0
JO348GTB

Rech Testarossa Mono Rétro

Messages recommandés

TestaRosso

Oui c'est la mienne, j'étais allé la chercher la veille,

et comme le Cars & Coffee tombait ce jour là, c'était une petite excuse de la sortir.

 

Sympa ce petit alignement à la fin !

 

Screen_Shot_2014_11_18_at_19_39_27.png

Modifié par TestaRosso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Et bien tu peux aussi voir la mienne qui en son temps avait le surnom de "petite testarossa", je sais pas pourquoi  :)  :)  :)

 

En tout cas cette Testa est vraiment très belle, elle me rappelle mes premiers souvenirs en Ferrari.

Avec Jil, le propriétaire de la seconde Testarossa présente, nous nous sommes posés la question concernant la grille arr au niveau de l'échappement, nous la trouvions un peu ressortie mais c'est peut-être normale.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TestaRosso

Merci pour elle.

 

Pour la grille arrière, en fait je n'en sais rien, et pour tout te dire, je n'avais pas remarqué ça.

 

Merci hein.

Tu viens de pourrir ma nuit. 

 

 

Je n'ai pas eu le temps de faire un vrai tour de l'auto, en détail, sur un pont, je ferai ça quand je pourrais prendre le temps de la laver comme il faut et du coup de faire l'inventaire des défauts à corriger, ben oui hein, faut bien s'occuper.

 

Mais d'ici là, je crois que je vais surtout essayer de ménager des occasions de rouler avec !

 

 

 

 

 

 

(bon j'ai déjà trouvé sur ebay le cavallino noir, il est commandé et expédié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Désolé pour ta nuit...

Il s'agit surement d'un détail sans importance, juste une évolution sur celle de Jil.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Est-ce la tienne?

 

Parce que "monorétro, écrous central immat Paris", il doit pas y en avoir beaucoup, même les doigts d'une seule mains me semblent trop nombreux.

 

Profite, parce que bientôt avec d a e s h ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

une féfé, passés les 50 000 km c'est pas devenu une merguez 

 

j'suis déjà  loinnnnnnnnn 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Avec 5000 au compteur ça va être compliqué mais pas impossible d'autant qu'il était fréquent de débrancher le compteur sur les Testa parait il !!!!  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Les cuirs vieillissaient pas trop bien...

 

Les moquettes, les pédales, le volant...

 

Autant d’indices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ce sont des indices mais je m'en méfie depuis quelques temps !!

 

J'avais déjà raconté cette expérience que je vous livre à nouveau.

Un copain a une 365 GT4/BB achétée neuve par son père et qui totalise aujourd'hui 17000 km. Si tu vois l'état des cuirs, tu ne crois jamais que cette voiture à 17000 km mais 10 X plus!!!  :huh:  :blink:

A l'inverse, j'ai vendu ma XKR à 155000 km et les cuirs étaient neufs.

La différence;  l'entretien chez la seconde et l'absence d'entretien chez la première conjugué au fait que cette "BB" s'est trouvé longtemps immobilisée dans un pays ou la T° est très élevée tout au long de l'année...

 

Donc, "méfi"  :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Les cuirs ne peuvent se déchirer tout seul, ou inventer des brulures de cigarettes par exemple.

 

Même chose pour les coutures, sauf si exposition prolongée au soleil ET voiture garée toujours pareil.

 

Mais les pédales, le volant, les poignées de porte les boutons et comodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0