0
sbnormand

Cote Des Ferrari Sur Autoscout24

Messages recommandés

sbnormand

Bravo pour le boulot, j'attends avec impatience, les V8.

En effet, j'envisage de pchanger ma Porsche turbo par une f430!

le tableau des V8 est juste au dessus  ;) tu trouveras la F430 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat 13

Super boulot sbnormand !!!         Merci a des gens comme toi qui s'investissent pour la communauté  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Super boulot sbnormand !!!         Merci a des gens comme toi qui s'investissent pour la communauté  ;)

J'étais passé à côté de ton commentaire Pat. Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Bravo et merci.

Sans vouloir t'embeter, il y a un petit bug dans la colonne année, sur la 575. Un détail...

Les fonds de couleurs différentes selon la taille de l'échantillon sont très utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Bravo et merci.

Sans vouloir t'embeter, il y a un petit bug dans la colonne année, sur la 575. Un détail...

Les fonds de couleurs différentes selon la taille de l'échantillon sont très utiles.

merci pour le petit bug, erreur de format de cellule, je rectifie de suite  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tergalbagnole

Magnifique travail .Juste une petite remarque ,les 612 à partir d'Août 2008 sont toutes One To One ,il n'y a plus de Scaglietti F1 .Vous pouvez les enlever du tableau .La différence est très importante au niveau des finitions (toit electrochromique, presque toujours les freins céramiques et le kit HGTC, volant avec manetino , grand GPS Bose ....) et surtout la boite de vitesse superfast incomparable aux modèles d'avant 2008.La confusion peut venir du fait qu'en 2008 les 2 modèles ont coexisté et que dans certains pays comme l'Italie les One To One sont arrivées plus tard .

Tout cela explique l'importante différence de prix entre une Scaglietti F1 et une One To One  . Il y avait une différence de prix à l'époque d'environ 50.000 euro!!!!!!!Je pense que celle annoncée 170.000 euro en 2008 était une One To One et non une Scaglietti F1.

Les prix annoncés pour les One To One reflètent parfaitement le marché actuel .Bravo et merci pour ce travail fastidieux .

Modifié par tergalbagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bossphore

voici le tableau des V8. Je terminerais les Mondial demain dans la journée.Cela fait environ 2300 annonces passées au crible. J'ai écarté les doublons, les annonces sans photos, les prix incohérents, et j'ai contrôlé le types de boite de vitesses grâce au photos pour dissocier les manuelles des automatiques sur les modèles proposant les deux types de transmission.

Ouf, j'ai eu peur avant de découvrir le tableau car actuellement les prix des F430 vont dans tous les sens ! La mienne est donc bien placée par rapport à la moyenne car très bon rapport prix/Kilométrage avec en plus embrayage neuf et garantie Power 1 an compris pour 75000€ , merci encore de ton travail !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Magnifique travail .Juste une petite remarque ,les 612 à partir d'Août 2008 sont toutes One To One ,il n'y a plus de Scaglietti F1 .Vous pouvez les enlever du tableau .La différence est très importante au niveau des finitions (toit electrochromique, presque toujours les freins céramiques et le kit HGTC, volant avec manetino , grand GPS Bose ....) et surtout la boite de vitesse superfast incomparable aux modèles d'avant 2008.La confusion peut venir du fait qu'en 2008 les 2 modèles ont coexisté et que dans certains pays comme l'Italie les One To One sont arrivées plus tard .

Tout cela explique l'importante différence de prix entre une Scaglietti F1 et une One To One  . Il y avait une différence de prix à l'époque d'environ 50.000 euro!!!!!!!Je pense que celle annoncée 170.000 euro en 2008 était une One To One et non une Scaglietti F1.

Les prix annoncés pour les One To One reflètent parfaitement le marché actuel .Bravo et merci pour ce travail fastidieux .

Merci pour l'info, je mets à jour le tableau 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Excellent taf!!!!!

Tu pourrais nous mettre comme tu l'avais fait dans l'autre post un tableau résumé avec une ligne par modèle? Sans tenir compte des millésimes?

Si tu n'as pas le temps, envoies moi le fichier excel et je le ferai. ;)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Excellent taf!!!!!

Tu pourrais nous mettre comme tu l'avais fait dans l'autre post un tableau résumé avec une ligne par modèle? Sans tenir compte des millésimes?

Si tu n'as pas le temps, envoies moi le fichier excel et je le ferai. ;)

je t'envoie le fichier 

 

Excellent taf!!!!!

Tu pourrais nous mettre comme tu l'avais fait dans l'autre post un tableau résumé avec une ligne par modèle? Sans tenir compte des millésimes?

Si tu n'as pas le temps, envoies moi le fichier excel et je le ferai. ;)

je t'envoie le fichier en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Super boulot !! Ça aide beaucoup à se faire une idée quand on voit que certains V12 deviennent accessibles...

[mode chieur on/]

Reste à savoir le prix auquel elles ont été vendues réellement,,, une idée du % de rabais accordé vs. prix affiché ?

[mode chieur off/]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Reste à savoir le prix auquel elles ont été vendues réellement,,, une idée du % de rabais accordé vs. prix affiché ?[mode chieur off/]

En gros si le prix est dans la moyenne elle part au prix...

Si la demande est forte et l'offre faible, négociation difficile sauf si haut de la fourchette justifié...

Bref je ne vous apprends rien... ;)


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Reste plus qu'à faire un tableau de synthèse de tous les sites d'annonces avec "Le Parking" qui est un très bon outil... ;)

Je pense que pour les autos qui ne sont plus produites le millésime n'a plus grande importance et les regroupements doivent se faire par type ou version, la valeur moyenne n'en sera que plus représentative.

Ex 308 GTB : polyester, acier carbu, injection, QV

Les années de chaque type n'ont aucune importance sur les prix, elles ne servent qu'à définir les versions...

C'est le Grand Yaka qui l'a dit... ;)


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Reste plus qu'à faire un tableau de synthèse de tous les sites d'annonces avec "Le Parking" qui est un très bon outil... ;)

Je pense que pour les autos qui ne sont plus produites le millésime n'a plus grande importance et les regroupements doivent se faire par type ou version, la valeur moyenne n'en sera que plus représentative.

Ex 308 GTB : polyester, acier carbu, injection, QV

Les années de chaque type n'ont aucune importance sur les prix, elles ne servent qu'à définir les versions...

C'est le Grand Yaka qui l'a dit... ;)

Tu as raison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0