0
bernard

Salon De L Auto Genève Du 5 Au15 Mars 2015

Messages recommandés

Etienne

franchement je suis dégouter , j'ai pu rentrer sur tout les stand sauf Ferrari et Aston martin :( :( :( :( :angry: :angry: :angry: :angry:

alors que chez Bugatti où Mc Laren j'ai pu rentrer no problemo

pour l'an prochain faut penser a changer de pseudo : ForzaFerrari ça devrait mieux passer que l'actuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Y a ceux qui font semblant, ceux qui s'emmerdent, et au moins 1 qui n'en a rien à foutre ! Il a laissé le soin à A. Felisa de faire la présentation...un grand et long moment de solitude..Difficile de succéder à LDM !

 

img-1758r.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

oui ;)

Dommage, nous y étions aussi, une grande partie de la journée sur le stand Ferrari, et on ne s'est meme pas vus ?

Pourtant je t'aurais bien reconnu si nous y étions aux mêmes heures, on a dû se rater de peu.

 

J'ai publier un article sur Ferrarista.fr au sujet de cette présentation de la Ferrari 488 GTB :

http://www.ferrarista.fr/articles.html/_/essais-et-actualite/la-ferrari-488-gtb-pr%C3%A9sent%C3%A9e-%C3%A0-gen%C3%A8ve-marquera-t-elle-lhistoire-r547

 

Avec quasiment la même photo :

 

Ferrari-488-GTB-Red-Rossa-Gen%E8ve.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

Dommage, nous y étions aussi, une grande partie de la journée sur le stand Ferrari, et on ne s'est meme pas vus ?

Pourtant je t'aurais bien reconnu si nous y étions aux mêmes heures, on a dû se rater de peu.

 

J'ai publier un article sur Ferrarista.fr au sujet de cette présentation de la Ferrari 488 GTB :

http://www.ferrarista.fr/articles.html/_/essais-et-actualite/la-ferrari-488-gtb-pr%C3%A9sent%C3%A9e-%C3%A0-gen%C3%A8ve-marquera-t-elle-lhistoire-r547

 

Avec quasiment la même photo :

 

Ferrari-488-GTB-Red-Rossa-Gen%E8ve.jpg

 

J'y étais de 17h00 à 20h00  ;)

 

Avant, j'étai allé voir entre autres, la 675 LT, la nouvelle R8, la GT3 RS et le GT4

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

De retour (ou presque car encore à Annecy) de Genève, près de 260 photos à trier....

 

Un salon magique de par la diversité des exposants. C'était mon premier "Genève" et la première fois que je voyais des stands Bugatti, McLaren, Pagani....

Et je ne parle même pas des préparateurs et carrossiers. :)

 

Ah oui dernière info, par précaution j'avais pris avec moi la carte grise de la Ferrari..................et c'est magique :

 

"Bonjour, c'est possible d'entrer sur votre espace d'exposition?

 

-Bonjour, vous avez une invitation?

Non,

-L'accès n'est possible que sur invitation, désolé....

Et si je vous dis que je possède une Ferrari?

-Ah, alors.....

Vous voulez voir la carte grise    (je sors de ma poche de veste le carton gris et montre à l'hôtesse ou l'interlocuteur l'endroit où est écrit la marque du véhicule).......

-Mais bien sûr Mr, voulez-vous que je vous présente à l'un de nos conseillers?

-Nous allons devoir vous enregistrer pour l'accès........."

 

Et en moins de 60 secondes (chrono) :D :D :D :D, je déambule sur le stand de la marque ciblée, et hop dans l'Hurracan, puis l'Aventador................chez McLaren............

Bon je ne l'ai pas tenté chez Bug, ni chez Pagani 

 

 

post-1485-0-82441900-1425804323_thumb.jp


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

De retour (ou presque car encore à Annecy) de Genève, près de 260 photos à trier....

 

Un salon magique de par la diversité des exposants. C'était mon premier "Genève" et la première fois que je voyais des stands Bugatti, McLaren, Pagani....

Et je ne parle même pas des préparateurs et carrossiers. :)

 

Ah oui dernière info, par précaution j'avais pris avec moi la carte grise de la Ferrari..................et c'est magique :

 

"Bonjour, c'est possible d'entrer sur votre espace d'exposition?

 

-Bonjour, vous avez une invitation?

Non,

-L'accès n'est possible que sur invitation, désolé....

Et si je vous dis que je possède une Ferrari?

-Ah, alors.....

Vous voulez voir la carte grise    (je sors de ma poche de veste le carton gris et montre à l'hôtesse ou l'interlocuteur l'endroit où est écrit la marque du véhicule).......

-Mais bien sûr Mr, voulez-vous que je vous présente à l'un de nos conseillers?

-Nous allons devoir vous enregistrer pour l'accès........."

 

Et en moins de 60 secondes (chrono) :D :D :D :D, je déambule sur le stand de la marque ciblée, et hop dans l'Hurracan, puis l'Aventador................chez McLaren............

Bon je ne l'ai pas tenté chez Bug, ni chez Pagani 

Bin moi je suis rentrer chez lamborghini car j avais des invitation mais après chez bugatti , mc laren , pagani etc... bin je suis quand meme rentrer  :)

par contre chez ferrari sans invitation et son posséder de ferrari bin c'est impocible de rentrer alors que l'année derniere j'avais pu  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthobald

Salut à tous, 

Pour ceux qui ne peuvent pas y aller, ceux qui y sont allés et veulent des souvenirs ou ceux qui iront bientôt et ne veulent rien rater, je vous propose ici un reportage assez... complet. 

http://arthomobiles.fr/Salon%20Geneve%2015/Big/Geneve15_00206.JPG

 

Geneve15_02275.JPGGeneve15_02319.JPGGeneve15_00061.JPGGeneve15_00206.JPG

Modifié par Arthobald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Punaise, les photos d'arthobald sont plus réussies que n'importe quelles autres officielles.....

Top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Même pas !

Je prends le plus grand plaisir à lire tes reportages. Franchement, je ne lis aucun autre magazine avec autant de gourmandise, ni regarde autant d'émission auto arrivant à ta cheville en terme de complétude et d'images à gogo !

Bref continue à nous régaler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud77

Cadeaux

post-8851-0-33491000-1425939086_thumb.jp

post-8851-0-11090100-1425939097_thumb.jp

post-8851-0-58277800-1425939108_thumb.jp

post-8851-0-54921700-1425939120_thumb.jp

post-8851-0-54704100-1425939167_thumb.jp

post-8851-0-38536800-1425939178_thumb.jp

post-8851-0-94720500-1425939190_thumb.jp

post-8851-0-15906800-1425939203_thumb.jp


la passion ne vaut , que si elle est partagée :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

J'y étais de 17h00 à 20h00  ;)

 

Avant, j'étai allé voir entre autres, la 675 LT, la nouvelle R8, la GT3 RS et le GT4

 

Dommage je n'y étais plus à 17h15-17h30 (arrivé avant 11h00), on s'est raté de très très peu ! :rolleyes::)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

Dommage je n'y étais plus à 17h15-17h30 (arrivé avant 11h00), on s'est raté de très très peu ! :rolleyes::)

 

Dommage, effectivement !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frizou

Super soirée, je reviens du salon, moins de monde en fin d'après midi, de la place pour circuler, j'y retourne vendredi après midi avec ma fille, elle adore aller chiner des objets sur les stands, elle revient toujours avec quelques petits trucs sympa. Pour les photos, les pros ont déjà publié


Blue sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0