0
Vince66

Les Ferrari Au Cinema

Messages recommandés

Mika 348
à l’instant, vivic a dit :

 

Honnêtement je pensai voir un film typique ricain, avec des scènes improbables. A part le fait que la GT40 doit avoir une boite de vitesse à 16 rapports, et bah je suis super content de la mise en scène et du script. On y apprend tout un tas de chose et l'histoire est bien raconté. 

 

 

Un retour positif. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Je suis allé le voir hier. C est un film sympa, plutôt pour les garçons, mais bon les nanas peuvent comprendre.

Donc c est un film de voiture....pour la famille

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 9 heures, Curlybis a dit :


Alors ça...  Ferrari Finali Mondiali 2018 à Monza, dans le showroom, il y avait un écran qui diffusait une vidéo en continu avec notamment,  toute une partie de Ferrari dans les films, dont ... celle-ci!!!!!!
J'étais un peu sur le c** de voir qu'ils ont osé mettre une réplique dans leur vidéo officielle...

logo_classiche.jpg

 

-_-

Modifié par Lord Brett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Le ‎06‎/‎01‎/‎2020 à 19:02, vivic a dit :

Le remake de Magnum demain soir sur TF1. Une 308 et une 488 semblent à l’affiche. 

Au moins deux 308:

- une est, assez curieusement, une "euro" (petits rétroviseurs, capot moteur avec deux grilles parallèles sans les cinq rangées supplémentaires bord à bord, pas de tablier cachant l'échappement, etc...) juste "fédéralisée" par les grands réflecteurs.

- l'autre est une version US, avec les rétros "drapeau", etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Petit rappel ( cela a déjà été posté ) pour ceux qui aiment Ferrari et cinéma, il existe un site de félés qui ont répertorié toutes les apparitions de voitures sur le grand écran. Pour Ferrari : http://www.imcdb.org/vehicles.php?make=Ferrari&l=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

@Zaz t'en connais des choses!!!!!!! super par contr epour la 308 je n'ai pas vu le parrain des parrains l!......dans le dernier il y a une 308 qui apparait lors d'une réception de mémoire! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, LINO27 a dit :

@Zaz t'en connais des choses!!!!!!! super par contr epour la 308 je n'ai pas vu le parrain des parrains l!......dans le dernier il y a une 308 qui apparait lors d'une réception de mémoire! 

D'après ce que je lis, c'était un documentaire et non un film, ceci explique cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 23 minutes, Zaz a dit :

D'après ce que je lis, c'était un documentaire et non un film, ceci explique cela

Pas trés grave de ttes facons je ne connaissais pas cette bible!;) 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit :

 

Tant qu'il ne sort pas ses griffes 😛

Mais top un biopic sur Enzo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Tout le monde l'a évidemment déjà vu, mais je viens de me rendre compte qu'il n'était pas présent ici...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bebch
Il y a 2 heures, Lord Brett a dit :

Moi, j'ai un doute

 

955778939_Enzoverine(2).jpg.0d06c4e82779f2ef968768ddc945c05c.jpg

Difficile à Photoshoper les griffes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 30 minutes, Bebch a dit :

Difficile à Photoshoper les griffes?

J'avoue, je n'ai pas insisté

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Petite pensée pour Michaël Schumacher ce soir dans son propre rôle (ou presque) dans Astérix aux Jeux Olympiques, diffusé ce soir sur TF1.

 

MV5BYmNlMjEyZWYtNzZjZC00YmQ4LWJmY2UtNzFl

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Jamais sans sa Lambretta "Ferrari" le Père Gabriele Amorth dans l'Exorciste du Vatican 🏁🇮🇹

 

1690141041084-01.jpeg

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Je ne sais pas si on y verra des Ferrari, mais ce soir sur France 2, un téléfilm policier ayant pour cadre les 24 h du Mans, avec un observateur (?)  venu des US pour aider à l'enquête suite au meurtre d'un pilote retrouvé sur la piste...je crains le pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Pour voir des Ferrari, des championnes en prime, je conseille de rester jusqu'à la fin 🏁🇮🇹🏆

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 9 heures, Etienne a dit :

Je ne sais pas si on y verra des Ferrari, mais ce soir sur France 2, un téléfilm policier ayant pour cadre les 24 h du Mans, avec un observateur (?)  venu des US pour aider à l'enquête suite au meurtre d'un pilote retrouvé sur la piste...je crains le pire...

#1123 GT, une 365 GTB/4 et une BB avant de voir les 499P et le 488...

 

Et la modeste participation de Benoit Tréluyer, triple vainqueur des 24 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Vu jeudi soir sur C+ Classic, le film "le professeur" avec A. Delon (titre italien La prima notte di quiete). Jamais entendu parler de ce sombre drame, situé à Rimini au début des années 70. La critique était encourageante, alors...Au final, pas le chef d'oeuvre du 20ème, mais pas désagréable, surtout avec un Delon plutôt sobre dans un rôle dramatique, amoureux fou d'une de ses jeunes étudiantes (et on le comprend...😍)

 Bref, le plus marquant en fait, c'est l'apparition dans un 1er temps d'une superbe Miura, puis, un peu plus loin, d'une non moins magnifique 330 GTC !

 

Elles sont toutes les deux évoquées ici : https://www.imcdb.org/v003637.html et là : https://www.imcdb.org/v003635.html

 

0218.jpg

 

t38k.jpg

 

5rvu.jpg

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482
Il y a 3 heures, Etienne a dit :

Vu jeudi soir sur C+ Classic, le film "le professeur" avec A. Delon (titre italien La prima notte di quiete). Jamais entendu parler de ce sombre drame, situé à Rimini au début des années 70. La critique était encourageante, alors...Au final, pas le chef d'oeuvre du 20ème, mais pas désagréable, surtout avec un Delon plutôt sobre dans un rôle dramatique, amoureux fou d'une de ses jeunes étudiantes (et on le comprend...😍)

 Bref, le plus marquant en fait, c'est l'apparition dans un 1er temps d'une superbe Miura, puis, un peu plus loin, d'une non moins magnifique 330 GTC !

 

Elles sont toutes les deux évoquées ici : https://www.imcdb.org/v003637.html et là : https://www.imcdb.org/v003635.html

 

0218.jpg

 

t38k.jpg

 

5rvu.jpg

oui , j'avais vu ce film il y a longtemps , la miura apparait dans plusieurs scenes , mais les plus belles prises de vue "auto" sont celles de la 330 .  un film des années 70 , un film noir , je l'avais trouvé pas mal du tout , à l'epoque ...

Modifié par michel3482

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0