Des Membres Dignes Du Oliv Golden Tuning 83 !
9 9

215 messages dans ce sujet

Bonjour, nous sommes varois ;) , nous habitons pas très loin du respectable Oliv :D  et nous aussi nous sommes membres du club ! :P

Des OZ Ultraleggera black 19" pour ma nouvelle monte Pilot Sport Cup 2 (merci Oliv!!!)

Et mes jantes d'origine sur la 348TB de Yo qui n'est pas prêt de me les rendre ! ;)

Beaucoup aiment :wub: , très peu n'aiment pas :ph34r:

Nous on kiffe !!!!

 

358496DSC0024.jpg

3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres tof de plus près Flavien? ça a l'air propre! ;)

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un chacal avec ton golden tuning je te maudis !!!! :D :d :D

Mais ta 360 est superbe mon ami :)

J'espere que ta sortie d'hier s'est bien passée et que tu t'es régalé avecton nouveau chassis et tes nouveaux boudins ;)

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pares soleil sont toujours en promo.

Appelle Oliv si tu veux en profiter : lui n'a pas hésité :D

post-2409-0-15110500-1419956399_thumb.jp

3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pares soleil sont toujours en promo.

Appelle Oliv si tu veux en profiter : lui n'a pas hésité :D

attachicon.gifimage.jpg

C'est toi qui a collé ça à mon Insu, je vais me venger bande de gros chacals que vous etes!!!!!! :)

Je fais pas de tuning moi

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put.... D'exode!!! T'as que ça a faire, aller faire fabriquer un autocollant et le foutre sur mon pare brise!!!! :)

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Guillaume qui dit qu une féfé F430 , c'est pas tunning ;) lol

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Guillaume qui dit qu une féfé F430 , c'est pas tunning ;) lol

Je te precise que tifosi a une 360 et que cet autocollant pourri c'est exode qui l'a fait fabriqué, c'est pas parce qu'on prepare les chassis et qu'on met des echappements avec des jantes legeres qui reçoivent des pneus semi slicks, et qu'ainsi on met une touche racing a l'auto pour le circuit qu'on fait du tuning sur le parking De norauto :)

Modifié par Oliv
1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlait de ta F430 olive ;) Le sujet te concerne ?! Non

Wroum Wroum

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ! Il est parfait ce pare-soleil pour Oliv !!! :D

Il n'assume pas le terme "tuning" tout court... "tuning racing" serait plus approprié ! ;)

Et il semble y avoir une émulation dans ce domaine dans la région toulonnaise !

 

Pour toi f360cs, oui j'ai bien fait de suivre les conseils d'Oliv, moi qui voulait des jantes CS, les OZ sont parfaites :wub:

288523IMG9022.jpg

Ma féfé est de plus en plus Rouge & Noire. Parce que Toulon... ;)

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Guillaume qui dit qu une féfé F430 , c'est pas tunning ;) lol

La F430 c'est du tuning sur base de 360 Modena ! : un kit carrosserie, un swap moteur et deux trois petits détails (LOL) et la même féfé rajeunit de 10 ans !

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a dire que les oz ultraleggera sont plus legeres que les jantes de CS et de scud, exode les a grises, toi noire et moi gris météor :)

L'avantage est qu'elles sont 1 pouce plus large avec un deport ET qui pousse la jante un peu plus vers l'exterieur, d'ou des voies plus larges et une meilleure tenue de route.

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Guillaume qui dit qu une féfé F430 , c'est pas tunning ;) lol

celle d'oliv et exode oui ce sont des 430 ou 215 tunning car pieces non d'origine féfé lol

 

 

Moi rien a me reprocher  :D  :D  :D  :D  :D

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle d'oliv et exode oui ce sont des 430 ou 215 tunning car pieces non d'origine féfé lol

 

 

Moi rien a me reprocher  :D  :D  :D  :D  :D

T'as raison ton carbone de partout et ton silencieux capristo il est d'origine fefe :D

Sans parler des freins performance montés :D

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison ton carbone de partout et ton silencieux capristo il est d'origine fefe :D

Sans parler des freins performance montés :D

J'ai toutes les pieces d'origine moi mr pret a tout remonter 

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les freins c'est de l'optimisation 

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toutes les pieces d'origine moi mr pret a tout remonter 

Idem ;

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ;

Non flamby, tu as vendu des golden jantes scud

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les freins c'est de l'optimisation

Tu aurais pu mettre des carbone pour rester dans l'origine :D

Nous aussi on optimise, chassis etc :)

Bon aller j'arrête de te taquiner :D

Modifié par Oliv
0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non flamby, tu as vendu des golden jantes scud

D'origine je n'avais pas des golden jante CS scud color mais j'avais les 5 doubles branches classiques ;)

Et celle la qui te dis Que je ne les ai plus :P

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tifosi balance nous quelques photos supplémentaires, me dis pas que t'en as pas fait d'autres

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la bande du sud, vous êtes complètement barrés mais c'est un vrai bonheur de vous lire chaque jour  :P

Surtout ne vous arrêtez pas, ça amène du soleil et de la chaleur à paris, et croyez-moi c'est pas du luxe en ce moment !!!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'autres photos pour le moment ! Sinon moi aussi j'ai conservé toutes les pièces d'origine ;) mais j'ai pas du tout envie de le remonter !!

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De vrais gamins dans la cour de récrée... :P

Modifié par killer84
0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel succès ce Oliv :-)

Il a désormais des fans, ses pages.... Comment on fait pour adhérer au golden Oliv club ?  ;)

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant
9 9