0
Alain83

Sortie Gt St Tropez 18/01/2015

Messages recommandés

Alain83

Salut les Ferraristes , Je vous proposes une sortie Ferrari le dimanche 18 janvier 2015, a saint Tropez , avec stationnement des GT sur le quai ,privatisé a cette occasion et sécurisé par la police , pour plus de détail aller sur mon blog , il y a les deux éditions précédentes (BLOG ALAIN GT 83) 

vous recevrait prochainement les détails des points de rdv , et le menu de restaurant , avec le prix je compte sur vous, alors a trés bientot... :)

 

ps : post-7965-0-23669500-1415818742_thumb.jppost-7965-0-97690300-1415819132_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

C'est quoi l'intérêt de cette sortie? Montrer les belles vouatures aux gens dégoulinants de bave? :P:lol:

 

Pas de roulage (en campagne, of course.........) de prévu? Passqu'au restau, on peut aussi y aller en Mégane.. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Moi j'y vais tous les jours en Clio mazout :wacko:

Plus sérieusement, Alain propose une sortie, le moins qu'on puisse faire c'est lui laisser le bénéfice du doute et attendre la proposition avant de tacler !? Ensuite il me semble que chacun est libre d'apprécier ou non la proposition et d'adhérer ou non au projet... Ou encore mieux, on enrichit la proposition ou on fait une contre-proposition ;)

Bon, en même temps t'as mis les smiley et je comprends que tu plaisantes... Mais Alain ne connaît peut-être pas encore bien l'humour parfois cinglant de Ferrarista meme si c'est un pote d'Oliv :lol: :lol:

J'dis ça, j'dis rien :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oui surtout que j'ai eu l'occasion de participer à plusieurs sorties d'alain, car il n'a pas besoin du forum pour sa sortie, il connait plus de proprietaires que tous les membres actifs du forum.... C'est moi qui lui ai demandé de s'inscrire sur ferrarista pour nous faire profiter de ses sorties qui sont toujours tres bien organisées.

Je serai présent comme toujours pour arpenter la foret du Dom :D :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Me tapez pas bordeeeeeel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

C'est juste que je n'ai pas trop l'habitude de voir des sorties "port"... Putôt "porc" !!! B):lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Il y a un parcours et tu manges le midi à st trop, tu reparts et tu roules de nouveau ;) c'est sur qu'en janvier tu auras du mal à la sortir la tienne :D :d

Tu sortiras les ski à la place :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83

C'est quoi l'intérêt de cette sortie? Montrer les belles vouatures aux gens dégoulinants de bave? :P:lol:

 

Pas de roulage (en campagne, of course.........) de prévu? Passqu'au restau, on peut aussi y aller en Mégane.. B)

Salut , ces une sortie annuel , entre passionnée ,ouvert a toutes GT du luxe , avec un jolie parcours de prévu . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83

Oui surtout que j'ai eu l'occasion de participer à plusieurs sorties d'alain, car il n'a pas besoin du forum pour sa sortie, il connait plus de proprietaires que tous les membres actifs du forum.... C'est moi qui lui ai demandé de s'inscrire sur ferrarista pour nous faire profiter de ses sorties qui sont toujours tres bien organisées.

Je serai présent comme toujours pour arpenter la foret du Dom :D :D

Merci Olivier pour ces compliments en ma faveur . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Grimaud, c'est mon fief. Si je peux être présent, ça sera avec plaisir.......et avec mon Aston.

L'arrière pays est magnifique et à cette époque de l'année nous ne sommes pas emmerdés par les touristes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Fais gaffe F360CS : tes avatars sont en train de déteindre sur toi :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Trop fort ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Grimaud, c'est mon fief. Si je peux être présent, ça sera avec plaisir.......et avec mon Aston.

L'arrière pays est magnifique et à cette époque de l'année nous ne sommes pas emmerdés par les touristes.

Ça serait super rosso ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thidoc

Bonsoir, si ça tient toujours, je devrais être de la partie en tant que local , avec plaisir et probablement avec une vieille dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Grimaud, c'est mon fief. Si je peux être présent, ça sera avec plaisir.......et avec mon Aston.

L'arrière pays est magnifique et à cette époque de l'année nous ne sommes pas emmerdés par les touristes.

Si tu viens Rosco j'y vais : j'en profiterai pour passer le week-end à Cavalaire ;)

Donc t'as plus le choix maintenant ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Cette petite sortie devient trés interessante avec quelques membres de plus qui viendraient :D

Bon ce ne sont pas toujours les meilleurs et ceux qu'on avait vraiment envie de voir.... Mais bon... Si exode vient on peut pas lui dire non :D :d :D :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83

Bonsoir, si ça tient toujours, je devrais être de la partie en tant que local , avec plaisir et probablement avec une vieille dame.

Salut Thidoc, ces avec plaisir que je t'invite a ma sortie GT st Tropez , ces quoi exactement un vieille dame  ??? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Cette petite sortie devient trés interessante avec quelques membres de plus qui viendraient :D

Bon ce ne sont pas toujours les meilleurs et ceux qu'on avait vraiment envie de voir.... Mais bon... Si exode vient on peut pas lui dire non :D :d :D :d

Arrête t'es trop content que je vienne... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Arrête t'es trop content que je vienne... :D

C'est vrai mon super Chacal :)

Je vais encore pouvoir te botter le c.. Dans la foret du Dom :D

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0