0
Franck

Voyage 2015 Au Pays De Ferrari Et Des Mille Miglia (11-16 Mai)

Messages recommandés

philM

Sur la f12 "gto" le béquet arriere est plus prononcé et la présence de 3 entrées d'air sur l'aile arrière


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Sur la f12 "gto" le béquet arriere est plus prononcé et la présence de 3 entrées d'air sur l'aile arrière

3 entrées d'air dans le style de la Ferrari 288 GTO, sur des ailes arrières de F12 plus larges, les ouvertures allant de la moitié de l'aile à la fin de l'aile.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

il a une photo ???

Que ce soit bien clair : les photos sont absolument INTERDITES dans les usines que nous visitons. C'est précisé dans le roadbook et à chaque début de visite.

Si j'attrape quelqu'un à prendre une photo, non seulement il l'efface devant moi et quitte notre voyage de suite, mais il est également bannis de Ferrarista définitivement.

Je ne laisserai jamais un imbécile empêcher notre communauté de réaliser ces voyages, pour son plaisir personnel de braver un interdit (photo ratée qu'il ne regardera jamais) au lieu de profiter pleinement de la visite et de penser aux autres membres de Ferrarista.fr (arrêt des visites car blacklistés).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

C'est pas trop compliqué un volant de F1 actuelle  :excl:

post-84-0-84664300-1431747446_thumb.jpg

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

post-84-0-93694500-1431747642_thumb.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Etienne

C'est pas trop compliqué un volant de F1 actuelle  :excl:

attachicon.gifvolant.jpg

Les pilotes s'occupent comme ils peuvent, et nous on se fait ch...devant notre télé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Cours résumé du jour avant de faire la fête avec tous les membres de Ferrarista.fr présents ce soir au Montana :

Photo de groupe devant le Cavallino du Museo Ferrari. Visite de la Carrozeria Scaglietti. Effectivement, en plus du montage des carrosserie de tous les modèles en production, dont la LaFerrari, nous avons pu voir la Ferrari 488 Spyder/GTS et la Ferrari F12 GTO qui sera présentée aux clients cet été. Nous avons aussi croisé le futur 4x4 Maserati sur la route.

Visite de l'usine Ferrari : nous avons vu les Ferrari 488 GTB sur les chaînes et des California sur les chaînes des V12 pour augmenter les cadences de production. Visite de F1 Clienti avec beaucoup plus de F1 que d'habitude et aussi les Ferrari FXX K.

Visite du Museo Ferrari avec de beaux prototypes présentés ainsi que de belles anciennes (dont 250 GTO, 250 LM, 250 Tour de France, 250 GT SWB).

Rencontre au magasin Shopping Formula 1 de M. Massini grâce à Aureil qui s'est fait dédicacer son livre "Ferrari by Vignale".

Bref, encore une superbe journée de Ferrarista !

Sauf si j'ai raté un élément du programme, pas de visite de Classiche ? si oui, la LM et la GTO sont elles toujours là, en cours de restauration ?

Une idée du nombre de FXX K chez Clienti ?

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

.post-1956-0-49886600-1431771326_thumb.jp

 

Merci Oliv ! Magnifique...

C'est beau AUSSI en nero une Ferrari !  ;)

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

C est pas noir,c est bleu Fred ! une teinte à base de "blue Scozia"...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

J'ai compté 5 FXX K chez clienti

+ 2 protos camouflés + une au musée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

C est pas noir,c est bleu Fred ! une teinte à base de "blue Scozia"...

 

Plus 1

 

Bon bah tant pis ! Ca ne me fera pas changer d'avis pour autant !   :P   ;)

 

post-1956-0-48750400-1431779449_thumb.jp

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Que ce soit bien clair : les photos sont absolument INTERDITES dans les usines que nous visitons. C'est précisé dans le roadbook et à chaque début de visite.

Si j'attrape quelqu'un à prendre une photo, non seulement il l'efface devant moi et quitte notre voyage de suite, mais il est également bannis de Ferrarista définitivement.

Je ne laisserai jamais un imbécile empêcher notre communauté de réaliser ces voyages, pour son plaisir personnel de braver un interdit (photo ratée qu'il ne regardera jamais) au lieu de profiter pleinement de la visite et de penser aux autres membres de Ferrarista.fr (arrêt des visites car blacklistés).

a d'accord jetait pas au courant  :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Que ce soit bien clair : les photos sont absolument INTERDITES dans les usines que nous visitons. C'est précisé dans le roadbook et à chaque début de visite.

Si j'attrape quelqu'un à prendre une photo, non seulement il l'efface devant moi et quitte notre voyage de suite, mais il est également bannis de Ferrarista définitivement.

Je ne laisserai jamais un imbécile empêcher notre communauté de réaliser ces voyages, pour son plaisir personnel de braver un interdit (photo ratée qu'il ne regardera jamais) au lieu de profiter pleinement de la visite et de penser aux autres membres de Ferrarista.fr (arrêt des visites car blacklistés).

+1

 

 

 

:D :D

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Bon bah tant pis ! Ca ne me fera pas changer d'avis pour autant !   :P   ;)

 

attachicon.gif250gto.jpg

 

C'est toujours la même qui n'est toujours pas noire... Mais qu'elle est belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Voilà les sudistes sont à la maison avec passage à Monaco poser le Morgan

Merci à tous les participants encore une semaine a maranello de ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Voilà les sudistes sont à la maison avec passage à Monaco poser le Morgan

Merci à tous les participants encore une semaine a maranello de ouf

Oui, rentré egalement ;)

Superbe semaine :)

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud77

Rentrée aussi bon à suivre le résumé


la passion ne vaut , que si elle est partagée :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Bien rentré aussi...

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Mais jamais parti :D :D :D

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Suis a Reims ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0