0
TripleBlack®

Là Ou L'on Parle D'expertise Et D'assurance....

Messages recommandés

TripleBlack®

Moi ICC carene 680€

Vol à valeur d'expertise de 2 ans max, incendie, pas tout risque. Assistance 5km. Parqué sur Paris.

La prime peut varier beaucoup si tu peux prêter la voiture, si tu es en ville ou pas donc le mieux est de faire des devis.

 

Perso je suis chez ICC depuis 20 ans mais je sais qu'ils n'ont pas bonne réputation. Les assurances de toute façon, c'est quand tu as un problème malheureusement que tu vois l'efficacité. j'ai déjà eu des sinistres, un vol, de toute façon, cela te coute forcément à la fin quelque soit tes garanties...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly_G

Merci pour les reponses utiles!

 

D'autres contributions a ce sujet?

 

Des personnes en Alsace?

 

Merci!

 

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib

J'ai fait expertiser ma Mondial par JP Devos, recommandé par certains ici.

Il est basé à Beauvais mais se déplace en région parisienne pour des expertises à domicile.

Verdict: 60 k€

L'ancienne expertise de début 2015 était de 45 k€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Assurance pour une non-Ferrari, en fait une BMW M3 E36 pour un conducteur sans bonus-malus.

 

Je cherche des conseils ici car je ne trouve pour l’instant pas de solution à mon problème:

 

C'est pour mon fils -43 ans, permis depuis 1994- mais sans historique de bonus-malus, puisque c'est l'un de ces Parisiens qui n'a pas de voiture.

 

Donc, il a essuyé deux refus. Prétexte: la voiture fait 18 cv fiscaux, 320 CV.

 

DPMC : mars 1996; parking sécurisé dans Paris centre. La voiture roulera très peu, elle a juste besoin de rouler le minimum pour la bonne sauvegarde mécanique, c'est en fait un investissement pur,

et enfin, il n'y a besoin que d'une RC (+ assistance?). 

 

Qui peut me conseiller? Merci d'avance.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Je fais remonter ce sujet car je dois (re)faire mon expertise rapidement ayant atteint les 2 ans de validité.

 

Le tarif de mon expert étant désormais de 330E (!), je me dis que ça commence à faire beaucoup trop pour une voiture qu'il a déjà vu à de nombreuses reprises.

 

1/ Je n'ai pas réussi à joindre Stéphane BONORON qui est cité dans les échanges précédents et qui semble bien.

2 Pourquoi pas aller jusqu'à Beauvais pour rencontrer le Cabinet Jean Pierre Devos également cité, mais je comprends qu'il peut se déplacer en région parisienne aussi.

3/ Pour avoir déjà eu recours à Expervéo, je n'ai pas été fasciné...

 

Avez vous d'autres adresses ou recommandations d'experts ?

 

Y aurait-il d'autres personnes intéressées par une expertise avec le Cabinet Jean Pierre Devos ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

En gros c'est le prix pour une expertise sèrieuse par un expert agréé par les assurances

A 50 € près tu n'auras pas moins cher je pense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Je connais Jean-Pierre Devos, il a expertisé ma voiture il y a quelques années. Je ne suis plus à jour comme toi. Je recommande chaudement, on s'échange des mails très souvent sur le sujet.

Il se déplace bien sur mais le mieux est de se greffer soit à plusieurs, soit à une autre de ses expertise en région parisienne.

Dans quel coin es tu garé ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Bonsoir Jean-Philippe,

Si tu n'as pas déménagé, nous sommes toujours voisin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OliveBdr
Le 10/26/2018 à 18:10, TripleBlack® a dit :

Je connais Jean-Pierre Devos, il a expertisé ma voiture il y a quelques années. Je ne suis plus à jour comme toi. Je recommande chaudement, on s'échange des mails très souvent sur le sujet.

Il se déplace bien sur mais le mieux est de se greffer soit à plusieurs, soit à une autre de ses expertise en région parisienne.

Dans quel coin es tu garé ?

 

 

Hello

 

je vais l'appeler demain...

https://www.cabinetdevosexpertauto.com/

 

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel
Il y a 13 heures, OliveBdr a dit :

 

Hello

 

je vais l'appeler demain...

https://www.cabinetdevosexpertauto.com/

 

Olivier

J'ai fait appel à Stéphane Bonoron il y a quelques mois. L'expertise s'est faite sur la place de la Bourse à Paris un Lundi matin de printemps. Il est très sympathique et son rapport est plutôt bon (d'un point de vu contenu et prix). Après, il n'est pas très flexible sur les horraires et les lieux de rendez-vous donc pas sur qu'il acceptera de te rencontrer hors de Paris Olivier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OliveBdr

Merci Charles,

pourrais tu me donner ses cordonnées stp ?

 

J'ai appelé le standard du Cbt Devos 3 fois, faute de connaître son n° de mobile. Secrétaires charmantes mais pas au courant des modalités d'expertise du patron, qui n'est pas souvent là... et qui ne rappelle pas. Ahhh, les artisans... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel
Il y a 2 heures, OliveBdr a dit :

Merci Charles,

pourrais tu me donner ses cordonnées stp ?

 

J'ai appelé le standard du Cbt Devos 3 fois, faute de connaître son n° de mobile. Secrétaires charmantes mais pas au courant des modalités d'expertise du patron, qui n'est pas souvent là... et qui ne rappelle pas. Ahhh, les artisans... !!

Bien sûr:

 

Cerede Bonoron Expertises

Stéphane Bonoron

Portable: 06.12.36.19.15

mail: stebono@wanadoo.fr

Bureaux: 26, rue Feydeau - 75002 Paris

 

Je te conseille de viser le portable directement. 

le prix final était 240€ TTC (Véhicule de moins de 135.000€).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0