0
gérald

Hausse De La Cote Ferrari Dans Une Economie Se Dégradant.

Messages recommandés

328gts88

Salut

Sympathique votre conversation je possède une 328gts que j'ai acheté après avoir roulé quelques années avec une 308 GT4 (malgré un dessin discutable j ai apprécié ce modèle )

La hausse des modèles 308 et 328 me semble logique puisque peu d'offres à la vente

Ces modèles restent (pour moi ) les derniers a conserver l esprit d'une époque révolue

L arrivée massive des 348/355 puis des 360 a définitivement renforcée la image des 308 et 328 , l avenir nous dira le prix de ces petits bolides mais je pense que comme les dino elles vont continuer à monté

Je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de plaisir à rouler dans vos différents modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Salut

Sympathique votre conversation je possède une 328gts que j'ai acheté après avoir roulé quelques années avec une 308 GT4 (malgré un dessin discutable j ai apprécié ce modèle )

La hausse des modèles 308 et 328 me semble logique puisque peu d'offres à la vente

Ces modèles restent (pour moi ) les derniers a conserver l esprit d'une époque révolue

L arrivée massive des 348/355 puis des 360 a définitivement renforcée la image des 308 et 328 , l avenir nous dira le prix de ces petits bolides mais je pense que comme les dino elles vont continuer à monté

Je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de plaisir à rouler dans vos différents modèles

Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista .

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
STRADALE31

:) Il vas bientôt l'être moins  !!!! lol :):P


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Bagnaud

Moi je me pose plus la question de la passion plutôt que l'intérêt d'une pseudo spéculation

Avoir une voiture et l'utiliser sans se faire plaisir c'est à dire en roulant peu et sans aller à la limite de la voiture (pour ceux qui en ont la capacité comme Oliv ☺) ou à la limite du pilote (comme Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

... après avoir roulé quelques années avec une 308 GT4 (malgré un dessin discutable j ai apprécié ce modèle )...

 

Décidément, les préjugés ont la vie dure...

Perso, la GT4 me fait penser à une Lancia Stratos - en plus long - et pour moi c'est une auto avec une très forte personnalité.

En tous cas, ceux qui ont la chance d'en posséder une, voient enfin sa valeur être de plus en plus en rapport avec cette Ferrari athypique.

 

Gilles/rossocorsa31

Modifié par rossocorsa31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

C'est pas gentil ça :)

je plaisante Oliv !!! :) :) ;)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
rossocorsa31

Oups...Atypique. ;)

Modifié par rossocorsa31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Perso, la GT4 me fait penser à une Lancia Stratos - en plus long - et pour moi c'est une auto avec une très forte personnalité.

 D'ailleurs la première version définitive de la Lancia Stratos était équipée d'un moteur Ferrari (V6 de la Dino).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Pour la GT4, c'est aussi sa conception en 4 places (comme pour la Mondial) qui a froissé les intégristes de la Berlinette, bien que cela n'ait jamais gêné aucun Porschiste en ce qui concerne la 911 laquelle, il est vrai, n'est jamais qu'une lente amélioration de la Coccinelle... ;)

Va falloir que je m'habille sombre et que je rase les murs ce soir!... :lol:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
california

Pour la GT4, c'est aussi sa conception en 4 places (comme pour la Mondial) qui a froissé les intégristes de la Berlinette, bien que cela n'ait jamais gêné aucun Porschiste en ce qui concerne la 911 laquelle, il est vrai, n'est jamais qu'une lente amélioration de la Coccinelle... ;)

Va falloir que je m'habille sombre et que je rase les murs ce soir!... :lol:

Tu n'as rien à craindre tu es dans le vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Tu n'as rien à craindre tu es dans le vrai

J'ai un costard noir en double, tu fais quelle taille ?... :lol:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Pour la GT4, c'est aussi sa conception en 4 places (comme pour la Mondial) qui a froissé les intégristes de la Berlinette, bien que cela n'ait jamais gêné aucun Porschiste en ce qui concerne la 911 laquelle, il est vrai, n'est jamais qu'une lente amélioration de la Coccinelle... ;)

Va falloir que je m'habille sombre et que je rase les murs ce soir!... :lol:

La 911, une évolution de la coccinelle. Ok.

Mais qu'elle évolution quand même!!! ;)


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Un passionné de porsche intéressé par ma Maranello m'a fait part de son analyse : pour lui le marché des "anciennes" porsche ou Ferrari va baissé aussi soudainement qu'il est monté fin 2014 car hausse artificielle due à des traffics divers et variés dont le blanchiment d'argent sale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Un passionné de porsche intéressé par ma Maranello m'a fait part de son analyse : pour lui le marché des "anciennes" porsche ou Ferrari va baissé aussi soudainement qu'il est monté fin 2014 car hausse artificielle due à des traffics divers et variés dont le blanchiment d'argent sale.

Peut être qu'il te dit cela pour faire baisser le prix ?

;)

regarde la cote des Maranello en Angleterre et aux États Unis !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

Ce n'est pas prêt de retomber avec les Chinois qui achètent tout... :D

Modifié par rossocorsa31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Peut être qu'il te dit cela pour faire baisser le prix ?

;)

regarde la cote des Maranello en Angleterre et aux États Unis !

Il me semble que les prix vont continuer à progresser à une vitesse plus ou moins rapide suivant les modèle, car en plus des étrangers bien blindés, il y a de plus en plus de passionnés qui franchissent le pas. (Des gars comme moi...)


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Un passionné de porsche intéressé par ma Maranello m'a fait part de son analyse : pour lui le marché des "anciennes" porsche ou Ferrari va baissé aussi soudainement qu'il est monté fin 2014 car hausse artificielle due à des traffics divers et variés dont le blanchiment d'argent sale.

 

ça je n'y crois pas une seule seconde et à vrai dire je crois que c'est une connerie...

 

L'économie est en panne, sil elle repars d'en d'autres pays ou régions du globe, ce n'est pas à la même vitesse qu’auparavant, tout au moins pour l'instant.

Il y a eu les crises des banques avec aujourd'hui la méfiance de ceux qui avaient ou ont des liquidités envers leurs placements (et on les comprend !!!).

De plus pour les mêmes raisons, les placements ne rapportent rien ou pas grand chose (voir les taux d'intérêts actuels)

De ce fait, il y a des valeurs ou plutôt des biens comme l'art ou encore les voitures de collection qui augmentent bien plus vite que les autres placements et même que le loyer de l'argent...; donc ... !!!!

 

Cela baissera ou se stabilisera le jour ou d'autres placements seront plus intéressants pour ceux qui viennent aux anciennes moins par passion que par intérêt financier.

Il y a bien d'autres paramètres qui peuvent expliquer ce qui arrive actuellement et il serait vraiment très long de tenter de les expliquer ici.

 

Enfin, il y a toujours ou presque une constante dans ces phénomènes de hausses des marchés, le jour ou la masse veut participer à la curée, le moment est proche ou l'édifice se casse la gueule car les pros ont pros ont fait leur beurre. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Le titre de ce sujet est plutôt cohérent :ph34r::lol:

 

250 sold.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorvet
Le 07/11/2019 à 17:34, tifosi101 a dit :

Le titre de ce sujet est plutôt cohérent :ph34r::lol:

 

250 sold.jpg

Cette annonce est elle toujours en ligne?

si le prix est négociable ca m interesse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 1/11/2015 à 10:51, bernard a dit :

Peut être qu'il te dit cela pour faire baisser le prix ?

;)

regarde la cote des Maranello en Angleterre et aux États Unis 

Le 1/11/2015 à 10:12, mick42 a dit :

Un passionné de porsche intéressé par ma Maranello m'a fait part de son analyse : pour lui le marché des "anciennes" porsche ou Ferrari va baissé aussi soudainement qu'il est monté fin 2014 car hausse artificielle due à des traffics divers et variés dont le blanchiment d'argent sale.

Blanchiment..suis pas convaincu..j ai pratiqué..du bon côté  de  la barrière :ph34r:

Plutôt resto boîte  de nuit etc  vers puertobanuyls  marbella et bien d autres endroits..ils vont  plutôt au soleil 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0