3 3
David Masle

Sculpture Auto

Messages recommandés

camille
Il y a 12 heures, Calif38 a dit :

@camille bon choix, c’est du plaisir au quotidien  :)

846439C1-104F-4242-A58B-FB8CF39B6D03.jpeg

hou jolie et la couleur est plus belle qu'en vrai! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle
Le 10/07/2019 à 19:41, camille a dit :

hou jolie et la couleur est plus belle qu'en vrai! :D

Ca c est méchant car il a sans aucun doute la plus belle des california ^^ 

En tout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 9 minutes, David Masle a dit :

Ca c est méchant car il a sans aucun doute la plus belle des california ^^ 

En tout 

Heureusement que j'avais mis un :D Mais non ma remarque est bourrée d'affection ou du moins se voulait comme telle. Désolé @Calif38 si j'ai taquiné un peu trop!

David à cette heure rien reçu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 12 heures, David Masle a dit :

Ca c est méchant car il a sans aucun doute la plus belle des california ^^ 

En tout 

@David Masle like oblige  :rolleyes: et @camille a une magnifique Morgane V8 dans un combo similaire à celui de la Calif ; c’est qu’il vendrait père et mère pour un bon mot ....comme moi :lol: et se moquait de la Calif c’est assurément se mettre une balle dans le pied  :lol: et dans ce domaine, il a assez donné le bougre. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 12 heures, camille a dit :

Heureusement que j'avais mis un :D Mais non ma remarque est bourrée d'affection ou du moins se voulait comme telle. Désolé @Calif38 si j'ai taquiné un peu trop!

David à cette heure rien reçu ..

@David Masle bien reçu  :wub: 

Magnifique cette Dino Rosso Chiaro n’ 1 / 12 :D

tu devrais en commander une @camille :lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 11 heures, Calif38 a dit :

@David Masle bien reçu  :wub: 

Magnifique cette Dino Rosso Chiaro n’ 1 / 12 :D

tu devrais en commander une @camille :lol::D

attends Olivier je n'ai pas encore reçu la 2/10..après on verra.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

un grand merci à David pour 2 raisons.
La première : j'ai reçu l'évocation de la Dino 246 GT ( voir les photos ). C'est.. comment dire, beau, tout simplement..beau!

la deuxième : pour sa participation en tant que créateur, exposant au château de Taulane lors du Meeting Ferrarista de Septembre 2020.

Pour tout ça David je te dis Bravo. IMG_7848.JPG.21df6df567f599d6b92974a9fa10a875.JPGIMG_7860.JPG.b5491cbc28b333078a97eb4b218e1bc6.JPGIMG_7855.JPG.08613044d098abe7daa15f573cfe20a0.JPG

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 7 minutes, philM a dit :

la couleur c'est pile poil la même :)

oui c'est exact. C'est Rosso Chiaro et il n'existe pas de chiaro plus clair ou moins clair. Chiaro c'est chiaro.:D c'est clair?:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilot
Le 26/02/2019 à 10:38, David Masle a dit :

Et hop, une photo réalisée par le commanditaire qui ne s'en lasse pas . :wub: C'est un mec bien , il a une scud magnifique. 

 

19022610335623919916136042.jpg


 

cette table est vraiment vraiment magnifique :wub: quel travail!!!

 

Est-ce possible d'avoir la tarif en MP? et est ce possible d'avoir sans aileron et en caisse étroite?

Modifié par pilot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle
Il y a 21 heures, camille a dit :

oui c'est exact. C'est Rosso Chiaro et il n'existe pas de chiaro plus clair ou moins clair. Chiaro c'est chiaro.:D c'est clair?:lol:

 

Très clair :D    En tout cas merci pour ton message et les photos  ca me fait toujours plaisir quand je vois mes créations sur l'originale :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein
Le 20/07/2019 à 22:39, camille a dit :

un grand merci à David pour 2 raisons.
La première : j'ai reçu l'évocation de la Dino 246 GT ( voir les photos ). C'est.. comment dire, beau, tout simplement..beau!

la deuxième : pour sa participation en tant que créateur, exposant au château de Taulane lors du Meeting Ferrarista de Septembre 2020.

Pour tout ça David je te dis Bravo. IMG_7848.JPG.21df6df567f599d6b92974a9fa10a875.JPGIMG_7860.JPG.b5491cbc28b333078a97eb4b218e1bc6.JPGIMG_7855.JPG.08613044d098abe7daa15f573cfe20a0.JPG

 

Superbe

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 12 heures, Zaz a dit :

tentant !

 

Vas y, j’ai fait faire mes trois autos je ne regrette pas!

en plus pour moi qui vit en Chine cela me permet d’en voir l’evocation tous les jours :-) à défaut de les conduire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 18 heures, Zaz a dit :

tentant !

@Zaz n’hésites pas David est un artiste véritablement inspiré par le design automobile et la Janarelly est un modèle unique qui devrait bien rendre surtout ds ta livrée ; en revanche, lui aussi livre ss les plaques. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 7 heures, Yves a dit :

 

Vas y, j’ai fait faire mes trois autos je ne regrette pas!

en plus pour moi qui vit en Chine cela me permet d’en voir l’evocation tous les jours :-) à défaut de les conduire!

Tu n'es qu'à 6 heures de chez moi, viens faire un tour en vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle

Je ne connaissais pas la Janarelly ,  je partage complètement la vision du designer sur ce que doit étre une auto a sensation , c'est vraiment un bel objet, félicitation Zaz cette auto respire le bonheur :wub:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 8 heures, Calif38 a dit :

@Zaz n’hésites pas David est un artiste véritablement inspiré par le design automobile et la Janarelly est un modèle unique qui devrait bien rendre surtout ds ta livrée ; en revanche, lui aussi livre ss les plaques. :D

Exact un véritable artiste au sens noble du terme presque comme artisan qui façonne de ses mains. Les participants au 2 ème meeting Ferrarista en septembre 2020 pourront le vérifier puisque David sera présent avec nous et exposera à cette occasion ses oeuvres au Château de Taulane durant les 3 jours. Merci à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3