0
tifosi101

Des Membres Dignes Du Oliv Golden Tuning 83 !

Messages recommandés

tifosi101

Bonjour, nous sommes varois ;) , nous habitons pas très loin du respectable Oliv :D  et nous aussi nous sommes membres du club ! :P

Des OZ Ultraleggera black 19" pour ma nouvelle monte Pilot Sport Cup 2 (merci Oliv!!!)

Et mes jantes d'origine sur la 348TB de Yo qui n'est pas prêt de me les rendre ! ;)

Beaucoup aiment :wub: , très peu n'aiment pas :ph34r:

Nous on kiffe !!!!

 

358496DSC0024.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

T'es vraiment un chacal avec ton golden tuning je te maudis !!!! :D :d :D

Mais ta 360 est superbe mon ami :)

J'espere que ta sortie d'hier s'est bien passée et que tu t'es régalé avecton nouveau chassis et tes nouveaux boudins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Les pares soleil sont toujours en promo.

Appelle Oliv si tu veux en profiter : lui n'a pas hésité :D

post-2409-0-15110500-1419956399_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Les pares soleil sont toujours en promo.

Appelle Oliv si tu veux en profiter : lui n'a pas hésité :D

attachicon.gifimage.jpg

C'est toi qui a collé ça à mon Insu, je vais me venger bande de gros chacals que vous etes!!!!!! :)

Je fais pas de tuning moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Put.... D'exode!!! T'as que ça a faire, aller faire fabriquer un autocollant et le foutre sur mon pare brise!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Et Guillaume qui dit qu une féfé F430 , c'est pas tunning ;) lol

Je te precise que tifosi a une 360 et que cet autocollant pourri c'est exode qui l'a fait fabriqué, c'est pas parce qu'on prepare les chassis et qu'on met des echappements avec des jantes legeres qui reçoivent des pneus semi slicks, et qu'ainsi on met une touche racing a l'auto pour le circuit qu'on fait du tuning sur le parking De norauto :)

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Mdr ! Il est parfait ce pare-soleil pour Oliv !!! :D

Il n'assume pas le terme "tuning" tout court... "tuning racing" serait plus approprié ! ;)

Et il semble y avoir une émulation dans ce domaine dans la région toulonnaise !

 

Pour toi f360cs, oui j'ai bien fait de suivre les conseils d'Oliv, moi qui voulait des jantes CS, les OZ sont parfaites :wub:

288523IMG9022.jpg

Ma féfé est de plus en plus Rouge & Noire. Parce que Toulon... ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Et Guillaume qui dit qu une féfé F430 , c'est pas tunning ;) lol

La F430 c'est du tuning sur base de 360 Modena ! : un kit carrosserie, un swap moteur et deux trois petits détails (LOL) et la même féfé rajeunit de 10 ans !


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C'est a dire que les oz ultraleggera sont plus legeres que les jantes de CS et de scud, exode les a grises, toi noire et moi gris météor :)

L'avantage est qu'elles sont 1 pouce plus large avec un deport ET qui pousse la jante un peu plus vers l'exterieur, d'ou des voies plus larges et une meilleure tenue de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Et Guillaume qui dit qu une féfé F430 , c'est pas tunning ;) lol

celle d'oliv et exode oui ce sont des 430 ou 215 tunning car pieces non d'origine féfé lol

 

 

Moi rien a me reprocher  :D  :D  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

celle d'oliv et exode oui ce sont des 430 ou 215 tunning car pieces non d'origine féfé lol

 

 

Moi rien a me reprocher  :D  :D  :D  :D  :D

T'as raison ton carbone de partout et ton silencieux capristo il est d'origine fefe :D

Sans parler des freins performance montés :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

T'as raison ton carbone de partout et ton silencieux capristo il est d'origine fefe :D

Sans parler des freins performance montés :D

J'ai toutes les pieces d'origine moi mr pret a tout remonter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

et les freins c'est de l'optimisation

Tu aurais pu mettre des carbone pour rester dans l'origine :D

Nous aussi on optimise, chassis etc :)

Bon aller j'arrête de te taquiner :D

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Non flamby, tu as vendu des golden jantes scud

D'origine je n'avais pas des golden jante CS scud color mais j'avais les 5 doubles branches classiques ;)

Et celle la qui te dis Que je ne les ai plus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bon tifosi balance nous quelques photos supplémentaires, me dis pas que t'en as pas fait d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Hello la bande du sud, vous êtes complètement barrés mais c'est un vrai bonheur de vous lire chaque jour  :P

Surtout ne vous arrêtez pas, ça amène du soleil et de la chaleur à paris, et croyez-moi c'est pas du luxe en ce moment !!!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

J'ai pas d'autres photos pour le moment ! Sinon moi aussi j'ai conservé toutes les pièces d'origine ;) mais j'ai pas du tout envie de le remonter !!


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Quel succès ce Oliv :-)

Il a désormais des fans, ses pages.... Comment on fait pour adhérer au golden Oliv club ?  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0