0
OneDay

Les Tribulations D'un Ferrariste En Ferraristie

Messages recommandés

f360cs

Très beau texte !!! :wub:

 

Si tu n'avais pas donné le modèle dans lequel tu étais, j'aurai pensé à une F40 !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
philM

encore un fada, c'est une épidémie  :P

à mon avis, ne te focalise pas trop sur un modèle aujourd'hui, comme tu l'as dit, tu as des priorités, attends tranquillement d'être en situation de franchir le pas (surtout si c'est dans 20 ans  :P )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Fada, sûrement un peu, beaucoup, passionnément !

Pour le modèle, je ne me focalise sur rien à ce stade : ce serait stupide voire source de déception...

Je me contente de regarder les annonces des membres qui vendent leur belle... En particulier celle dont j'ai "volé" la photo pour mon avatar et pour laquelle il a fallu que je m'attache avec des menottes au radiateur le plus lourd pour ne pas craquer !! Jamais eu autant envie de franchir le pas... :wub:

Comme tu le dis j'en ai pris pour longtemps avec mes 4 mini-moi :huh: alors je prends mon mal en patience... même si certains soirs c'est dur !!! Qui sait, je ferai sans doute comme toi : je perdrai sans doute la raison moi aussi :wacko:

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Zut j'avais raté le hallucinations d'un vrai FADARRISTA  :D après on dit que les Marseillais exagèrent ,le Var est contaminé aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:    :wub:


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 22 minutes, OneDay a dit :

Aucune chance, mais quoi !! Je n'allais quand même pas laisser passer ça.. :lol:

 

Ah ça on ne sait jamais !! ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

N’ayant pas le plaisir d’avoir dans mon garage le rêve que nous partageons tous, je profite de vos échanges pour m’enrichir et nourrir ma passion. J’ai même le privilège rare de parfois partager un baquet voire - je n’en reviens pas moi même - un volant. 

A fil de mes tribulations dans le monde généralement Rosso du Cavalino Rampante, j’ai eu le plaisir de découvrir que nos, pardon, vos divas peuvent être magnifiques dans d’autres coloris. Je me suis laissé prendre au jeu de la couleur Bleu depuis que j’ai failli casser ma tirelire pour la magnifique 355 GTS que @Skob avait mis en vente il y a quelques années. 

@Cavalino_59 a eu la gentillesse - et la patience - de réaliser mon rêve au 1/18ème et a ajouté à mon amour du Bleu le goût d’une pointe de Blanc...

Sans aucune prétention je vais profiter de mon fil pour vous proposer un « meilleur du bleu et blanc » - sélection purement subjective cela va sans dire... 

Vous êtes les bienvenus pour ajouter vos propres coups de cœur en Blu Le Mans, en Blu TdF, en Blu Pozzi, en Blu Swaters, en Blu Scozia...

 

 

A81EB9BC-645A-45F1-8BF6-54A67564710B.jpeg.f9d87f09a483c0b3b4ef9dba6d85540e.jpeg

(c)AlexBabington

ps : toutes les photos ne seront pas de moi bien sûr et j’essaierai autant que faire se peut de citer leur auteur

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
Il y a 13 heures, Zaz a dit :

Une de mes ex, désolé scan d'une vieille photo

 

Merci ! Tu nous racontes son (votre) histoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 03/01/2018 à 07:51, OneDay a dit :

N’ayant pas le plaisir d’avoir dans mon garage le rêve que nous partageons tous, je profite de vos échanges pour m’enrichir et nourrir ma passion. J’ai même le privilège rare de parfois partager un baquet voire - je n’en reviens pas moi même - un volant. 

A fil de mes tribulations dans le monde généralement Rosso du Cavalino Rampante, j’ai eu le plaisir de découvrir que nos, pardon, vos divas peuvent être magnifiques dans d’autres coloris. Je me suis laissé prendre au jeu de la couleur Bleu depuis que j’ai failli casser ma tirelire pour la magnifique 355 GTS que @Skob avait mis en vente il y a quelques années. 

@Cavalino_59 a eu la gentillesse - et la patience - de réaliser mon rêve au 1/18ème et a ajouté à mon amour du Bleu le goût d’une pointe de Blanc...

Sans aucune prétention je vais profiter de mon fil pour vous proposer un « meilleur du bleu et blanc » - sélection purement subjective cela va sans dire... 

Vous êtes les bienvenus pour ajouter vos propres coups de cœur en Blu Le Mans, en Blu TdF, en Blu Pozzi, en Blu Swaters, en Blu Scozia...

 

ps : toutes les photos ne seront pas de moi bien sûr et j’essaierai autant que faire se peut de citer leur auteur

 

Bleu tu souhaites, et bien Bleu tu auras ;)

 

petites contribution à ta" Blue gallery"  de portrait

 

Ferrari Challenge- Le Castellet 2017

 

497241IMG6789.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0