0
bernard

Salon De L Auto Genève Du 5 Au15 Mars 2015

Messages recommandés

Franck

Des photos de la 675LT ? :)

 

Ce qui est agréable sur le stand McLaren, c'est qu'il n'y a absolument personne, comparé à celui de Ferrari ! :P

 

C'est bien plus simple pour entrer dans le stand, bien voir les autos et prendre des photos.

 

post-1-0-82529200-1426020229_thumb.jpg

 

post-1-0-54384100-1426020250_thumb.jpg

 

post-1-0-20234700-1426020267_thumb.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud77

Pour bien dormirpost-8851-0-19769500-1426028531_thumb.jp


la passion ne vaut , que si elle est partagée :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud77

Je la trouve vraiment SPLENDIDE  cette auto


la passion ne vaut , que si elle est partagée :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Et comme ça ne fait jamais de mal de balancer un peu de dossiers:

 

il a osé.... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Dire que Touring ne peut pas badger sa berlinetta lusso...

J'aimerais bien connaître la clause qui le stipule...parce que quand même, le client qui arrive avec sa F12 chez Touring et qui laisse XXXXX €, pourquoi aurait il plus de difficultés à garder ses emblèmes Ferrari que le gogo qui se fait tuner la sienne chez Novitec ou un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck@F-L

Quelle tristesse sur ce stand ferrari ! Une FF blanche (pourquoi gacher une place avec une FF), une calif noire, une F12 esseulée et la nouvelle 488.

Pas de LaFerrari, encore moins de  FFX K

 

Pas mieux chez Lambo (rien de neuf) ou chez Aston (des concepts).

 

Heureusement la fête était ailleurs.

 

16597704290_188387f26c_b.jpgThe new Honda NSX - Salon de Genève 2015 by Ferrari-live / Franck@F-L, on Flickr

 

16759270676_ff8f9ac0d4_b.jpgThe new Ford GT - Salon de Genève 2015 by Ferrari-live / Franck@F-L, on Flickr

 

16578553797_2ba5da346a_b.jpgNouvelle Audi R8 V10 - Genève 2015 by Ferrari-live / Franck@F-L, on Flickr

 

16784802752_0c00fae5cd_b.jpgAudi Prologue Avant - Genève 2015 by Ferrari-live / Franck@F-L, on Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthobald

Quelle tristesse sur ce stand ferrari ! Une FF blanche (pourquoi gacher une place avec une FF), une calif noire, une F12 esseulée et la nouvelle 488.

Pas de LaFerrari, encore moins de  FFX K

 

La gamme actuelle au complet et rien que la gamme actuelle, comme d'hab chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthobald

C'est sur qu'une classique de temps en temps comme chez McLaren, Alfa Romeo et quelques autres, ça ne ferait pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

J'aimerais bien connaître la clause qui le stipule...parce que quand même, le client qui arrive avec sa F12 chez Touring et qui laisse XXXXX €, pourquoi aurait il plus de difficultés à garder ses emblèmes Ferrari que le gogo qui se fait tuner la sienne chez Novitec ou un autre ?

J'imagine que la seule raison est que Touring a sans doute eu la mauvaise idée de demander l'accord de Ferrari, qui a répondu par une facture. Alors que les préparateurs le font sans rien demander/payer. Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Franck , tu dis qu il ne y avais pas de nouveauté chez lambo mais l'Aventador SV c'était la première fois qu'elle était présenter non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck@F-L

Oui mais ce n'est pas vraiment un nouveau model, plutot une évolution. Et cette huracan grise souris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

dans la huracan grise souris yavais un casque blanc et dedans on voyais une video en réalité augmenté et c'était trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Je suis allé au cocktail de mon garage vendredi soir, je suis parti vers 21h. Mais je j'y retourne au salon et au stand samedi prochain.

 

J'ai pu avoir la chance de m'assoir dans la 488 GTB. Elle est bien mais j'aime mieux ma 599. lol

Modifié par Phoenix85

A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

La gamme actuelle au complet et rien que la gamme actuelle, comme d'hab chez eux

plus une F1 dépassée (dépassée quand elle courrait et parce que ce n'est pas le modèle de l'année..). Je sais bien qu'il faut faire plaisir aux sponsors, mais sinon absolument aucun intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Et bien à vous lire on pourrait presque en croire que Ferrari n'a plus sa place parmi l'élite des constructeurs...................une gamme triste et non renouvelée, des techniques non innovantes, une F1 dépassée..................................................................................................................................

 

 

"Que font ils encore ici?"

C'est ce que l'on pourrait croire à lire vos commentaires! Sur un forum tel que FA avec tous ces détracteurs je le comprendrait mais ici.................. :( :( :(

 

Heureusement qu'il i y a toujours une étincelle joyeuse dans l'œil des visiteurs sur le stand. Là au moins je n'ai pas constaté de marasmes tels que vous semblez le décrire. :)

 

D'un autre côté et à titre purement personnel, je n'ai pas aimé les MCLaren. Et oui pour 300 k€ j'estime que l'accès à bord devrait être traité autrement que de donner directement sur une vulgaire moquette de chez St Maclou (et encore la qualité chez eux est au moins possible).

Il aurait même été préférable de laisser la structure de l'auto apparente plutôt que cette chose hideuse. C'est sur qu'il n'y a pas de fioritures côté habitacle........mais bon 300k€ quand même.

Surtout que beaucoup de préparateurs, carrossiers et constructeurs soignent l'aspect luxueux des intérieurs. Le plafonnier de la nouvelle R8 est tout simplement somptueux, de l'Alcantara cousu façon matelassé, c'est très propre et franchement question poids?????

 

 

 

 

 

post-1485-0-22103200-1426144884_thumb.jp


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Y-a t'il des infos/photos plus détaillées de cette "Lusso" moderne. Je viens d'en tomber amoureux presque aussi fort que la jolie blonde au premier plan de la conférence de presse où tout le monde semblait tellement s'amuser :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

Pour moi le stand Ferrari est toujours un grand événement ,surtout d avoir le privilège d être a l interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0