0
Oliv

Quel Assureur? Quel Prix? Quel Contrat? Quelle Ferrari?

Messages recommandés

Oliv

J'ouvre ce topic bien qu'il y en ai deja pas mal d'ouverts à ce sujet pour que vous puissiez nous dire chez qui vous êtes assurés, si vous êtes assurés avec une limite de kilometres, quel montant de prime payez vous et surtout que comprend votre couverture ? ( vous pouvez ajouter votre % de bonus si prime élevée ce qui peut expliquer le pourquoi du comment). Je me suis encore aperçu récemment que beaucoup payent trop chers ou sont mals assurés, donc il est possible que ça motive des membres à changer.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geza76

Bonjour Oliv,

 

670€ d'assurance pour F355, dans la limite de 8000 kms dans l'année. AXA me propose ce tarif. Pas d'expertise mais une visite du responsable de l'agence qui constate l'état reel de ton véhicule. Je trouve cetta tarification plutôt bien plaçée.

Bonne route et bon W.E.

 

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Contrat Carène Assurance pour une flotte de 4 autos en collection sans limite de km avec vol /incendie /bris de glace pour la 348 - 670 € l'année.- Pas de bonus malus pour moi puisque depuis 1992 je roule en véhicule de fonction. Petite précision avec une assurance minimum RC pour les 4 autos je payais 250€ 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renardaplumes

Bonjour,

 

Assure par Allianz, tous risques a 2735 euros pour ma 458 italia de 2011, cher je sais, mais comme je suis reste sans etre assure en France pendant + de 5 ans je suis reparti avec un bonus de 0,80...,

- limite a 9000 km par an, franchise de parebrise a 244 euros (je sais je viens de changer mon parebrise...),

- autrement franchise a +/- 1500 euros pour tout le reste,

- remboursement au prix d'achat en cas de destruction de la voiture quelque soit le responsable,

- pas d'expertise non plus mais un constat (gratuit et a proximite du domicile) du kilometrage dans un centre agree par l'assureur,

 

Je pense ne pas avoir oublie grand chose,

 

Bonne balade et bon week end

 

Rene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Vous avez des tarifs interessants. Pour la 430 je suis a 1000€ tous risques, avec bonus maxi, assurance l'équité. Remboursement valeur d'achat pendant 3 ans

Pour toi René c'est sur c'est une somme, l'auto va avec

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Moi 100 € par mois donc 1200€ à l'année tous risques  :D chez Allianz (Agence Tolède à Royan pour les initiés) pour la F430, 50% bonus, franchise 2700€, sauf catastrophe naturelle (380€), garantie conducteur 250000€ (çà me me fera une belle jambe :D  :D ), dépannage 0km,  9000 km/an et garage habituel  obligatoire. Je pense être dans la moyenne. Mais en plus des cotisations, c'est le service après contrat qui importe, ainsi lors d'un sinistre avec la F355 (çà m'apprendra à regarder derrière quand je recule  :(  :( ), tout a été pris en charge par l'assureur qui a bien suivi le dossier (15 jours après, il me demandait où en était les travaux, mais trouver un pare-chocs arrière, c'est pas facile, à ce propos, j'ai réparé l'ancien donc j'en ai un à vendre prêt à peindre). 1 Je n'ai pas eu de diminution de bonus, 2 je n'ai pas été viré comme çà arrive assez souvent chez certaines compagnies. 

Ben non Oliv, ce n'est pas cher pour une F430, regarde tes prestations, les autres ont des F355, c'est pas la même valeur à assurer  ;)

Modifié par Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

la majorité d'entre vous ont une limite de KM dans vos contrat. Est-ce que ca fait beaucoup augmenter le contrat si l'on n'a pas cette limite car je n'ai pas l'intention de regarder les KM quand j'aurais ma 458 Spider ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Je crois que j'ai gagné 200€. c'est toi qui vois. Tu roules une année avec, si tu fais moins de 10000 tu demandes un devis. Pour moi, ils tiennent comptent du km relevé assez cool, si j'ai fait moins 2000 km prévus une année et que la suivante j'en fais 1000 de plus, ils n'en tiennent pas compte ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

850€/an en tout risques, kil illimités, franchise 1500€, remboursement valeur d'achat chez Jeanne d'Arc Assurances.. :)

 

Bonus 50%, 22 années d'assurance auto sans sinistre responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

pourrais tu partager le contact chez Jeanne d'Arc en MP s'il te plait ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss351

devis assurance jeanne d'arc : 1257 roros +30 de frais tout risque 50% bonus 2400 roros de franchise

ou                                             1438 roros+30 de frais en tout risque 50% de bonus et avec 1200 euros de franchise

 

Maif : 1225 roros en tout risque dépannage o kilomêtre franchise 450 roros donc je suis resté chez eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Maif : 1225 roros en tout risque dépannage o kilomêtre franchise 450 roros donc je suis resté chez eux !

 

je suis aussi chez eux dans les mêmes conditions pour 100€ de moins en cotisation.   Par contre il a fallut que je bataille pour obtenir la mention Challenge Stradale sur le contrat et pas 360 Modena  . Du coup j'ai la totale "Ferrari 360 Modena  Challenge Stradale"  :D


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

pourrais tu partager le contact chez Jeanne d'Arc en MP s'il te plait ?

Merci

Ok ;)

 

Me suis trompé pour ma franchise, elle est de 1040€ en lieu et place de 1500.

Modifié par f360cs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Moralité, à quelque chose près, pour une F430, c'est le même tarif entre la cotise, les prestations ou les franchises, donc pas de quoi affoler nos porte-monnaies :)  ;)  

Modifié par Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

je pose la question quand même . Y en aurait il un qui as assuré sa Ferrari au Tiers ?  Ca doit exister cette personne non ? :(


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Je ne vois pas bien l'intérêt étant donné que les tous risques ne coutent que 30 à 40% de plus que les tiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

je pose la question quand même . Y en aurait il un qui as assuré sa Ferrari au Tiers ? Ca doit exister cette personne non ? :(

je connais un porschiste qui a fait ça il y a quelques années avec une 993TT.

Manque de bol, l'auto a fini dans un fossé quelques mois après... Alors qu'il ne lui était rien arrivé pendant des années quand il était en tous risques.

Tout ça pour gagner l'équivalent de quelques pleins... Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?

Modifié par Vincent993

Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Je ne vois pas bien l'intérêt étant donné que les tous risques ne coutent que 30 à 40% de plus que les tiers

d'accord avec toi , mais je posais cette question car suis persuadé qu'il y en a qui prennent des assurances " flotte" à 200€ :huh:


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

je pose la question quand même . Y en aurait il un qui as assuré sa Ferrari au Tiers ?  Ca doit exister cette personne non ? :(

J'ai assuré la mienne au cinquième... De toute façon, c'est une Peugeot :D


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Moi 100 € par mois donc 1200€ à l'année tous risques  :D chez Allianz (Agence Tolède à Royan pour les initiés) pour la F430, 50% bonus, franchise 2700€, sauf catastrophe naturelle (380€), garantie conducteur 250000€ (çà me me fera une belle jambe :D  :D ), dépannage 0km,  9000 km/an et garage habituel  obligatoire. Je pense être dans la moyenne. Mais en plus des cotisations, c'est le service après contrat qui importe, ainsi lors d'un sinistre avec la F355 (çà m'apprendra à regarder derrière quand je recule  :(  :( ), tout a été pris en charge par l'assureur qui a bien suivi le dossier (15 jours après, il me demandait où en était les travaux, mais trouver un pare-chocs arrière, c'est pas facile, à ce propos, j'ai réparé l'ancien donc j'en ai un à vendre prêt à peindre). 1 Je n'ai pas eu de diminution de bonus, 2 je n'ai pas été viré comme çà arrive assez souvent chez certaines compagnies. 

Ben non Oliv, ce n'est pas cher pour une F430, regarde tes prestations, les autres ont des F355, c'est pas la même valeur à assurer  ;)

Même agence, même formule ! Pour la 599, 1135€


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legriso9

Assuré chez Allianz, l'agent de Nimes, qui était bien moins cher que ses confrères y compris ceux de la même compagnie, pour la F430:

 

820 euros pour l'année, avec bonus maxi, limité à 7000 km/an et sans franchise sauf catastrophes naturelles (380euros).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Bigre, voilà qui est étonnant mais fort intéressant. Tu as bien lu le contrat pour la franchise et dépannage 0km?? Tu as des conditions particulières car gros client chez euX? Sinon, file stp les coordonnées exactes, il y a plusieurs agents allianz à Nimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0