0
TripleBlack®

Là Ou L'on Parle D'expertise Et D'assurance....

Messages recommandés

Calif60

Avec son accord

Vous trouverez ci-dessous l'expert auto qui s'occupe depuis toujours des expertises de mes anciennes

Cabinet Jean Pierre Devos

97 Avenue Marcel Dassault

60000 Beauvais

03 44 06 02 20

Expertise sérieuse connaisseur voitures et motos anciennes

Il se déplace sur l'île de France et en plus un mec sympa pas de réflexion désobligeante comme certain ....

Une bonne adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Du nouveau à Rétromobile, Experveo vient d'ouvrir un département classique, "Rétro Expertise" expertise réalisée uniquement avec des experts collection, la grille d'évaluation n'est pas standard comme sur les modernes et beaucoup de champs sont laissés libres à l'expert.

Identification et historique

Essai dynamique

Étude de la valeur marché

Très utile avant l'achat, l'expert engage sa responsabilité professionnelle.

250€


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Avec son accord

Vous trouverez ci-dessous l'expert auto qui s'occupe depuis toujours des expertises de mes anciennes

Cabinet Jean Pierre Devos

97 Avenue Marcel Dassault

60000 Beauvais

03 44 06 02 20

Expertise sérieuse connaisseur voitures et motos anciennes

Il se déplace sur l'île de France et en plus un mec sympa pas de réflexion désobligeante comme certain ....

Une bonne adresse

 

 

Merci Calif60, j'ai une expertise à faire début mars, s'il se déplace pourquoi pas. Si quelqu'un a besoin d'en faire une aussi, on pourrait peut être faire un pool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

Merci Calif60, j'ai une expertise à faire début mars, s'il se déplace pourquoi pas. Si quelqu'un a besoin d'en faire une aussi, on pourrait peut être faire un pool...

 

Je serai éventuellement dans ce cas, mais une petite question, je suppose quand même qu'il faut au moins lui fournir un pont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Je l'appelle cette semaine, je mettrais plus d'info dès que j'en ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furanku

Comme on me parle souvent de l'assurance de ma vetroresina, voici quelques nouvelles. J'avais parlé avec un mec du conscessionaire officiel Ferrari au Japon et je lui avais expliqué la semaine dernière que j'aurais bien voulu assurer ma voiture pour un peu plus que ce qu'elle est valorisée actuellement (75KE...). Il m'avait qu'ils avaient l'habitude, et qu'il allait revenir vers moi. Je viens d'avoir la réponse: ah ben non, c'est bien le maximum qu'ils peuvent faire... Par contre, il me propose une prestation meilleure en termes d'aide en cas de pépin sur la route, pour 1360 Euros au lieu des 1850 que je paye actuellement, je vais peut-être changer de crèmerie, moi!

Tout ça pour dire que le Japon est décidément un pays à part... d'ailleurs les assurances ne demandent rien concernant la sécurité des voitures, ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Bonjour Messieurs,

Je me mêle à ce sujet fort intéressant.

Je dois moi aussi passer la mienne à l'expertise pour la mise à jour des garanties de l'assurance proposée. Habitant à 40mn au sud de Beauvais le tir groupé ma paraît attractif et puis cela permettrait de rencontrer de nouveaux Ferraristes (pour moi).

Donc si vous optez pour ce Mr Devos, merci de m'inclure enfin de compter avec mon auto.

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Je n'imposerai rien à personne mais j'ai confiance en Calif60 donc demain je l'appelle pour avoir les détails d'une expertise groupée d'une 308, d'une 348 TB et d'une 355 GTS.

En fonction de ses désidératas (pont ect...), je mettrai toutes les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Comme on me parle souvent de l'assurance de ma vetroresina, voici quelques nouvelles. J'avais parlé avec un mec du conscessionaire officiel Ferrari au Japon et je lui avais expliqué la semaine dernière que j'aurais bien voulu assurer ma voiture pour un peu plus que ce qu'elle est valorisée actuellement (75KE...). Il m'avait qu'ils avaient l'habitude, et qu'il allait revenir vers moi. Je viens d'avoir la réponse: ah ben non, c'est bien le maximum qu'ils peuvent faire... Par contre, il me propose une prestation meilleure en termes d'aide en cas de pépin sur la route, pour 1360 Euros au lieu des 1850 que je paye actuellement, je vais peut-être changer de crèmerie, moi!

Tout ça pour dire que le Japon est décidément un pays à part... d'ailleurs les assurances ne demandent rien concernant la sécurité des voitures, ici!

 

Furanku, c'est 75 max pour tout le monde ou c'est juste quand c'est collection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Vous pouvez y allez sans risque

C'est un monsieur très sympa et très simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furanku

Tripleblack, je pense que c'est spécifique a la 308, car le gars avait l'air sûr que je pourrais l'assurer pour plus, j'en déduis qu'il a déjà vu des valeurs plus importantes sur d'autres modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Pour la France plus la voiture est estimée cher plus tu payes cher et mieux tu est remboursé

Une poly peu être estimé dans un état concours sans soucis à partir de 180k€

J'ai bien écris concours pour ceux qui vont crier au scandale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

J'imagine qu'il n'y a pas de news pour l'instant mais je confirme être très intéressé. De toute façon je dois la faire expertiser sous peu donc... 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Je suis un peu débordé mais je l'appelle sans faute d'ici à la fin de la semaine. Je mets les infos très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

J'ai eu l'expert en ligne. Son expertise est facturé 170 Euros, il offre le cout du déplacement pour plusieurs voitures.

Il faut le prévenir une semaine avant et il peut se déplacer le lundi, mardi et jeudi en région parisienne.

Le seul soucis pour nous sera d'avoir un point de rendez vous. Je suis sur Paris mais l'expertise peut se faire devant une maison de la banlieue nord si l'un de vous s'y trouve.

Pas besoin de pont, ce n'est pas une expertise pour rechercher des vices cachés lors d'une transaction, ce n'est juste qu'une valeur estimée pour l'assurance.

 

Qu'en dites vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Possible de vous préparer cela, suffisamment de place, peu de passage donc discrétion, l'occasion pour vous de sortir un peu les bielles dans le Vexin, je suis au sud de Beauvais à env 40mn.

 

Reste ensuite à fixer une date en fonction des disponibilités de chacun.

Merci TripleBlack de ton retour d'infos.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Ah oui le Vexin, super coin pour une ballade !

Personnellement, ma voiture part en révision semaine prochaine donc je pensais le faire plutôt mi mars si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Glyde,

Je reviens vers toi pour savoir si on organise cette visite groupée, occasion d'un petit café "pré-Chantilly" ou si je prends contact avec:

 

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7414-expert-assurance-en-rp/

 

??

La voiture est prête à être visité me concernant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Tu veux que j'appelle pour mardi ou jeudi prochain ?

Qui d'autre est intéressé ?

Ruvo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

Pas vraiment possible en ce moment, elle est en train se faire bichonner et elle attend une petite pièce qui l'empêche de se déplacer.

Je ne pense pas qu'elle soit dispo mardi ou jeudi, je n'ai encore aucune certitude pour ces dates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPM78

A priori oui ça m'intéresse ! J'e n'ai pas d'expertise et je m'inquiète un peu côté assurance en ça de pépin

...

Je suis proche de Saint Nom la Bretèche, le rassemblement se ferai ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0