0
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Ffredd
il y a une heure, F355QV70 a dit :

Bon elle se casse la belette , que je regarde la diva aux yeux étincelants :lol::ph34r:

 

Ouaip... D’autant que je regardais des tofs qui m’ont rappelé qu’il faudrait peut être que j'arrête de regarder mon cax et le mettre pour rouler un chouïlle ! B)

 

607162B8-C2E9-4148-9F6E-B9ED2AC0F95B.thumb.png.21c5cda2d55dd3bd0700a9ca0e439c88.png

 

Épi, pabien à l’arrêt même si on peut mieux lire les inscriptions sur le joli drapeau !! :P

 

4C9A56BD-977F-4BFB-9392-0462AE9C2779.thumb.jpeg.a3c3649f706ba6b95cec77412a6d1bdf.jpeg

 

 

 

 

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 8 heures, Ffredd a dit :

 

Ouaip... D’autant que je regardais des tofs qui m’ont rappelé qu’il faudrait peut être que j'arrête de regarder mon cax et le mettre pour rouler un chouïlle ! B)

 

607162B8-C2E9-4148-9F6E-B9ED2AC0F95B.thumb.png.21c5cda2d55dd3bd0700a9ca0e439c88.png

 

Épi, pabien à l’arrêt même si on peut mieux lire les inscriptions sur le joli drapeau !! :P

 

4C9A56BD-977F-4BFB-9392-0462AE9C2779.thumb.jpeg.a3c3649f706ba6b95cec77412a6d1bdf.jpeg

 

 

 

 

Faudrait se bouger le popotin cher Fred au risque d’avoir à construire une verrière pour exposer la rouge .

Fait gaffe aussi de la retourner de temps en temps sinon la peinture sera décolorée d’un côté:ph34r:

 

joli drapeau , le gars doit avoir de superbes clefs à molette pour réparer ses ruines  :lol: 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 1 heure, F355QV70 a dit :

Faudrait se bouger le popotin cher Fred au risque d’avoir à construire une verrière pour exposer la rouge .

Fait gaffe aussi de la retourner de temps en temps sinon la peinture sera décolorée d’un côté:ph34r:

 

joli drapeau , le gars doit avoir de superbes clefs à molette pour réparer ses ruines  :lol: 

 

Tu parles, y’a toujours un truc !!

Faudrait déjà que je retrouve les clés !! 

Maintenant qu’on a géré le problème du moyeu, je les ai paumé dedans et avec les tubes de chauffage à l’entrée des portes, c’est d’un pratique !! Y’a même pas de plafonnier en plus !:ph34r::P

 

9439B31A-AFB5-469C-82F4-EFFBBFD8B423.thumb.png.1c65e08a94ed08be599e1c7cf65a0185.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 3 minutes, Ffredd a dit :

 

Tu parles, y’a toujours un truc !!

Faudrait déjà que je retrouve les clés !! 

Maintenant qu’on a géré le problème du moyeu, je les ai paumé dedans et avec les tubes de chauffage à l’entrée des portes, c’est d’un pratique !! Y’a même pas de plafonnier en plus !:ph34r::P

 

9439B31A-AFB5-469C-82F4-EFFBBFD8B423.thumb.png.1c65e08a94ed08be599e1c7cf65a0185.png

 

 

Non mais la honte :ph34r:

enchaîner sa belle se paie un jour :lol:


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Le ‎22‎/‎08‎/‎2018 à 06:01, Ffredd a dit :

J'te dis que ça manque de poster ! :P

 

5b7cdfd2c124f_LRM_EXPORT_20180605_171200copie.thumb.jpg.d39082c271a50fe7633d883539d0092b.jpg

 

 

 

j'avais pas remarqué, ça sent le photoshop au niveau de l'entre jambe. Pas cohérent avec les cuisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 7 heures, vivic a dit :

 

j'avais pas remarqué, ça sent le photoshop au niveau de l'entre jambe. Pas cohérent avec les cuisses...

Ah je crois pas non ;) nous sommes pas du genre à autoriser des rouleaux de printemps se poser sur le capot :ph34r:

 

Et tu l’as vu c’est pas lou Braziiiil 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

Je parlai de thigh gap pas cohérent Vincent . Mdr je pensais pas a du tout au rouleau de printemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a une heure, vivic a dit :

Je parlai de thigh gap pas cohérent Vincent . Mdr je pensais pas a du tout au rouleau de printemps !

J’avais compris.

bin peut être masquer la cellulite naissante :lol:


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

y en a z'ont plus de rapidite à mater la geometrie des belettes que les autres  a trouver les cles du piege !:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 4 heures, sompe a dit :

y en a z'ont plus de rapidite à mater la geometrie des belettes que les autres  a trouver les cles du piege !:D

 

Respectivement trop jeune et/ou trop vieux ! :ph34r::D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 6 heures, Ffredd a dit :

 

Respectivement trop jeune et/ou trop vieux ! :ph34r::D

 

Faut savoir s’que tu veux  hein :ph34r:

Regarde la vidéo et t’es pareil dans ta réponse :lol::D

 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Bah j’ai bien dit respectivement donc Victorien dab et mézigue à suivre, c’est clair Toupiquepas non  ?! :P 

Cela dit, tu m’as bien fait marrer !! :D

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 2 heures, Ffredd a dit :

Bah j’ai bien dit respectivement donc Victorien dab et mézigue à suivre, c’est clair Toupiquepas non  ?! :P 

Cela dit, tu m’as bien fait marrer !! :D

C’était le but :lol:

 

aller fait etoile :D


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

C’est un fake Fred . Le mec a perdu les clefs de sa caisse enchaînée :lol:

Modifié par F355QV70

LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Retour sur un week-end de baptêmes au S&C 2018. Il s'agit du film intégral avec présentation de la voiture et des "live" remis aux invités en souvenir de ce moment.

Hormis les nombreux baptêmes (juste un extrait car encore un paquet cette année) et qu'on se soit bien marré avec l'ours, il montre assez bien l'ambiance de cette manifestation amha.

Il est en partage quelques temps pour nos potes de ferrarista. :)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice
Il y a 1 heure, Ffredd a dit :

Retour sur un week-end de baptêmes au S&C 2018. Il s'agit du film intégral avec présentation de la voiture et des "live" remis aux invités en souvenir de ce moment.

Hormis les nombreux baptêmes (juste un extrait car encore un paquet cette année) et qu'on se soit bien marré avec l'ours, il montre assez bien l'ambiance de cette manifestation amha.

Il est en partage quelques temps pour nos potes de ferrarista. :)

 

 

 

 

Amazing !!!!!!!

Ma femme me dit qu’il me faut la même caisse !! Mais je lui explique qu’au delà du budget, je serais bien incapable de la piloter !! Mais ça fait envie... et les sourires des passager n’ont pas de prix !!

Merci Ffredd !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

 un grand moment de cinema ! la vedette  se la pete un peu !! mais elle fait le boulot  ...Fred  c'est de la 458 dont je parle :D 

PS : on apercoit  le Jurassique  mais pas trop  j'espere qu 'il n'a pas eu un trop gros cachet !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 3 heures, Ice a dit :

Amazing !!!!!!!

Ma femme me dit qu’il me faut la même caisse !! Mais je lui explique qu’au delà du budget, je serais bien incapable de la piloter !! Mais ça fait envie... et les sourires des passager n’ont pas de prix !!

Merci Ffredd !!!

 

Salou mon Ice ;)

Tu parles, c'est un vélo cette caisse mais sur la banane des "baptêmés", je te suis parfaitement !

 

Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

C'est de la superproduction cette vidéo film, "458 Normandy Fox" présente ....:D B);)

 

Hé hé !! :D

Quand on invite, on invite dans le nord, même pour la photo souvenir !!

Mais surtout on avait un top comme partenaire producteur mais il est en "fuite" car il a trop de succès !! ;)

La preuve ?!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 2 heures, sompe a dit :

 un grand moment de cinema ! la vedette  se la pete un peu !! mais elle fait le boulot  ...Fred  c'est de la 458 dont je parle :D 

PS : on apercoit  le Jurassique  mais pas trop  j'espere qu 'il n'a pas eu un trop gros cachet !! :D

 

:P;)

Et encore, t'as pas vu la vidéo de présentation de la 458 en situation solo prévue à l'origine par le monteur pro avec des effets "malhonnêtes" qui faisait passer Dim "the rocketman" pour un simple paillelote amateur que je suis, même si dans cette séquence je le pourrissais vraiment au freinage

au bout de la grande ligne droite... :ph34r::D 

Mais ce qu'on ne voit pas ou peu, c'est qu'il refait tout son retard et plus dans le serré, un vrai pilote quoi !! 

On a évidemment viré cette séquence au profit de celle d'un tour rapide en course, faut pas dec.

Le voilà le montage croquignolesque :

 

 

Quant au Jurassique, il est tellement balaise qu'il fallait l'éloigner du champs car sinon il cachait la moitié de l'écran !! :lol:

Pour autant, crois-moi, il était bien bien présent et pas qu'avec les hôtesses car rien n'aurait aussi bien fonctionné sans lui ! :):wub:

 

 

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 2 heures, sompe a dit :

 un grand moment de cinema ! la vedette  se la pete un peu !! mais elle fait le boulot  ...Fred  c'est de la 458 dont je parle :D 

PS : on apercoit  le Jurassique  mais pas trop  j'espere qu 'il n'a pas eu un trop gros cachet !! :D

Il a eu un cachet d'aspirine :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 6 heures, sompe a dit :

 un grand moment de cinema ! la vedette  se la pete un peu !! mais elle fait le boulot  ...Fred  c'est de la 458 dont je parle :D 

PS : on apercoit  le Jurassique  mais pas trop  j'espere qu 'il n'a pas eu un trop gros cachet !! :D

Y donne rien , que dal mais il est généreux autrement  ;)

Il y a 4 heures, Ffredd a dit :

 

 

 

Quant au Jurassique, il est tellement balaise qu'il fallait l'éloigner du champs car sinon il cachait la moitié de l'écran !! :lol:

Pour autant, crois-moi, il était bien bien présent et pas qu'avec les hôtesses car rien n'aurait aussi bien fonctionné sans lui ! :):wub:

 

 

 

Oui je dois réellement me mettre au régime afin de revenir dans la lumière :D

Modifié par F355QV70

LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 3 heures, 33manu a dit :

Il a eu un cachet d'aspirine :lol:

Regarde il m’a sponsorisé :lol:

5A6EC921-A711-4121-88A7-ACB89578A151.thumb.jpeg.f14da029d994d96480193a25f71f4bca.jpeg


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0