0
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

michel3482
Il y a 3 heures, xav86 a dit :

Moi aussi je suis impatient de la tester sur circuit :D

la blonde ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

la rouge , d'aprés mon neveu qui a fait quelques tours sur une radical "street legal" de 300cv , la westfield de mon frere accelere aussi fort , voire plus fort ( car elle est plus legere de 150kgs minimum...)

 

bref on verra ça sur le circuit de LFG dans une semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Bon on voit rien ici...

Heureusement que j'ai gardé un peu de batterie ! :ph34r:

 

5b26cd590928d_LRM_EXPORT_20180605_171200copie.thumb.jpg.4f218c42ed7eee869b347506362d02d1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Et moi pas trop bu pour admirer le coucher de soleil :D

Modifié par F355QV70

LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 50 minutes, F355QV70 a dit :

Et moi pas trop bu pour admirer le coucher de soleil :D

 

Même la tombée de la nuit hein !? :D

Quand je pense qu'on a fait la séance de nuit à suivre à l'arrache...:ph34r:

 

5b2744d628488_LRM_EXPORT_20180605_173026copie.thumb.jpg.76f9f978cc1699b4b2a6f426ecb6b025.jpg

 

 

Pour en revenir à la technique vu que le Xav adore ça et qu'on lui en donne pas assez ici il parait, je pense qu'on est pas loin de valider le moyeu grâce aux idées et au travail du Jurassique.

Et pour être tout à fait honnête, je n'étais pas convaincu (je me suis même fait livrer un moyeu neuf par sécurité au S&C par Ferrari Toulouse - Merci Philippe (Miniac), ça a été un plaisir de te revoir-)

Top mon poto, d'autant que si c'est ok, tu vas pouvoir en aider d'autres que Ferrari a laissé sans solution, si ce n'est d'en changer tous les 300 kms  !! ;)

Bon, il me reste à le vérifier in situ avec le ROSCAR fin juin en session plus longue et surtout plus hard, ce qui est impossible au S&C.

We'll see...

 

 

 

 

 

 

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 44 minutes, Ffredd a dit :

 

Même la tombée de la nuit hein !? :D

Quand je pense qu'on a fait la séance de nuit à suivre à l'arrache...:ph34r:

 

5b2744d628488_LRM_EXPORT_20180605_173026copie.thumb.jpg.76f9f978cc1699b4b2a6f426ecb6b025.jpg

 

 

Pour en revenir à la technique vu que le Xav adore ça et qu'on lui en donne pas assez ici il parait, je pense qu'on est pas loin de valider le moyeu grâce aux idées et au travail du Jurassique.

Et pour être tout à fait honnête, je n'étais pas convaincu (je me suis même fait livrer un moyeu neuf par sécurité au S&C par Ferrari Toulouse - Merci Philippe (Miniac), ça a été un plaisir de te revoir-)

Top mon poto, d'autant que si c'est ok, tu vas pouvoir en aider d'autres que Ferrari a laissé sans solution, si ce n'est d'en changer tous les 300 kms  !! ;)

Bon, il me reste à le vérifier in situ avec le ROSCAR fin juin en session plus longue et surtout plus hard, ce qui est impossible au S&C.

We'll see...

 

 

 

 

 

 

Affaire à suivre alors :)

il y a 20 minutes, xav86 a dit :

Parler mécanique plutôt qu'options, enfin !!!! :wub:

L’option la plus rare est celle en photo .

tu l’avais d’ailleurs jamais vue à ce jour.

Je ne peux pas trop parler mécanique, je découvre les rouages :D

mais je me ferai un plaisir de faire des échanges 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 1 heure, xav86 a dit :

Mais c'est pas possible ! :rolleyes:

 

Et encore toi, tu l'as en mono...

Moi j'en ai trois du genre et quand ils sont ensemble, c'est en 5.1 Dolby Trucmuch que je me les farcie !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 16 minutes, Ffredd a dit :

 

Et encore toi, tu l'as en mono...

Moi j'en ai trois du genre et quand ils sont ensemble, c'est en 5.1 Dolby Trucmuch que je me les farcie !!! :D

Nonnnnnn :lol::D


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 2 heures, Ice a dit :

Ça fait plaisir de vous revoir ici tous les deux !!!

Biennnvenouchhh

Merki piti fish :)


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice
Il y a 8 heures, Ffredd a dit :

Pschittt @Ice ? 

Speciale dédicace piti fish ! ;)

 

5b2816f30fbdf_LRM_EXPORT_20180605_202435copie.thumb.jpg.cd2ca1efc14a09fc7799a01020cbdc84.jpg

 

 

Tu me connais bien. J’ai toujours eu un petit faible pour les prises d’air Naca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 9 minutes, Ice a dit :

Tu me connais bien. J’ai toujours eu un petit faible pour les prises d’air Naca !!

 

Tout ça parce que ça aspire fort de l'intérieur (les prises d'air hein) ! :ph34r:

Mais il est vrai aussi que notre amie ne manque pas de souffle ! :D

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

J''aime bien notre post : un garage totomobile de potes avec des pièces partout, quelques merveilles sous des bâches et ...des calendriers Pirelli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Petit retour sur le problème de climatisation de la Challenge au S&C . En fait, le circuit était quasi vide, ce qui n’est pas anormal au bout de 6 ans sans recharge (15% de perte par an). On teste l’étanchéité (qui est bonne) et on recharge. 

Et...L’ampoule led ne s’allume toujours pas ! 

En fait, le problème était tout simple : elle était défectueuse et comme Ferrari l’avait monté en série, bah le circuit était rompu. Ça risquait pas de fonctionner. Led achetée, problème solutionné !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Au fait, il faut croire que je manquais à ma petite bête car elle est venu me faire coucou au S&C ! :wub:

J'ai discuté un peu avec son nouveau propriétaire et il est vrai que sa vie risque d'être un peu différente... -_-

 

IMG_1729.thumb.jpg.6a68011f5278962e0242e060711ccf6b.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 21 heures, Ffredd a dit :

Petit retour sur le problème de climatisation de la Challenge au S&C . En fait, le circuit était quasi vide, ce qui n’est pas anormal au bout de 6 ans sans recharge (15% de perte par an). On teste l’étanchéité (qui est bonne) et on recharge. 

Et...L’ampoule led ne s’allume toujours pas ! 

En fait, le problème était tout simple : elle était défectueuse et comme Ferrari l’avait monté en série, bah le circuit était rompu. Ça risquait pas de fonctionner. Led achetée, problème solutionné !! 

Bin voilà encore une chose logique du montage d’une challenge :o

branché comme une guirlande de 1970 en série ou tu crame une ampoule et tout s’arrête ou tu dois les tester une à une.!!

la heureusement y a qu’un led .

 

On a fait le tour de cette challenge mais notre plus grande satisfaction  c’est le moyeu :wub:


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 4 heures, Ffredd a dit :

Au fait, il faut croire que je manquais à ma petite bête car elle est venu me faire coucou au S&C ! :wub:

J'ai discuté un peu avec son nouveau propriétaire et il est vrai que sa vie risque d'être un peu différente... -_-

 

IMG_1729.thumb.jpg.6a68011f5278962e0242e060711ccf6b.jpg

 

 

 

Tu as couru comme jamais en hurlant c’est ma caisse mon poto :lol:


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
à l’instant, F355QV70 a dit :

Bin voilà encore une chose logique du montage d’une challenge :o

branché comme une guirlande de 1970 en série ou tu crame une ampoule et tout s’arrête ou tu dois les tester une à une.!!

la heureusement y a qu’un led .

 

On a fait le tour de cette challenge mais notre plus grande satisfaction  c’est le moyeu :wub:

 

Oui heureusement ! :ph34r::D

Tu me bluffes Vincent ! La voiture est quasi prête pour le test qui validera sa fesse arrière gauche ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0