Les Ferrari Au Cinema
3 3

84 posts in this topic

à l’instant, vivic a dit :

Honnêtement je pensai voir un film typique ricain, avec des scènes improbables. A part le fait que la GT40 doit avoir une boite de vitesse à 16 rapports, et bah je suis super content de la mise en scène et du script. On y apprend tout un tas de chose et l'histoire est bien raconté. 

Un retour positif. ;)

0

Je suis allé le voir hier. C est un film sympa, plutôt pour les garçons, mais bon les nanas peuvent comprendre.

Donc c est un film de voiture....pour la famille

Edited by philF355
0

Il y a 9 heures, Curlybis a dit :

Alors ça...  Ferrari Finali Mondiali 2018 à Monza, dans le showroom, il y avait un écran qui diffusait une vidéo en continu avec notamment,  toute une partie de Ferrari dans les films, dont ... celle-ci!!!!!!
J'étais un peu sur le c** de voir qu'ils ont osé mettre une réplique dans leur vidéo officielle...

logo_classiche.jpg

-_-

Edited by Lord Brett
0

Le remake de Magnum demain soir sur TF1. Une 308 et une 488 semblent à l’affiche. 

0

Le ‎06‎/‎01‎/‎2020 à 19:02, vivic a dit :

Le remake de Magnum demain soir sur TF1. Une 308 et une 488 semblent à l’affiche. 

Au moins deux 308:

- une est, assez curieusement, une "euro" (petits rétroviseurs, capot moteur avec deux grilles parallèles sans les cinq rangées supplémentaires bord à bord, pas de tablier cachant l'échappement, etc...) juste "fédéralisée" par les grands réflecteurs.

- l'autre est une version US, avec les rétros "drapeau", etc...

0

Petit rappel ( cela a déjà été posté ) pour ceux qui aiment Ferrari et cinéma, il existe un site de félés qui ont répertorié toutes les apparitions de voitures sur le grand écran. Pour Ferrari : http://www.imcdb.org/vehicles.php?make=Ferrari&l=fr

0

@Zaz t'en connais des choses!!!!!!! super par contr epour la 308 je n'ai pas vu le parrain des parrains l!......dans le dernier il y a une 308 qui apparait lors d'une réception de mémoire! 

0

il y a une heure, LINO27 a dit :

@Zaz t'en connais des choses!!!!!!! super par contr epour la 308 je n'ai pas vu le parrain des parrains l!......dans le dernier il y a une 308 qui apparait lors d'une réception de mémoire! 

D'après ce que je lis, c'était un documentaire et non un film, ceci explique cela

0

il y a 23 minutes, Zaz a dit :

D'après ce que je lis, c'était un documentaire et non un film, ceci explique cela

Pas trés grave de ttes facons je ne connaissais pas cette bible!;) 

0