Messages recommandés

bernard

Présentation par Francorchamps Motor , de la F12 berlinetta Tour de France 64 , au Dream Cars du salon (23-25 janvier) à Bruxelles .

Environ 400.000 €,

http://www.lesoir.be/765045/article/victoire/auto/2015-01-22/plus-belge-des-ferrari

post-84-0-42865400-1421946239_thumb.jpg

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Il y a quelques 599 GTO comme ça. Même vues une 458 et un California avec ces couleurs Francorchamps... Mais le clin d'œil fonctionne mieux avec la GTO!!!


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

D'autres photos , sur le site du Moniteur Automobile

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Bernard pour l'info.

 

En lisant les liens que Bernard a postés, on apprend qu'il s'agit d'un exemplaire unique issu du programme de personnalisation « Tailor Made » de Ferrari.

Il n'y a pas que la bande jaune, mais aussi l'intérieur qui est spécifique en tissu ignifugé bleu, comme la Ferrari 250 GTO qui gagna le Tour de France en 1964.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

La bande de couleur jaune Modena est la "marque de fabrique" de l'écurie Francorchamps.

Si vous voulez en savoir davantage, le site officiel Ferrari en parle depuis quelques heures.

Lucien Bianchi et Berger ont gagné sur une GTO de l'écurie Francorchamps en 64. Cette F12 est un hommage à cette GTO.


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
ferjag

Oliv....c'est pas toi qui vient d'ecrire qu'il en fallait pour tous les gouts à props de 328 blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oliv....c'est pas toi qui vient d'ecrire qu'il en fallait pour tous les gouts à props de 328 blanche

Bien sur et je ne donne que mon avis :)

Il en faut pour tout les gouts, mais la c'est de très mauvais gout ;)

Je suis certain que tu ne trouves pas ça harmonieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je comprends l'idée et ça ne me choque pas, j'aimerais bien voir l'intérieur bleu


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Bien sur et je ne donne que mon avis :)

Il en faut pour tout les gouts, mais la c'est de très mauvais gout ;)

Je suis certain que tu ne trouves pas ça harmonieux :)

 

La ce n'est pas une question de gout, c'est un hommage à une auto historique. Ca s'apprécie différemment.

Après c'est entièrement réversible pour le coup :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

La ce n'est pas une question de gout, c'est un hommage à une auto historique. Ca s'apprécie différemment.

Après c'est entièrement réversible pour le coup :-)

Meme si c'est reversible tu es d'accord avec moi que vu le nombre d'auto produite et la signification de ce bandeau, tu ne peux pas te permettre de le supprimer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

je comprends l'idée et ça ne me choque pas, j'aimerais bien voir l'intérieur bleu

post-84-0-83238300-1422001123_thumb.jpg

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

L'originale ,post-84-0-95364600-1422002269_thumb.jpg

la 250 GTO #4153GT, qui remporta le Tour de France auto en 1964, aux mains de Lucien Bianchi et de "Jojo" Berger

http://youtu.be/ybQu9DB_Js0


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Aureil

vous remarquerez le rappel de la bande jaune sur les poignées de portes intérieur et sur la console centrale.

 

 

10931311_10205537584620154_8888087420748

 

10947296_10205537581260070_1714078108574

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

D'autres photos de cette Ferrari F12 :

 

Ferrari-F12b-Tailor-Made-1.jpg

 

Ferrari-F12b-Tailor-Made-3.jpg

 

Ferrari-F12b-Tailor-Made-4.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

La bande jaune va bien mieux avec des formes arrondies (250 ou 599 GTO) plutôt que la F12 avec son avant anguleux.

Je ne suis pas fan du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

Photo prise ce jour à Bruxelles.

post-1811-0-97282500-1422133949_thumb.jp

post-1811-0-52808600-1422134090_thumb.jp


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0