0
michel3482

30 Ans De La Testarossa

Messages recommandés

michel3482

cette année , sauf erreur , c'est le 30é anniversaire de la presentation officielle de la testarossa ( salon de paris 1984 il me semble) .

sur la rubrique des 308 , les collègues ont prevu quelque chose pour les 40 ans de la 308 .

n'y aurait il pas moyen d'organiser quelquechose pour les 30 ans de la testarossa ???

on pourrait éventuellement s'y mettre à plusieurs car gerer un rassemblement de testarossa, ça risque d'etre assez chronophage et compliqué pour une seule personne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tavutatete

C'est vrai qu'on a pas trop entendu parler des 30 ans .... j'ai participé avec le club ou je suis inscris à une journée 30 ans pour la GTO et la Testa , au final j'étais assez déçu ... pas de GTO et 2 Testa dont la mienne .... donc oui pour un évènement :) (mais pas trop loin pitié :) )

Modifié par Tavutatete

Hein? Quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

Salut dede60 , effectivement ça ferait un tres chouette lieu de rencontre . mais pour l'instant, je n'ai fait que poser la question de savoir s' il n'y avait pas moyen de mettre sur pied quelque chose pour les 30 ans de testarossa . dans un premier temps , ce qu'il faut savoir c'est si cela interresse les possesseurs de testarossa de ce forum . parce que s'il n'y a que 2 pelés et 3 tondus, cela risque d'etre vite reglé . tu sais parfaitement que de mettre sur pied ce genre de rencontre , c'est compliqué , parfois ingrat , et de temps en temps, ça peut meme etre decevant. de toutes façons, pour ce qui me concerne , je n'envisage pas de gerer cela tout seul , avec mon emploi du temps, cela serait deraisonnable et en tous cas irrealisable . donc , s'il y a suffisament de gens interressés, on se releve les manches à plusieurs et on essaie de faire quelque chose de sympa , et sinon, chacun cassera une bouteille de champagne sur sa propre testa dans son petit coin...

 

inutile d'aller plus loin s'il n' y a pas un minimum d'enthousiasme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60

la perche est tendue il faut voir si il y a du monde, en tous cas tu peux conter sur moi si je peut aider à mettre ça en place, c'est avec plaisir .a+DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Bonsoir RossoCorsa 300,

 

C'est bien ici aussi, bienvenue à toi et ta belle.

Bon pour obtenir plus de 800 pages on va devoir pas mal dialoguer mais content pour ta superbe restauration.

Je te souhaite d'en profiter pleinement et longuement.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Va falloir bosser un peu les V12 hein ! Nous les petits V8 à carbus on a déjà plus de 15 autos :lol: :lol: :lol:

 

Voilà, c'était pour vous motiver un peu :P

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300

Bonsoir RossoCorsa 300,

 

C'est bien ici aussi, bienvenue à toi et ta belle.

Bon pour obtenir plus de 800 pages on va devoir pas mal dialoguer mais content pour ta superbe restauration.

Je te souhaite d'en profiter pleinement et longuement.

 

Merci  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

le 12 cylindres, il lui faut de l'espace pour s'elancer, mais après le decollage, plus rien ne l'arrete... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emcotesta

Bonsoir, merci à DD60 pour avoir pensé à m'envoyer un petit mp pour cette idée de rassemblement!

Je me ferai un immense plaisir de me joindre à vous pour cette rencontre anniversaire (sauf si vous décidez de le faire à Marseille... cela ferait un peu loin,... quoique...)

Vous pouvez compter sur moi, faut juste trouver une date...

Bonne soirée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emcotesta

Bonjour à tous,

Est-ce que quelques propriétaires de Testarossa vont au rassemblement de juin pour l'anniversaire de la 308 au Vigeant?

Cela fait quelques km pour moi, mais je me tâte vraiment pour un petit tour jusque là, ils ont l'air de faire cela dans les règles...

...d'où également cette petite réflexion... 40 ans de la 308... 30 de la Testarossa... et si on faisait une commune... ?

Je me dis: plus de participants, plus d'ambiance... et surtout beaucoup de Ferrari... je suis conscient que cela fait plus loin pour plusieurs d'entre nous, mais est-ce que notre évènement n'y trouverait l'ampleur qu'il mérite?

Et bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

Je rajoute 12 cylindres

Désolé manu33 à défaut de plus de voiture nous compterons les cylindres

8/ bagnaud

Modifié par Bagnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0