0
Franck

Maserati 250F

Messages recommandés

Franck

Superbe vidéo embarquée en Maserati 250F lors du Grand-Prix historique de Monaco 2014 :

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renardaplumes

La condition physique est imperative, les bras doivent bien derouiller !!! :)  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques

L'autorité est ce qui saute aux yeux devant ce très beau pilotage. C'est la résultante de la la maitrise totale: connaissance parfaite de la voiture et de la piste, de la coordination, de l'anticipation, du calme, de la concentration, de l'intention avec ce qui est fondamental en course: la gnaque, le fighting spirit, la grinta. Voilà un vrai pilote et une très belle vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

tres belle video ou l on decouvre le combat pour du pilote pour rester sur la piste avec ce style d autos de courses a la stabilitè imparfaite tant aux passages en courbes qu aux freinages.super  :)  :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Il envoit severe dans ce corbillard lol. Le bruit est magnifique ainsi que la maîtrise du pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Magnifique, quelle prise de risque dans ce qu'on pourrait appeler aujourd'hui un cercueil roulant, sans parler du bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques

Magnifique, quelle prise de risque dans ce qu'on pourrait appeler aujourd'hui un cercueil roulant, sans parler du bruit

Mais non ! Sa prise de risque est totalement maitrisée, à part une casse mécanique, ou le  dépassement d'une "pince", à ce niveau de contrôle, rien ne peut lui arriver par lui-même. Une 250 F est loin d'être un cercueil roulant. Bien préparée s'est une voiture hyper jouissive, comme la 300 S d'ailleurs. Mais pour arriver à ce niveau et en tirer sa quintessence, mieux vaut avoir tourné des centaines de tour à Lurcy, par exemple !!!

A ce même Grand Prix, il y a eu la course d'une formidable Era Mk 2B, jaune, je crois: quelle démonstration... 

Merci Frank, grand moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

DSC_0046.jpg

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0