevreuils qui sont haut sur pattes, finissent directement dans le pare-brise...

 

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Et dans les pays nordiques, avec les élans et autres caribous, c'est beaucoup de viande sur des grandes allumettes si bien que les locaux te préviennent : en cas de carton c'est toi qui y passe ... :wacko: alors le chevreuil finalement !!!

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Tu t'en sors bien ! J'ai rencontré un de ses potes à la tombée de la nuit mais j'y ai laissé un 55 AMG sur des route secondaires dans la région de Biarritz... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Le chevreuil, c'est un moindre mal.

Dans nos contrées, en effet les sangliers sont destructeurs pour nos voitures (le 328 a déjà testé) mais bien que rare, les plus à craindre sont biches et cerfs qui peuvent traverser le pare-brise et là, c'est une autre histoire.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Ça m'est arrivé avec une Porsche 928 GT : c'était la nuit, la route était grasse et une voiture me suivait : je n'ai pas freiné et je n'ai pas cherché à l'éviter, ça n'aurait qu'aggravé la situation...

Tu t'en sors bien sur ce coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brody

Chasser le chevreuil à la Ferrari, c'est quand même autrement plus classe qu'avec un bête fusil !  winesnob-7879371.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brody

Bon courage quand même et surtout,  c'est d'autant plus rageant après un WE de soins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Ou la , la galère

Pour le feu tu ça pleurer , du moins ton assurance car il y en a pas et quand un sort du bois et bien il coûte une blinde .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0