0
Franck

[Vendue] Ferrari F355 Gts Giallo De Jean66

Messages recommandés

Smoki

Une Fefe c'est avant tout un coup de coeur , apres les acheteurs ne sont pas fous ils regardent,consultent,écoutent les gens parler de leur joujoux etc etc .

et enfin un jour apres 1,2,3,4.... mois de reflexions ils cassent la tirelire car ils pensent avoir trouvé la perle rare mais aussi a un tarif raisonnable .

Mais aujourd hui qu'es ce qu'un tarif raisonnable ??????

Bref la Fefe a Jean est tres belle et fera le bonheur de quelq'un .....sinon de lui meme ;)

bonne vente Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Il me semblait pourtant que l'annonce n'était pas l'endroit pour débattre d'un prix.

S vous jugez celui ci trop haut et que vous pensez votre avis tellement important qu'il puisse intéresser Jean, pourquoi ne pas lui en faire part via MP ?

 

Je trouve en revanche les commentaires et questions d'ordre "mécanique" plus à propos et susceptibles d'intéresser un éventuel acheteur.

 

:)

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Il me semblait pourtant que l'annonce n'était pas l'endroit pour débattre d'un prix.

S vous jugez celui ci trop haut et que vous pensez votre avis tellement important qu'il puisse intéresser Jean, pourquoi ne pas lui en faire part via MP ?

 

Je trouve en revanche les commentaires et questions d'ordre "mécanique" plus à propos et susceptibles d'intéresser un éventuel acheteur.

 

:)

Effectivement je l ai meme écrit des le début du topic, ceci dit, moi j'adore débattre de mon joujou  :lol:

 

Autre chose, l annonce n'est QUE SUR FERRARISTA !! oups j ai crier ^_^  :D je pense ne cibler que des passionnés au minimum..quand elle serras sur le bon groin et autre autoscout.de ...etc ont en reparleras  :rolleyes:

 

Un petit comparatif ... INTERDICTION D EN DÉBATTRE SUR CE TOPIC, ou ouvrais en un ailleur et j y répondrai

 

http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/ferrari-f355/f1/EVEC35IB.html  surement avec des collecteurs a faire bientôt des pieces qui seront collantes etc etc etc tous ce que j ai fiabilisé sur la mienne.

 

TIENT MEME KILOMETRAGE

http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/ferrari-f355/f355-f1-gts-neuwertig/FJEYJ3QJ.html

 A bien oui ....

http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/ferrari-f355/ferrari-f355-gts/WT6HGWJ1.html

http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/ferrari-f355/the-1998-ferrari-f355-gts-f1-in-yellow/5CV8H9R4.html

 

Alors elle est trop chere ma 355 ??????? :lol:  :lol:  :lol:

 

OK JE SORT ...merci à ceux qui m envois des mails de félicitations, et au quelques intéressés grands passionnés  :rolleyes: 

 

ET LE PONPON FAITE VOUS PLAISIR  tous plein de bien cheres

 

http://www.leparking.fr/voiture-occasion/#!/voiture-occasion/ferarri-f355.html%3Ftri%3Dprix_decroissant

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Jean, Kitkar vous confirmez?

Je t invite a re regarder ce qui as était fait sur ma F355...ca ce passe de commentaires, la  "marque" elle n avait pas fait grand chose, mais surtout facturer

Concernant les pieces ce n est que du MIEUX que la marque,  elles sont connues et reconnues ...le but étant de fiabiliser pas de fragiliser ...Maintenant si une piece soit disant plus fiable casse ...etc etc  ..autant rester chez soit et attendre que le ciel nous tombe sur la tete  :P 

 

Bonne route en F355 ;):wub: 

 

Et j en remet une couche, LES ANNONCES FRANÇAISES.... ALORS ?

http://www.leparking.fr/voiture-occasion/ferarri-f355.html#!/voiture-occasion/ferarri-f355.html%3Fid_pays%3D18%26tri%3Dprix_decroissant

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
 

Il me semblait pourtant que l'annonce n'était pas l'endroit pour débattre d'un prix.

S vous jugez celui ci trop haut et que vous pensez votre avis tellement important qu'il puisse intéresser Jean, pourquoi ne pas lui en faire part via MP ?

Je trouve en revanche les commentaires et questions d'ordre "mécanique" plus à propos et susceptibles d'intéresser un éventuel acheteur.

je vais intervenir qu une fois dans ce topic vente de la f355 de jean !!!

alors pour ceux qui critiquent un prix ou une remarque , je trouve vraiment cela déplacé c'est très impoli !!!!!!

vous avez une remarque le MP existe merci les gas de ne pas pourrir l annonce de notre collègue ferrarista sont auto est très belle .

jean n'est pas pendu , ne vous inquietez pas pour les concernés il essais juste de mettre une annonce mais bon cela ne plait pas à tout le monde tampis!!!!

 

Jean, Kitkar vous confirmez?

 

je confirmes que jean est un particulier et moi aussi donc vous achetez à un particulier et non à un pro !!!

 

trop facile la garantie d'un pro il fait ce qu'il veut en cas de casse c est rare que le problème soit résolu !!! mes interventions et mon topic sont la pour juger du travail point . aucune garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Cte caisse de malade mental, Jeannot !! :P :P

 

Elle est vraiment à tomber :wub: ... J'espère bien que tu réussiras à la vendre à un prix reflétant parfaitement son état.. On a rien sans rien dans la vie ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre

Cette diva est sublime dans sa robe jaune.

 

Et on ne le dira jamais assez : Le prix s'oublie, la qualité perdure.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Inferno

@ Red Inferno, demande à David 84 de te parler des "Défauts de Pièces". Ou consulte les dernières pages de son post de présentation (Garage des Membres / Présentation David 84). Ca arrive et le dénouement de l'histoire fait forcément réflechir. Sinon, je suis ce sujet en sous-marin : tout ce qui touche aux F355 m'intéresse...

j'ai vu ! personne n'est à l'abri d'un défaut de pièces, et ce quelque soit la marque, je suis content pour lui qu'il est pu résoudre avec son garagiste le problème,

 

tout le monde semble avoir "joué le jeu", et faire jouer les assurances prévues pour ces cas de figure, c'est bien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Inferno

je vais intervenir qu une fois dans ce topic vente de la f355 de jean !!!

alors pour ceux qui critiquent un prix ou une remarque , je trouve vraiment cela déplacé c'est très impoli !!!!!!

vous avez une remarque le MP existe merci les gas de ne pas pourrir l annonce de notre collègue ferrarista sont auto est très belle .

jean n'est pas pendu , ne vous inquietez pas pour les concernés il essais juste de mettre une annonce mais bon cela ne plait pas à tout le monde tampis!!!!

 

 

je confirmes que jean est un particulier et moi aussi donc vous achetez à un particulier et non à un pro !!!

 

trop facile la garantie d'un pro il fait ce qu'il veut en cas de casse c est rare que le problème soit résolu !!! mes interventions et mon topic sont la pour juger du travail point . aucune garantie

effectivement, nouveau sur le forum j'ignorais que kitcat était un particulier, donc c'est évident dans ce cas que la garantie d'un pro ne saurait s'appliquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Il y a 4 ans.....CQFD :D

 

Il y a 4 ans les remarques sur les prix étaient strictement les mêmes qu'aujourd'hui et on me disait aussi que le bon prix serait plutôt vers les 50K€ !!! :rolleyes:

CQFD  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

si l assurance du garagiste de david84 n aurait pas fonctionné , je peux vous dires que le pro aurait trouvé la bonne excuse pour s 'en depatouiller !!!! vous ne me direz pas le contraire

bref stop c est une annonce et pas un débat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Certaines remarques sur le tarif font sourire ....

 

Pas plus tard qu'il y a 2 mois , un ami a mit en vente sa Porsche , à la vue du tarif , les premières remarques furent du même genre que celles de ce post ....

 

L 'auto était dans un état identique à celle de Jean , elle c'est vendue en 48h sans aucune négo .

 

Comme quoi bien souvent  , il n'y a que ceux qui ne sont pas acheteurs qui trouve le prix trop élevé ...


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ceux qui veulent conseiller Jean (ou tout autre annonceur) sur son prix doivent le faire UNIQUEMENT par MP.

Tout manquement à cette règle donnera lieu à un MP d'avertissement et à l'effacement du message en question.

 

Chacun a le droit d'avoir son avis sur un tarif, mais personne n'a le droit de plomber la vente d'un autre membre de Ferrarista.fr.

 

Bonne vente Jean66 ! :)

 

P.S. Rien de neuf dans ce que j'écris, c'est dans le règlement sur les annonces de vente sur Ferrarista.fr ici :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4430-comment-poster-votre-annonce-ferrari-sur-le-site/

 

Ce qui veut dire que si quelqu'un fait une remarque sur le prix, il ne faut pas répondre, mais "seulement" l'indiquer aux modérateurs qui l'effacent.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Personne, je trouve ta 355 .... SUBLIME (j'ai pas peur de le dire très fort)

Elle a tout pour plaire et de plus tres peu de kilomètres !

Ne change rien, je suis sur que tu trouveras rapidement preneur ... et ce sera bien évidement un passionné.

Ps: un une mention spéciale pour les photos, de même qualité que la voiture


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

je vais intervenir qu une fois dans ce topic vente de la f355 de jean !!!

 

je confirmes que jean est un particulier et moi aussi donc vous achetez à un particulier et non à un pro !!!

 

trop facile la garantie d'un pro il fait ce qu'il veut en cas de casse c est rare que le problème soit résolu !!! mes interventions et mon topic sont la pour juger du travail point . aucune garantie

Je ne discute et n'ai jamais discuté la prix de la voiture de Jean. Il est vendeur et en fixe librement le prix.

Il lui fut posé des questions quant à la garantie faite lors de la vente.

 

La réponse de Kitcar est particulièrement claire, vente de particulier à particulier donc aucune garantie.

D'autre part, Kitcar est bien un particulier par conséquent, son travail, vraisemblablement bénévole, n'est pas garanti non plus.

Ce n'est pas un souci car nous savons tous que Kitcar bosse très bien mais c'est à savoir avant de signer le chèque.

 

si l assurance du garagiste de david84 n aurait pas fonctionné , je peux vous dires que le pro aurait trouvé la bonne excuse pour s 'en depatouiller !!!!

vous ne me direz pas le contraire

Là pour le coup, je suis directement mis en cause alors je me permet de répondre. Je la ferai brève car ce n'est pas le sujet... quoique, tant que l'on parle de garantie, on est un peu dedans !

 

1, oui kitcar, je te dirai le contraire et j'estime savoir de quoi je parle, il s'agit juste de ma voiture.

2, dans mon cas, l'assurance du garage n'est pas intervenue

3, contrairement à ces propos, le garage ne s'est pas débarrassé de l'affaire, l'a géré et m'a rendu une voiture réparée, dans les règles de l'art.

 

Alors, merci, stop aux ragots !!!!!


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Hello Jean66 (c'est un prénom pour un pape ça,  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: )

Voiture extraordinaire à un prix ultra justifié  :P

Elle partira car elle est unique même si pas entièrement d'origine (Je suis pourtant partisan du 100% d'origine mais même la mienne ne l'est pas, alors...  :ph34r:) mais l'état est irréprochable : ce qui est rare est cher. En plus t'es pas pressé, donc.... te fais pas de bile et laisse parler... tu en rigoleras sur ce même forum  ;)

Je te souhaite une bonne vente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ça devient grave... Apres titof... Jean... Et bien souvent des membres qui n'ont pas de ferrari et voudraient en avoir... Bref, je pense que cette 355 est à la vue de son état de presentation et d'entretien ainsi que de son kilometrage une des meilleures opportunités à la vente pour celui qui compte acquerir ce modele et le conserver pendant de nombreuses annees.

Pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acquerir des modeles sains et rares il reste ceux sans historique et avec un manque d'entretien, vous connaissez tous le prix d'un moteur à refaire ou simplement d'une grosse revision? Et en plus vous aurez a la sortie pour le meme prix, une auto qui restera floue dans son passé....

A bon entendeur... ;)

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Ça devient grave... Apres titof... Jean... Et bien souvent des membres qui n'ont pas de ferrari et voudraient en avoir... Bref, je pense que cette 355 est à la vue de son état de presentation et d'entretien ainsi que de son kilometrage une des meilleures opportunités à la vente pour celui qui compte acquerir ce modele et le conserver pendant de nombreuses annees.

Pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acquerir des modeles sans historique et avec un manque d'entretien rien ne vous empeche de le faire, vous connaissez tous le prix d'un moteur à refaire ou simplement d'une grosse revision? Et en plus vous aurez a la sortie pour le meme prix, une auto qui restera floue dans son passé....

A bon entendeur... ;)

 LA messe est dite  ;)   heureusement que je l ai pas mise a 40  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: qu est ce qu on aurait dit, qu elle est surement pourrie lol .. 

MERCI A TOUS ( et Franck et kitcar) mais pas d inquiétude, j ai l habitude sur les forums d en face avec mes porsches, la carrrera 3.0 pendant que certain faisaient  bla bla bla un autre a signer le jour meme... heureux homme, dommage pour les autres ..

Je re dit que je ne la met que sur Ferrarista  PROFITEZ LES GARS  :D

 

Un coucou a ceux qui me lisent et que j ai eu au tel ;):rolleyes:

 

A la passion sa déchaîne les foules  :rolleyes:  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

a bon entendeur SALUT :D et ceux à qui ça ne plait pas , qu'il aille lire les regles du forum et merci franck

 

sur la 355 est comme ci comme ça et elle est chere bref arretez un peu merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérard74

Toujours des Ferrari dans un état extraordinaire dans la rubrique vente de Ferrarista, bien mises en valeur par des photos splendides.

Si LBC mettait aussi des annonces avec photos en HD, je crois qu'il y aurait beaucoup de surprises quant aux voitures spécifiées "comme neuve!"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Salut a tous,

Je m'absente quelques jours pour le boulot et vous vous excitez :-)

La passion alors......

Ayant vu la voiture de jean a toulouse, je peux répondre a ceux qui souhaiteraient des infos PAR MP.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

N'aie aucune inquiétude Jean ta voiture est au bon prix ! Je te l'ai déjà dit de vive voix : tu disposes d'une rareté introuvable à ce kilométrage et dans cet état tout simplement exceptionnel, sans parler du millésime et de tout ce que tu as fait dessus pour la rendre neuve de chez neuve.

Après malheureusement y'en aura toujours quelques uns qui ne pourront pas s'empêcher de manquer d'objectivité et c'est d'ailleurs pour cela (comme beaucoup d'autres) que je ne passerai jamais d'annonce ici si un jour je devais vendre la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

N'aie aucune inquiétude Jean ta voiture est au bon prix ! Je te l'ai déjà dit de vive voix : tu disposes d'une rareté introuvable à ce kilométrage et dans cet état tout simplement exceptionnel, sans parler du millésime et de tout ce que tu as fait dessus pour la rendre neuve de chez neuve.

Après malheureusement y'en aura toujours quelques uns qui ne pourront pas s'empêcher de manquer d'objectivité et c'est d'ailleurs pour cela (comme beaucoup d'autres) que je ne passerai jamais d'annonce ici si un jour je devais vendre la mienne.

Je crois que cela permet surtout de connaitre la " passion " des intervenants !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

Magnifique F355 !

Très bon prix.

Bonne vente Jean.


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0