0
Oliv

Quel Assureur? Quel Prix? Quel Contrat? Quelle Ferrari?

Messages recommandés

Vinz
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

Je pleure pour ces pauvres assureurs, on va penser à faire un AssuranceThon !!:D

 

Moi aussi je me suis barré de chez mon ancien assureur (courtier) qui m'avait attiré par de bons tarifs et un an après une augmentation de 40% en deux ans  sans que ma situation ai changée et sans sinistres !!! :huh:

A la question pourquoi, la réponse a été: " c'est la politique de la compagnie! "; la mienne a été de dire "bye bye...".

A la réception de la lettre de résiliation, on a voulu me consentir un rabais conséquent; ma réponse a été: "après l'heure, ce n'est plus l'heure!".

 

J'ai enfin trouvé un excellent courtier qui n'hésite pas à chercher des partenaires (autres courtiers) très compétitifs quand lui ou les autres ne le sont plus assez! 

tu as le nom de ton courtier ? ca m'intéresse! En MP si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 12 heures, Vinz a dit :

tu as le nom de ton courtier ? ca m'intéresse! En MP si tu veux

 

Je t'envoi ses coordonnées par MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 15 heures, GuillaumeL458 a dit :

 

Je t'assure ... je travaille chez Axa ...

 

Peut être pour AXA alors,j'ai donné a deux amis les coordonnées de mon assurance pro,les deux on eu beaucoup plus de 3% de remise  sur la flotte entreprise en changeant d'assureur...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 18 heures, dragon1964 a dit :

Je pleure pour ces pauvres assureurs, on va penser à faire un AssuranceThon !!:D

 

Moi aussi je me suis barré de chez mon ancien assureur (courtier) qui m'avait attiré par de bons tarifs et un an après une augmentation de 40% en deux ans  sans que ma situation ai changée et sans sinistres !!! :huh:

A la question pourquoi, la réponse a été: " c'est la politique de la compagnie! "; la mienne a été de dire "bye bye...".

A la réception de la lettre de résiliation, on a voulu me consentir un rabais conséquent; ma réponse a été: "après l'heure, ce n'est plus l'heure!".

 

J'ai enfin trouvé un excellent courtier qui n'hésite pas à chercher des partenaires (autres courtiers) très compétitifs quand lui ou les autres ne le sont plus assez! 

Tu peux m envoyer  ses coordonnées  en mp.. stp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat 13

Bonjour a tous 

Mon assureur Allianz viens de m'augmenter ma prime de 40% suite au dépassement de mon forfait kilométrique

de 9000 a 12000 km pour un BMW X6 alors que depuis des années j'ai 3 véhicules chez eux  Carrera 4s , 599GTB et x6

en tous risques, sans aucun sinistres ni remorquage ou autres 

Devant ces pratiques commerciales inadmissibles je cherche une autre assureur mais surtout pas Allianz

J'ai reçu mes relevés d'informations qui font tous état d'un bonus de 50 % depuis plusieurs Années 

Si vous avez un plan je suis preneur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 48 minutes, Pat 13 a dit :

Bonjour a tous 

Mon assureur Allianz viens de m'augmenter ma prime de 40% suite au dépassement de mon forfait kilométrique

de 9000 a 12000 km pour un BMW X6 alors que depuis des années j'ai 3 véhicules chez eux  Carrera 4s , 599GTB et x6

en tous risques, sans aucun sinistres ni remorquage ou autres 

Devant ces pratiques commerciales inadmissibles je cherche une autre assureur mais surtout pas Allianz

J'ai reçu mes relevés d'informations qui font tous état d'un bonus de 50 % depuis plusieurs Années 

Si vous avez un plan je suis preneur ;)

 

Allianz,suivant les agences tu as plusieurs tarifs :angry:,mais bon, normalement entre 9 et 12 000 km il y a même pas 100 € de plus a l'année...

 

Tu es chez Allianz au Mans ( c les  mieux en tarif pour du haut de gamme,bon je suis parti de chez Allianz le  Mans la semaine dernière aussi lol ) ? 

 

Tu es à ton compte ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZzZ

L'assurance c'est un point sur lequel je doute encore. 

Ma première voiture était chez allianz mais chaque année j'avais une augmentation ce qui m'a fait aller chez maaf et depuis c'est l'inverse, chaque année une légère baisse.

 

Je lis souvent allianz, axa, tea cerede et cm prestige mais que reprochez vous à maaf dans l'ensemble ? 

Pour la ferrari, ma conseillère doit demander un accord d'agence et elle me conseille un forfait à kilométrage limité.

Jusqu'à présent jamais déçu de mon assurance maaf, aucun sinistre et seulement un bris de glace. Cependant pour la ferrari j'ai l'impression que ça dérange.

 

Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, ZzZ a dit :

L'assurance c'est un point sur lequel je doute encore. 

Ma première voiture était chez allianz mais chaque année j'avais une augmentation ce qui m'a fait aller chez maaf et depuis c'est l'inverse, chaque année une légère baisse.

 

Je lis souvent allianz, axa, tea cerede et cm prestige mais que reprochez vous à maaf dans l'ensemble ? 

Pour la ferrari, ma conseillère doit demander un accord d'agence et elle me conseille un forfait à kilométrage limité.

Jusqu'à présent jamais déçu de mon assurance maaf, aucun sinistre et seulement un bris de glace. Cependant pour la ferrari j'ai l'impression que ça dérange.

 

Merci pour vos conseils.

Peut être qu 'il n'y a pas l'option circuit comme chez Allianz -_-.

Après tu en as pour combien chez la Maaf pour ta Ferrari ( 430/488/458 autres )  ?

Tu es a ton compte,beaucoup de contrats avec elle  ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 12 heures, ZzZ a dit :

 

Jusqu'à présent jamais déçu de mon assurance maaf, aucun sinistre et seulement un bris de glace. .

@ZzZ

C est quand tu as un sinistre que tu sais si ton assurance est bien, pas quand tu leur files du pognon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 6 heures, philF355 a dit :

@ZzZ

C est quand tu as un sinistre que tu sais si ton assurance est bien, pas quand tu leur files du pognon!!!!

 

Exactement -_-,bon du coup le mien est TOP ...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Le mien pour les voitures aussi......mais celui de la maison, je l ai changé après un passage de la grêle ou le mec au bout de 5 minutes commençait a m expliquer les petites lignes du contrat près 18 ans sans rien avoir réclamé.... …du coup, maintenant, j en ai 2 biens !!!!

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZzZ
Le 11/30/2019 à 18:31, Eric77 a dit :

Peut être qu 'il n'y a pas l'option circuit comme chez Allianz -_-.

Après tu en as pour combien chez la Maaf pour ta Ferrari ( 430/488/458 autres )  ?

Tu es a ton compte,beaucoup de contrats avec elle  ?

 

Pas d'option circuit et je sais déjà que je n'ai aucune couverture si je vais sur piste. Je n'en fais pas donc ça ne me dérange pas.

 

Pas encore de ferrari et ça serait une 355 ou 430.

Je ne suis pas à mon compte, j'ai deux contrats auto chez eux et un package assurance logement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0