0
Oliv

Quel Assureur? Quel Prix? Quel Contrat? Quelle Ferrari?

Messages recommandés

Oliv

Ok. Le "Jusqu'à Menton" je savais, c'est avant que ça m'échappait.

Sans rancune my friend ;)

On va arreter de pourrir ce joli topic que j'ai ouvert :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Morgann

Chez MAXANCE, bonus au taquet, 790 € / an.

Tout illimité, et franchise de 4000 € sur vol, remboursement valeur à neuf ou vénale selon l'âge du véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

OK merci. Et niveau expertise du coup ras ?

 

Comprends pas, précises stplé ?  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive

Selon ce qui est énoncé, l'expertise ne semble pas nécessaire si je comprends bien. Surtout pour une voiture neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Dans mon cas, aucune expertise n'a été faite... tout repose sur du déclaratif. Je passe par un courtier, donc il me connait depuis des années et de fait, donnes les bons éléments aux différentes compagnies. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive

Bonjour Jérome, très mauvais timing hélas :(

Ca aurait été parfait et cela m'aurait vraiment fait plaisir de te faire bosser et de te rencontrer !!!

 

Mais un ami m'a communiqué les coordonnés d'un pote à lui que j'ai contacté. Il est expert dans le département et le courant est très bien passé, fatalité, il vient chez moi aujourd'hui pour faire l'expertise.

 

J'ai discuté 30 minutes avec lui au téléphone et je me suis rendu compte qu'il a expertisé le mois dernier la voiture d'un des membres du forum. Professionnellement tu dois surement le connaitre d'ailleurs (par MP si tu veix ;))

 

@Jérôme, si tu es dans la région, j'espère que nous aurons d'autres occasions de se rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefab

Bonjour,

 

Assure par Allianz, tous risques a 2735 euros pour ma 458 italia de 2011, cher je sais, mais comme je suis reste sans etre assure en France pendant + de 5 ans je suis reparti avec un bonus de 0,80...,

@ René : Si tu as été assuré à l'étranger, tu dois pouvoir te faire remettre une attestation un peu partout. J'ai changé de pays 4 ou 5 fois en 20 ans et mon bonus précédent a toujours été pris en compte à chaque arrivée dans un nouveau pays, y compris aux USA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive

Expertise réalisée ce jour. Je confirme donc ce qui a été dit plus tôt. C'est nécessaire pour que le dossier soit complet.

L'expert est un gars que Gabo connait. Très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Salut Olive, tu peux me donner les coordonnées de ton expert en MP. J'ai 3 autos à réexpertiser dans 2/3 mois. Est-il agréé en véhicules collection? Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabo

Ben je suis Expert en Automobile diplômé d'Etat...et passionné de belles voitures en plus!!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

ca C un sujet intéressant et suis pas très bien placé pour en parler  -_- je suis à 1200€ /an pour la 550 de 2001 et 4000KM. Pour la Viper de 2009 1100€

et ma BM 535 suit a 1000€ en T.risque pour les trois avec plus de 50% de bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

ca C un sujet intéressant et suis pas très bien placé pour en parler  -_- je suis à 1200€ /an pour la 550 de 2001 et 4000KM. Pour la Viper de 2009 1100€

et ma BM 535 suit a 1000€ en T.risque pour les trois avec plus de 50% de bonus

Tu devrais consulter AVIVA, ils font des assurances au km et à moins de rouler tous les jours avec toutes tes autos, tu devrais pouvour réduire tes primes...

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Tu devrais consulter AVIVA, ils font des assurances au km et à moins de rouler tous les jours avec toutes tes autos, tu devrais pouvour réduire tes primes...

je vais les contacter, j'utilise la BM au quotidien sinon les deux autres C plutôt rare … 2000KM/an environ

Merci du conseil  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Forfait 5000km, 2 Conducteurs, tu devrais diviser par 2.

Tu ne déclares que le premier kilométrage, après ça fonctionne au cumul, donc si tu fais moins de 5000 sur une année tu as de la marge pour les suivantes.

Par contre si tu modifies ton kilométrage annuel, ca repart à 0... Si tu dépasses, tu payes un supplément si c'est occasionnel, sinon faut augmenter ton contrat.

Tu peux aussi laisser ton auto au garage en cas de dépassement jusqu'à la prochaine échéance.

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0