0
Franck

Voyage 2015 Au Pays De Ferrari Et Des Mille Miglia (11-16 Mai)

Messages recommandés

Oliv
Bud77

Vraiment dodo là

post-8851-0-09220200-1431465457_thumb.jp

post-8851-0-94627600-1431465481_thumb.jp


la passion ne vaut , que si elle est partagée :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

post-84-0-99375500-1431465682_thumb.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Un modele tres rare, garé a 2 pas de l'usine ferrari, des paparazzi sortaient de partout pour la photographier :D :d :D :d

post-7872-0-43052200-1431465717_thumb.jp

post-7872-0-53934600-1431465740_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
bernard

accepté uniquement dans un parc à container ;)

 

Un modele tres rare, garé a 2 pas de l'usine ferrari, des paparazzi sortaient de partout pour la photographier :D :D :D :D

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud77

Un modele tres rare, garé a 2 pas de l'usine ferrari, des paparazzi sortaient de partout pour la photographier :D :d :D :d

Modele tres spécial UNE SEUL VITESSE et un bruit a décoiffé un chauve euhhh il n'y a pas de chauve içi hein


la passion ne vaut , que si elle est partagée :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Franck

Bilan de la première journée de visite : l'équipe est déjà bien soudée comme vous pouvez le constater dans les commentaires et photos.

Ce matin : visite de Maranello pour repérer tous les endroits stratégiques (dont le circuit de Fiorano). Nous avons croisé Aureil posté à l'un d'eux. Puis visite de l'usine TubiStyle.

Cet après-midi : visite des deux usines Pagani. Horacio est venu lui-même nous voir, pour prendre une photo avec nous, qui doit être postée sur la page Facebook de Pagani. Puis visite du musée Panini (ancien musée de Maserati désormais dans une grange dans une ferme bio). Visite de l'affinage du parmesan bio. Achat de produites bio de la ferme pour ceux qui le souhaitaient.

Ce soir : dîner au Cavallino ( restaurant de Ferrari) dans une salle privative. Pose de l'autocollant Ferrarista.fr sur le panneau d'entrée des clubs Ferrari passés au Cavallino. Pour les tous derniers à partir, visite de la salle réservée à Enzo Ferrari, ou il venait tous les jours déjeuner et dîner, et suivre les grand-prix de F1.

Bref, une journée bien remplie.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Préparation de la journée , et ne pas oublier mon GPS ;)

Le cavallino et sa voiture de service ;)

post-84-0-01623700-1431490557_thumb.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Monoplaces sans assistance , réservées à quelques pilotes de génie ! ;)

post-84-0-12130300-1431491507_thumb.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Clin d'œil

Superbe correspondance entre 2 illustres à propos d'un troisième !

post-331-0-69503000-1431500193_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

et dire que j'ai enfin récupéré mon permis !!!! raté ça ! bref...

 

Enjoy et faites nous rêver !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Testa666

Bonjour des photos de la sortie du 4/15 en italie avec le cavallino rosso club france et gauduel avignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

2ieme journée à Maranello pour les membres de Ferrarista.fr

Ce matin : visite de l'usine et du musée Lamborghini. 2 guides en français pour notre visite dont la personne que je revois depuis 2008 et qui connaît Lamborghini par cœur. Un régal avec toutes les anecdotes racontées. Exemple : l'usine Automobile Lamborghini a été placée dans le triangle Maranello, Modène, Bologne intentionnellement, pour être associée à Ferrari, Maserati, Ducati, ... Ferrucio avec son pilote testeur se positionnait au bord de l'autoroute et attendait que le testeur Ferrari passe avec un client pour les suivre et les doubler. Le client Ferrari se demandait alors "C'est quoi cette voiture". Super comme publicité !

Cette après-midi : visite de Toni Auto, avec comme toujours de superbes Ferrari présentes ( 250 GT SWB, 250 GT Lusso, 250 GT Calriolet, Daytona Spider, 365 2+2, etc)

Puis visite du musée Enzo Ferrari de Modène. Ils nous ont demandé de garer nos Ferrari dans l'enceinte du musée. Une photo doit en apparaître sur leur page Facebook.

Puis visite du centre historique de Modène à pied. Puis un excellent dîner chez quelqu'un qui a été cuisinier des équipes de F1 durant 24 ans (Ferrari, Prost Grand Prix, etc).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Que dire de plus ,c'est une tres belle organisation.

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camogno77

Extrait de la page Facebook du musée Enzo Ferrari.

Profitez-en bien ça passe trop vite...

 

post-7033-0-74900700-1431559754_thumb.pn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

La photo officielle Ferrarista au Muzeo Enzo Ferrari !
post-84-0-18298300-1431577230_thumb.jpg

:D

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Chez Toni ;)

post-84-0-18903200-1431577692_thumb.jpg

 

post-84-0-52708900-1431577815_thumb.jpg

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0