0
pemphigoide

Bonjour À Tous

Messages recommandés

pemphigoide

Les jantes sont dorées, repeintes en italie avant livraison en même temps que la révision chez inéco. Je connais de nom st pée sur nivelle mais si la 355 va à paris c'est qu'elle va dans le garage de mon cousin pour la "grosse" révision et en même tps, pose de carbone sur les pièces fiat qui collent aux doigts...

La 458 ira je pense vu la garantie power pdt 2 ans ds le réseau (bdx, pas fan) ou baiona.

Qt aux sorties avec plaisir, mais qd j'aurai récupérer mon permis laissé sur le bord d'une route cet été en excès de vitesse + 50 km/h..., donc au mois de février:(.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pemphigoide

bonjour à tous,

pendant que la 458 roucoule durant qqs escapades, sa grande soeur 355 est partie en cure en Italie avec au programme une GROSSE révision (courroie, réfection moteur ainsi que réglage identique à la Challenge...) et lifting ext face avant (peinture pour virer qqs éclats) et intérieur avec pose de pièces carbone là où ça colle. Pour le moment, elle est partie depuis 4 mois. Elle nous manque un peu mais patience car le résultat devrait être à la hauteur.

Juste qqs photos de son opération à coeur ouvert

IMG_3324[1].JPG

IMG_3325[1].JPG

IMG_3326[1].JPG

IMG_3327[1].JPG

IMG_3328[1].JPG

IMG_3329[1].JPG

IMG_3330[1].JPG

IMG_3331[1].JPG

IMG_3332[1].JPG

Modifié par pemphigoide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pemphigoide

très gros et très beau boulot effectivement. Espérons qu'une fois dans la voiture, il marche aussi bien qu'il est beau...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Le 30/05/2017 à 09:11, pemphigoide a dit :

IMG_3333[1].JPG

IMG_3334[1].JPG

IMG_3335[1].JPG

Juste pour info. Qui est celui qui réalise les travaux en Italie? TONI AUTO? et combien faut il compter pour une telle réfection moteur? 

Merci d'avance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

:wub: C'est un travail magnifique et cela part d'une initiative hautement louable de ta part ! Je te félicite car je sais ce que cela représente en terme d'investissement temps/travail/argent ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pemphigoide
Le 02/06/2017 à 20:22, Mika 348 a dit :

Juste pour info. Qui est celui qui réalise les travaux en Italie? TONI AUTO? et combien faut il compter pour une telle réfection moteur? 

Merci d'avance. 

Non pas toni auto, giallo corsa: http://www.giallocorsa.it/home.html

Le prix, c'est pas donné mais elle en avait vraiment besoin, là on ne voit que l'extérieur mais c'est une réfection complète avec courroie..., réglage de la challenge... soit environ 15 Ke aux dernières news.

Je ne compte pas le carbone qui va être installé et la peinture face avant. La totalité à mon avis va flirter avec les 20 Ke...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 31 minutes, pemphigoide a dit :

Non pas toni auto, giallo corsa: http://www.giallocorsa.it/home.html

Le prix, c'est pas donné mais elle en avait vraiment besoin, là on ne voit que l'extérieur mais c'est une réfection complète avec courroie..., réglage de la challenge... soit environ 15 Ke aux dernières news.

Je ne compte pas le carbone qui va être installé et la peinture face avant. La totalité à mon avis va flirter avec les 20 Ke...

C'est du super boulot en tout cas. felicitation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pemphigoide

Tout venant à point à qui sait attendre, la F355 est enfin terminé, mon père est parti la chercher à Milan sans moi car retenu professionnellement. Il va donc en profiter pour amputer une partie de mon héritage (la facture !!!)  et faire une partie du rodage.

Entièrement refaite, méca, peinture et un peu d'intérieur avec polissage de certaines parties et pose de carbone. Hâte de l'entendre à nouveau chanter car le bruit reste magique. Elle va enfin dormir à côté de sa soeur ds 2 j.

IMG_2116[1].JPEG

IMG_2112[1].JPEG

IMG_2146[1].JPEG

IMG_2147.jpg

IMG_2113[1].JPEG

IMG_2114[1].JPEG

IMG_2115[1].JPEG

IMG_2117[1].JPEG

IMG_2118[1].JPEG

IMG_2119[1].JPEG

IMG_2120[1].JPEG

IMG_2122[1].JPEG

IMG_2122[1].JPEG

IMG_2123[1].JPEG

IMG_2124[1].JPEG

IMG_2145.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 7 minutes, philF355 a dit :

Parfaite !!

Pas mieux. Vraiment parfaite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

Du très très beau travail. Juste magnifique !!!

Merci pour le partage. 


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Superbe travail 

comment avez vous fait pour gérer le travail à distance?

 

bravo très belle voiture 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0