0
JP75

Géométrie 328

Messages recommandés

sttuf

edit: j'ai trouvé sur maranello classic parts grâce aux étiquettes de tes photos, super!

Donc là normalement, ce que tu montres doit pouvoir suffir pour une voiture (il y en aura en trop si j'ai bien compris)?

 

4x 107338

4x 107339

4x 107340

2x 107341

4x 107342

8x 101039

 

(je les note ici comme çà c'est facile à copier)

 

Super merci en tout cas j'étais bien perdu.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EP75

Hello,

 

Si cela peut t'aider, tu en as aussi sur les sites anglais classiques.

Sinon, j'en ai un jeu que j'ai prêté à quelqu'un du forum, et qui reviendra un jour (😉 suis pas inquiet, et s'il se manifeste, tu peux lui demander 😄) !

Bonne journée,

 

EP75.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, Jean66 a dit :

Hello, si comme la 308, c'est ce genre de cale, avec des épaisseurs différentes, une belle meuuu a faire..

 

J ai eu l opportunité dans acheté un lot complet, le jour ou je mettrai ma belle sur un banc pour contrôler les réglages de chacal fait pas @Oliv  😅

 

 

IMG_20221125_134053.jpg

IMG_20221125_134057.jpg

J’avais épargné la 308 et les réglages sont dans le vert, je la respectais celle la sur la route 😊

Mais belle initiative jean 😜

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 5 heures, sttuf a dit :

edit: j'ai trouvé sur maranello classic parts grâce aux étiquettes de tes photos, super!

Donc là normalement, ce que tu montres doit pouvoir suffir pour une voiture (il y en aura en trop si j'ai bien compris)?

 

4x 107338

4x 107339

4x 107340

2x 107341

4x 107342

8x 101039

 

(je les note ici comme çà c'est facile à copier)

 

Super merci en tout cas j'étais bien perdu.

 

Avec plaisir, si vraiment tu est dans la mouise je veut bien te les avancer et tu re met ce que tu as pris, en évitent de me les garder 6mois 😉 

 

Oui c est une merde a faire car a chaque fois il faut re contrôler en tassant l auto sur le banc..c est super long a faire ! As tu deja fait contrôler ta geo pour savoir ou tu en est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

J’avais épargné la 308 et les réglages sont dans le vert, je la respectais celle la sur la route 😊

Mais belle initiative jean 😜

 

Cool Oliv, ben merde j étais persuader que tu l avais chacaliser.. 😂

 

Du coup je la repasserai au banc une fois tout terminer pour controler si ça a bouger ou pas, et en espérant le cas échéant pas grand chose a faire 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sttuf
Il y a 12 heures, Jean66 a dit :

 

Avec plaisir, si vraiment tu est dans la mouise je veut bien te les avancer et tu re met ce que tu as pris, en évitent de me les garder 6mois 😉 

 

Oui c est une merde a faire car a chaque fois il faut re contrôler en tassant l auto sur le banc..c est super long a faire ! As tu deja fait contrôler ta geo pour savoir ou tu en est ?

Ho c'est super gentil!!!

On comptait d'abord monter les pneus et qu'il fasse un controle avant de reprendre RDV pour regler si besoin. mais je trouve à l'oeil qu'il y a un carrossage negatif a l'avant par rapport à l'arriere, je ne pense pas que çà soit une illusion d'optique.   si je te les garde çà sera super rapide en fait.  Comme les pneus sont très vieux (pour moi c'est un DOT des 90's je ne roule plus et n'ai pas vraiment violenté la voiture mais je n'avais rien à lui reprocher sur les 300  (pas bien!) kms que j'ai fait à date autour de chez moi...    Ce que je te propose c'est de revenir vers toi en MP lorsque j'aurais le résultat de la mesure?  et on voit comme çà je prends RDV et je les garde pas longtemps.    Super merci en tout cas cette entraide fait vraiment plaisir! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 26 minutes, sttuf a dit :

Ho c'est super gentil!!!

On comptait d'abord monter les pneus et qu'il fasse un controle avant de reprendre RDV pour regler si besoin. mais je trouve à l'oeil qu'il y a un carrossage negatif a l'avant par rapport à l'arriere, je ne pense pas que çà soit une illusion d'optique.   si je te les garde çà sera super rapide en fait.  Comme les pneus sont très vieux (pour moi c'est un DOT des 90's je ne roule plus et n'ai pas vraiment violenté la voiture mais je n'avais rien à lui reprocher sur les 300  (pas bien!) kms que j'ai fait à date autour de chez moi...    Ce que je te propose c'est de revenir vers toi en MP lorsque j'aurais le résultat de la mesure?  et on voit comme çà je prends RDV et je les garde pas longtemps.    Super merci en tout cas cette entraide fait vraiment plaisir! 

 

Ca marche, Dans l ordre, Change tes pneus, fada 😅 fait un controle geo, et reviens vers moi en fonction  ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sttuf

Ah oui bien sur le controle aura lieu le jour du montage, mais çà y 'est c'est commandé et en livraison chez mon garagiste,  objectif ensuite: rouler, rouler et rouler!!! 😄

 

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Le 26/11/2022 à 10:23, sttuf a dit :

Ah oui bien sur le controle aura lieu le jour du montage, mais çà y 'est c'est commandé et en livraison chez mon garagiste,  objectif ensuite: rouler, rouler et rouler!!! 😄

 

Top, elles sont faites pour ça, ça fait plaisir à lire 👍👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sttuf
il y a 25 minutes, Nanthiat a dit :

Top, elles sont faites pour ça, ça fait plaisir à lire 👍👍

 

Les pneus sont chez le garagiste, montage et controle le WE prochain, j'ai hate!  🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

👌


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0