Messages recommandés

Franck

Vidéo officielle de l'intérieur de la Ferrari GTC4Lusso :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Et si Ferrari dérivait de la GTC4Lusso un vrai cabriolet 4 places, à quoi ressemblerait-il ? :rolleyes:

 

Ferrari-GTC4Lusso-Spider-1.jpg

 

Ferrari-GTC4Lusso-Spider-2.jpg

 

Qu''est-ce-que vous en pensez ?

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La vidéo officielle de la présentation de la Ferrari GTC4Lusso hier à la Villa Erba :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 6 heures, Franck a dit :

Et si Ferrari dérivait de la GTC4Lusso un vrai cabriolet 4 places, à quoi ressemblerait-il ? :rolleyes:

 

Ferrari-GTC4Lusso-Spider-1.jpg

 

Ferrari-GTC4Lusso-Spider-2.jpg

 

Qu''est-ce-que vous en pensez ?

 

 

Là je signe tout de suite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Le 16/2/2016à22:48, Nicolas21 a dit :

Là je signe tout de suite!!!!

Et un cabrio comme ça aurait vraiment sa place sur les rives du lac de Côme B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG
Le 15/02/2016à14:57, Etienne a dit :

Pour la TdF, le braquage des roues arrière est soit dans le sens opposé des roues avant ou dans le même sens, selon l'angle du volant, de la vitesse du véhicule et de l'effort sur la direction.

Ca c'est chez Porsche.

De ce que j'avais compris de la presentation du "passo corto virtuale", les roues ar ne braquent pas du cote opose. http://auto.ferrari.com/fr_FR/voitures/gamme-de-voiture/f12tdf/#specifications

Peut etre sera t il le cas pour la GTC4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

perso j'aime beaucoup , seul l'ecran passager  me deplait,     sinon elle est tres belle , beaucoup mieux que les dernieres realisations (F12)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Sans parler de l'esthétique,  ce type d'auto n'est pas dans la conception que j'ai de ce que doit être une Ferrari à cause de ses 4 places et de ses 4 roues motrices; les prémices d'un SUV !!!!:(

Elle ne m'inspire donc pas davantage que la première mouture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 8 heures, dragon1964 a dit :

Sans parler de l'esthétique,  ce type d'auto n'est pas dans la conception que j'ai de ce que doit être une Ferrari à cause de ses 4 places et de ses 4 roues motrices; les prémices d'un SUV !!!!:(

Elle ne m'inspire donc pas davantage que la première mouture...

c'est quand même un compromis habitabilité/sportivité plus conforme à la marque qu'une 400i automatique non ?

et puis 4 roues motrices certes mais si c'est comme pour la FF ça reste majoritairement une propulsion (80 % il me semble) c'est d'ailleurs pour ça que sur la neige elle ne fait pas le poids face à une vraie 4 x 4


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 13 heures, philM a dit :

c'est quand même un compromis habitabilité/sportivité plus conforme à la marque qu'une 400i automatique non ?

et puis 4 roues motrices certes mais si c'est comme pour la FF ça reste majoritairement une propulsion (80 % il me semble) c'est d'ailleurs pour ça que sur la neige elle ne fait pas le poids face à une vraie 4 x 4

 

Les compromis ne sont pas ma tasse de thé car c'est toujours bancal quelque part.

Si c'est habitable, c'est forcément grand et donc lourd. Donc le niveau sportivité est bien écorné.

Si tu as 4RM, même avec une prédominance du coté "propulsion", tu augmentes aussi la masse due au système 4RM et la sportivité en prend encore un coup de plus! 

Mais, si tu souhaites la sportivité à l'état pur, il te faut "t’asseoir" sur l'habitabilité et le confort.

Bref, tu n'as jamais le meilleur des deux mondes!!!

Par ailleurs, je conçois que l'on puisse rechercher ce compromis...

 

NB: Pour la 400i automatique, la boite auto était plutôt là pour satisfaire les orientations de conduite des américains du nord.

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 18 heures, Nicolas21 a dit :

Première photos "dans la rue":

http://www.autogespot.fr/ferrari-gtc4lusso/2016/02/21

 

Désolé mais je n'adhère toujours pas à cet arrière break de chasse

Merci ! Je les mets en viualisation, c'est encore mieux. ;)

 

ferrari-gtc4-lusso-c695521022016002617_1

 

ferrari-gtc4-lusso-c695521022016002617_2

 

ferrari-gtc4-lusso-c695521022016002617_3

 

ferrari-gtc4-lusso-c695521022016002617_4


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour ceux qui n'ont pas remarqué : pour poster une photo, vous avez juste à coller le lien dans votre texte.

Automatiquement, l'éditeur détecte qu'il s'agit d'une photo et la prévisualise. Il n'y a pas plus simple ou rapide.

 

ferrari-gtc4-lusso-c695521022016002617_5

 

ferrari-gtc4-lusso-c695521022016002617_6

 

ferrari-gtc4-lusso-c695521022016002617_7

 

On voit que ces photos ont été prises à l'occasion du tournage du film promotionnel sur le Ferrari GTC4Lusso.

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Comment dire je viens de tomber sur cette information !!!

 

Comment dire dubitatif .... la GTC4LUSSO une série spéciale limitée au prix de 600.000$, faut il croire ce site ????

 

http://www.autokmh.com/blogue/ferrari-gtc4-lusso-2016-une-piece-de-collection.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 17 heures, Sylvain a dit :

Comment dire je viens de tomber sur cette information !!!

 

Comment dire dubitatif .... la GTC4LUSSO une série spéciale limitée au prix de 600.000$, faut il croire ce site ????

 

http://www.autokmh.com/blogue/ferrari-gtc4-lusso-2016-une-piece-de-collection.htm

Je pense qu'il parle en dollars canadiens et du tarif avec les taxes au canada.

Ensuite dans son article il indique "Ferrari n’a toujours pas dévoilé combien de ses superbes voitures seront fabriqués".

Bref, rien de neuf ou d'intéressant de mon point de vue dans cet article. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'aimais bien cette Volvo, surtout par rapport à ce qu'ils faisaient à l'époque


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0