0
Franck

[Vendue] Ferrari F355 Gts Giallo De Jean66

Messages recommandés

Cavalino_59

N'aie aucune inquiétude Jean ta voiture est au bon prix ! Je te l'ai déjà dit de vive voix : tu disposes d'une rareté introuvable à ce kilométrage et dans cet état tout simplement exceptionnel, sans parler du millésime et de tout ce que tu as fait dessus pour la rendre neuve de chez neuve.

Après malheureusement y'en aura toujours quelques uns qui ne pourront pas s'empêcher de manquer d'objectivité et c'est d'ailleurs pour cela (comme beaucoup d'autres) que je ne passerai jamais d'annonce ici si un jour je devais vendre la mienne.

HS: Exode, n'oublie pas ce jour là que tu as un atout majeur, tu peux proposer la miniature  :P

 

Jean, je te souhaite une bonne vente. je me mets tout de suite à jouer au loto (mon banquier veut pas me suivre  :(:D

ta belle est le modèle rêvé pour une première acquisition: refaite à neuf aussi bien mécanique que esthétique par deux passionnés :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  

si j'en avais la possibilité, je te la prenais direct  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

MERCI les gars, @Cavalino59 je te le souhaite grandement !!

 allez juste histoire de ..ce matin comme prévus, quelques photos  :wub:  :wub:  :wub:  me suis bien sur regaler :lol:  :lol:  :lol:  ...

  :rolleyes:

 

Bonjour bonjour

 

71463320141011113728.jpg

 

Mais oui, c'est bien toi ... :wub:

 

60979620141011113800.jpg

 

Tu ose me montrer tes Fesse ..attend un peu !!  :P

76157820141011114124.jpg

 

Allez, COOL on chauffe madame du bout des doigts  :ph34r:  :rolleyes:

 

87039720141011115402.jpg

 

OOOOO Oui tu est belle 

 

42695720141011115930.jpg

 

EUUUUU c est quoi tout les trucs a coter, vite ramène moi sur la route  :lol:

 

68176520141011115948.jpg

 

Aller, on y retourne  :)

 

26229120141011120003.jpg

 

 

 

BON WEEK END LES RÊVEURS   :lol:

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Je suis dépité de certaines remarques... On devrait les exclure du forum, ça doit être mon côté dictateur qui ressort :P

Bonne vente Jean, tu trouveras un passionné non aigri qui se portera acquéreur.


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Je suis dépité de certaines remarques... On devrait les exclure du forum, ça doit être mon côté dictateur qui ressort :P

Bonne vente Jean, tu trouveras un passionné non aigri qui se portera acquéreur.

Merci ;)

 

Merci aussi à ceux qui m envois des messages de contact juste for fun  :)

 

A suivre   ;)  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Bonne vente ta voiture est magnifique !!!

Et laisse tomber les blaireaux qui sont là que pour faire ch... le monde, c'est vrai qu'ils devraient être exclu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

 LA messe est dite  ;)   heureusement que je l ai pas mise a 40  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: qu est ce qu on aurait dit, qu elle est surement pourrie lol .. 

MERCI A TOUS ( et Franck et kitcar) mais pas d inquiétude, j ai l habitude sur les forums d en face avec mes porsches, la carrrera 3.0 pendant que certain faisaient  bla bla bla un autre a signer le jour meme... heureux homme, dommage pour les autres ..

Je re dit que je ne la met que sur Ferrarista  PROFITEZ LES GARS  :D

 

Un coucou a ceux qui me lisent et que j ai eu au tel ;):rolleyes:

 

A la passion sa déchaîne les foules  :rolleyes:  :P

 

Tu cherches quoi après, j'ai fini le muscat, donc je veux bien faire encore l'intermédiaire :D :D

Si ce soir le Loto est bon, c'est moi qui t'amène un bon Beaujolais en allant la chercher!! Bon je vais jouer, même s'il ne faut pas rêver :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Tu cherches quoi après, j'ai fini le muscat, donc je veux bien faire encore l'intermédiaire :D :D

Si ce soir le Loto est bon, c'est moi qui t'amène un bon Beaujolais en allant la chercher!! Bon je vais jouer, même s'il ne faut pas rêver :P

:)  T inquiete pas du muscat j en ais d autre  :D  ...

La j y est pas encore penser, mais je manquerai pas de te prévenir ;) 

Bon loto  :P 

Ps pour toi a la livraison c est une caisse de prevue :lol:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butch

Ce modèle est absolument magnifique Jean !!! Bravo pour cette très belle remise à niveau mécanique et cosmétique... La base semblait vraiment le mériter !

Nous nous étions croisés il y a un moment sur le forum teuton d'en face. Excellente vente à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Merci merci ;) ..

Effectivement qu elle le mérité, de plus moi qui aime aller au bout des choses .. :ph34r:  :rolleyes:   c etait l occasion de ce lacher.

Sinon, petite balade de 50 bornes hier, 40 il y as 10 jours, au milieu de mon emploi du temps charger cause travaux et du futur déménagement, je la soigne faut que sa roule cette merveille, finie le  sommeil prolonger sous bâche avec moi :P .. pour dormir elle est dans un autre garage au chaud  :wub: .

Ceci dit je lui prepare dans la nouvelle maison un nid digne d elle, sol carrelés et mur hummm hu mm  :wub:  :wub:

J ouvrirai peut etre un topic sur "mon garage"  :D  pour le moment c'est deux chambres qui vont valser via le marteau piqueur :rolleyes:  :lol:

Bonne route  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

"Dans ta nouvelle maison ? Un nid digne d'elle ?"

 

Tu ne la vends plus ???

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Faut juste lire l annonce en entier c est clairement expliquer :)  bon c est vrais c est long mais bon ...

 

Je la vends si elle ce vends ... sinon elle serait déjà vendue depuis belle lurette, l annonce n est que sur ce site ..au cas ou ..je n ai aucune urgence a ce jour.

 

Je lui fait donc un garage digne d elle !! .. ten que je l ai je l ai  :wub:

 

Bonne route  :P  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Et puis ton garage pourra toujours servir pour une autre Ferrari ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Et puis ton garage pourra toujours servir pour une autre Ferrari ;)

a oui la 4 places a kitcar ...:-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butch

Un grand merci à Jean66, son écoute, sa verve (légendaire) et la grande gentillesse dont il a fait preuve durant un très long échange téléphonique... à propos de cette belle auto !

Pas avare pour un rond en bon conseils ; il a écouté attentivement mes vicissitudes !!! Je ne sais pas encore si j'irai plus loin dans la démarche mais cet échange fut fort sympathique...

A bon entendeur !!!

:)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
a oui la 4 places a kitcar ...:-D

 

comme tu seras bien dans cette 4 places :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

comme tu seras bien dans cette 4 places :)

Surtout une fois peinte en GIALLO  :D  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

alors cette magnifique jaune ,pas vendue.

Non sinon je l aurai dit ..mais que de supers rencontres et contacts grasse à cette annonce, seulement et uniquement sur le forum a ce jour. B)

tient une petite photo du nouveau garage que je lui réserve, vous savez vente cause achat immobilier  :lol:

maintenant ...transformer en chambre, cassage de cloison début de semaine prochaine  :rolleyes:

L entrée ...

post-7923-0-33096700-1414772738_thumb.jp

coter pile

post-7923-0-95785200-1414772752_thumb.jp

coter facepost-7923-0-69503900-1414772769_thumb.jp

 

 

A suivre :D

Bonne route  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Le Giallo de la 355 ressortira bien sur fond Vert-pomme ou Rose-fuschia !!!!

Les photos auront un petit air de Gay-pride !  :D  :D


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Les photos auront un petit air de Gay-pride ! :D:D

Tu serais en train de nous donner des infos sur les orientations de jean?

Ou tu dis ça au hasard :D

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Bande de fous ..Ha ha ..c était une chambre de jeune fille...vous verrez ce que je prépare ..je parle d écrin :-D :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0