0
LUDO

Où trouver des pneus TRX????

Messages recommandés

Papifosi
Le ‎27‎/‎07‎/‎2016 à 00:56, RedDreams a dit :

 

 

Je commence à amortir au bout de 10ans, quand j'aurai 68 ans, si j'y arrive et en assez bonne santé pour conduire encore ma 308 !...:rolleyes:

 

 

ne t'inquiètes pas , c'est l'age que j'ai actuellement et je peux encore conduire ma Mondial , qui comme chacun sait est un véritable "camion" :D

Modifié par Papifosi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papifosi
Il y a 2 heures, grhum a dit :

j'ai commandé 4 trx  recemment .

 

le dessin Av & Ar est le même que sur les tiens  .

 

dot  recent . ( fab en 2016 )

 

pas de problème , ça marche très très bien ... 

merci pour l'info ,ça me rassure  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
il y a 31 minutes, Papifosi a dit :

ne t'inquiètes pas , c'est l'age que j'ai actuellement et je peux encore conduire ma Mondial , qui comme chacun sait est un véritable "camion" :D

Le dernier "camion" que j'ai conduit c'est un J7 de 40 ans et effectivement, j'ai retrouvé les mêmes sensations en conduisant ma 308 dans les Dolomites. :angry:

 

C'est décidé, je vais lui monter une direction asservie à la vitesse avec une crémaillère directe et retrouver un vrai plaisir de piloter... :P

 

C'est quand même mieux que Venturi qui a vendu sa 348 car il ne pouvait plus la conduire pour finir en 215, pauvre garçon !... :(

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Le 23/06/2016 à 15:15, RedDreams a dit :

Lors de notre dernière sortie Toulousaine, Papyfosi m'a fait part de sa déconvenue lorsqu'il a, récemment, remplacé les TRX arrières de sa Mondial...

 

Nouvelle fabrication Michelin dans un pays de l'Est, baptisés TRX2 avec une gomme et une structure tellement souple, qu'il avait l'impression de rouler avec des "contacts" sur l'arrière!...

 

Il s'en est plaint auprès de Michelin qui lui a répondu qu'il fallait qu'il change aussi les avants...

 

Et je suppose, habiter en Suède !...:angry:

 

Quelqu'un a-t-il une info à ce sujet ?...:ph34r:

 

petit up a ce sujet .

 

suite au changement des 4 trx sur ma mondial , j'avais la même sensation de louvoiement a partir de 100 kmh .

je pensais a un problème de géo ou de jeu ds la direction .

 

Calderoni n'a rien trouvé de flagrant en démontant . ( au moins elle sera révisée maintenant  <_< )

le phénomène disparait avec l'essai de roues 16" qu'il avait en stock

 

Je viens d'appeler le dpt collection chez Michelin et ils m’ont confirmé que ces trx-b étaient plus "souples " que les originaux .

il fallait monter la pression de 0.2b pour voir si amélioration .

on pouvait remonter de 0.4 au total  si nécessaire.

 

j'attends de la récupérer pour tester , mais a priori ils étaient au courant du problème et de la solution  ...  :angry:

 

a vos compresseurs ...  ! B)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Merci pour l'info... 

 

Faute de dispo je n'ai eu que 2 TRXB que j'ai mis à l'arrière, j'attends toujours les 2 autres TRXB que j'ai commandés en août l'an dernier, Michelin ne cesse de reporter une nouvelle fabrication dans la dimension des 308... 

 

Effectivement le comportement est très sousvireur et pas très rassurant, mais en conduite normale, pas de pb particulier... 

 

J'attends les pneus AV pour tester les pressions... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Petit Up... 

 

Après plus d'un an d'attente voici mes 2 autres TRXB enfin arrivés !... :D

 

On entend souvent les gens se plaindrent de certains sites de vente de pneus en ligne pas très respectueux de leurs clients, et bien en ce qui concerne pneucollection.com, vous pouvez y aller en confiance, j'avais payé mes 4 pneus à la commande en août 2017, mais comme il lui en manquait un, j'ai demandé la livraison de 2 pour avoir le même DOT par train, et je n'ai pas demandé le remboursement des 2 autres car le prix était canon... 

 

Je l'avais contacté à 2 reprises cette année pour prendre de ses nouvelles :ph34r: et il m'avait indiqué qu'il attendait toujours la livraison par Michelin... 

 

Surprise ce matin de voir arriver 2 pneus tous neufs et sans supplément de tarif... :D

 

Par contre, ne traînez pas trop pour passer commande, car Michelin ne fabrique pas ces pneus tous les jours, apparemment... <_<

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Le 18/09/2018 à 22:37, RedDreams a dit :

Petit Up... 

 

Après plus d'un an d'attente voici mes 2 autres TRXB enfin arrivés !... :D

 

On entend souvent les gens se plaindrent de certains sites de vente de pneus en ligne pas très respectueux de leurs clients, et bien en ce qui concerne pneucollection.com, vous pouvez y aller en confiance, j'avais payé mes 4 pneus à la commande en août 2017, mais comme il lui en manquait un, j'ai demandé la livraison de 2 pour avoir le même DOT par train, et je n'ai pas demandé le remboursement des 2 autres car le prix était canon... 

 

Je l'avais contacté à 2 reprises cette année pour prendre de ses nouvelles :ph34r: et il m'avait indiqué qu'il attendait toujours la livraison par Michelin... 

 

Surprise ce matin de voir arriver 2 pneus tous neufs et sans supplément de tarif... :D

 

Par contre, ne traînez pas trop pour passer commande, car Michelin ne fabrique pas ces pneus tous les jours, apparemment... <_<

Et pourquoi alors cessent ils de fabriquer les TRX arrière pour testa monodato et pas les TRX de 308? 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Je pense que c'est une  question de volume... 

Déjà les 308 ont la même dimension AV et AR et il y en a eu pas mal en i QV, notamment aux US et il est possible que cette dimension de TRX soit commune avec d'autres marques, alors que des pneus AR de Testa... :ph34r:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 19 heures, RedDreams a dit :

Je pense que c'est une  question de volume... 

Déjà les 308 ont la même dimension AV et AR et il y en a eu pas mal en i QV, notamment aux US et il est possible que cette dimension de TRX soit commune avec d'autres marques, alors que des pneus AR de Testa... :ph34r:

Merci pour ta réponse. C'est ce dont je me doutais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0