0
Oliv

Une 308 Pour Tenir Compagnie À La F430

Messages recommandés

Artifils
il y a une heure, Oliv a dit :

Sur le circuit du castellet, pendant les préparatifs du grand prix de france, ce jour, petite balade au ralenti 

Surprenant de voir une Testarossa te précéder sur un plateau pour accomplir ce tour de piste :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, Artifils a dit :

Surprenant de voir une Testarossa te précéder sur un plateau pour accomplir ce tour de piste :huh:

On laisse quelques anciennes en expo durant le GP, cette testa a été acheminée par plateau. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
LINO27
il y a 52 minutes, grhum a dit :

trop belle  ! :wub:

 

j'adore cette ligne 

 

 

 

 

Et moi donc!!!!!!!!! La plus Belle des Ferrari !


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je pense aussi qu'en berlinette, ils n'ont jamais fait mieux en terme de style (y compris pour l'intérieur) que cette 308 en version Quattrovalvole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

Mode bave activé ... elle est superbe ... ! je me lasserais pas de l'admirer si je l'avais dans mon garage ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Je pense aussi qu'en berlinette, ils n'ont jamais fait mieux en terme de style (y compris pour l'intérieur) que cette 308 en version Quattrovalvole!!!

euh, si il existe un peu mieux !!!

La 308 en version evo-sport : la GTO :wub:

 

mais la GTO, c'est pas fait pour Oliv.... elle préfère dormir dedans et n'aime pas le lavage au rouleaux :D

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 22 minutes, David 84 a dit :

euh, si il existe un peu mieux !!!

La 308 en version evo-sport : la GTO :wub:

 

mais la GTO, c'est pas fait pour Oliv.... elle préfère dormir dedans et n'aime pas le lavage au rouleaux :D

 

D'accord avec toi David mais on est là dans la catégorie des supercars et non plus des berlinettes de série....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 1 heure, Freddo a dit :

Mode bave activé ... elle est superbe ... ! je me lasserais pas de l'admirer si je l'avais dans mon garage ! 

C'est bien ce que je faisais!!!!!!! avant que je perdre la mienne à cause d'une bestiolle traversant la route!:lol:


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo
Le 03/03/2018 à 20:41, Oliv a dit :

On me l’a tordu légèrement lorsque je l’ai laissé en dépôt.....

" Un peu ".....la vache!. T' as dynamité le garage au moins!:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 54 minutes, tonton enzo a dit :

" Un peu ".....la vache!. T' as dynamité le garage au moins!:huh:

 

Je viens seulement d’être indemnisé, j’attends que le carrossier soit dispo pour le faire refaire, c’est toujours pas fait...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 5 heures, Freddo a dit :

Mode bave activé ... elle est superbe ... ! je me lasserais pas de l'admirer si je l'avais dans mon garage ! 

 

idem !    j'avais même envisagé de me faire enlever 20 cm de tibias et 2 ou 3 vertèbres  pour pourvoir la mettre dans mon garage et en profiter   :lol:  :lol: 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 27 minutes, grhum a dit :

 

idem !    j'avais même envisagé de me faire enlever 20 cm de tibias et 2 ou 3 vertèbres  pour pourvoir la mettre dans mon garage et en profiter   :lol:  :lol: 

 

Tom Selleck mesurait 1,93 et roulait bien en 308 GTS :D


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88
23 minutes ago, David 84 said:

Tom Selleck mesurait 1,93 et roulait bien en 308 GTS :D

Oui mais c’était une GTS Justement...

Et d’après ce que j’ai lu, ils avaient modifié l’assise du siège pour qu’il soit assis plus bas.

Malgré cela, quand on regarde la série, on voit qu’il roule quasiment toujours sans le toit et que sa tête dépasse du pare-brise….

En tout cas, je suis d'accord. Même si elles ne sont pas vraiment pratiques pour les personnes de plus d'1m90, les Ferrari 308 GTB /GTS sont des œuvres d'art roulantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je mesure 1,88 et je suis obligé de mettre le siége en couchette sinon je touche, 33manu qui est plus grand que moi dit qu’il n’a aucun problème... vraiment bizarre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 18 minutes, Oliv a dit :

Je mesure 1,88 et je suis obligé de mettre le siége en couchette sinon je touche, 33manu qui est plus grand que moi dit qu’il n’a aucun problème... vraiment bizarre....

Le siège en couchette, te connaissant, il faut chercher la raison ailleurs.... et puis il te suffit de choisir une fille qui n'est pas trop grande ! :rolleyes:

 

Par rapport à @33manu, c'est que tu es grand.... mais gros aussi :D et puis, lui ne mets pas d'additif.... :ph34r:


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, David 84 a dit :

Le siège en couchette, te connaissant, il faut chercher la raison ailleurs.... et puis il te suffit de choisir une fille qui n'est pas trop grande ! :rolleyes:

 

Par rapport à @33manu, c'est que tu es grand.... mais gros aussi :D et puis, lui ne mets pas d'additif.... :ph34r:

Pour la hauteur pas trop de rapport :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 55 minutes, Oliv a dit :

Je mesure 1,88 et je suis obligé de mettre le siége en couchette sinon je touche, 33manu qui est plus grand que moi dit qu’il n’a aucun problème... vraiment bizarre....

 

 

kdo ..   ;)

 

regarde en mai

 

https://www.facebook.com/sellerieasci/?__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARC8mp31TIqs-xhfcDxKzyIkTqrONvqabn9sRYmgIsG72Fqs7imSraZG65zUB3bI8yu0a1Ka6TkZZFMo

 

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OliveBdr
Il y a 9 heures, Freddo a dit :

Mode bave activé ... elle est superbe ... ! je me lasserais pas de l'admirer si je l'avais dans mon garage ! 

 

Je confirme. Je passe un moment tous les soirs à la regarder... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je suis encore allé m'assoir dans une 308 pour voir, je pourrais la conduire (pas comme la 246 ...) mais vraiment la position est vraiment infernale avec le décalage du pédalier


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 22 minutes, philM a dit :

je suis encore allé m'assoir dans une 308 pour voir, je pourrais la conduire (pas comme la 246 ...) mais vraiment la position est vraiment infernale avec le décalage du pédalier

 

C’est fatiguant... c’est vrai. J’ai fait facile 3000 km en une semaine il y a 3 ans, j'étais relativement fatigué le soir... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Le 19/06/2019 à 20:47, Oliv a dit :

Sur le circuit du castellet, pendant les préparatifs du grand prix de france, ce jour, petite balade au ralenti 

9B2A2B45-4203-4630-90B1-5DE22146A865.jpeg

5086F9BE-C53D-4A87-827E-14794F647526.jpeg

BF885591-F97A-49C7-85B1-B55046FEDFF3.jpeg

4D0ADFC5-45BE-4C6B-A97B-C0902C75CBF5.jpeg

E7CF548F-1A6B-4040-9E33-0A474D2B190A.jpeg

317905D3-B19E-46FE-A7F1-589A3BA49704.jpeg

F95E418B-6E17-46B5-9429-041FA74BD172.jpeg

134E82E7-DBFA-4070-A9C0-8AE98CD7FAE1.jpeg

CF3893E5-C1C0-46A5-BADA-2098AF79EACC.jpeg

EF9F9A2D-81E0-44C1-A5BE-D87706E815B9.jpeg

9FCC8B33-93A3-4496-9DCB-D182B3FB95C8.jpeg

FB7A08A1-7DD0-4A64-A915-48DB87120FD7.jpeg

Ferrari,Rolex et ciel bleu  :wub:  obligé,je like  ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 20/06/2019 à 17:56, Oliv a dit :

Pour la hauteur pas trop de rapport :) 

 

33manu a certainement une morphologie différente de la tienne avec des jambes plus longues... 

 

J'ai un ami qui a la même taille que la mienne, mais un buste plus court, il suffit de monter sur un vélo pour s'en apercevoir... ;)


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0