Ferrari FF et GTC4Lusso : vos avis, photos et vidéos
6 6

414 messages dans ce sujet

Maintenant que la Ferrari FF a été dévoilée et que ses essais ont été parus dans la presse, les livraisons vont avoir lieu et nous allons commencé à en voir dans la rue. L'occasion d'ouvrir un sujet dédié aux photos et vidéos de la Ferrari FF.

Je commence avec la version présentée lors du 17ième Sport et Collection le week-end dernier. Il s'agit d'un exemplaire de presse : il a été utilisé pour le reportage paru dans Turbo sur M6 et celui paru dans Sport-Auto aussi par exemple.

Pour avoir pu m'asseoir dedans, j'ai été impressionné par la qualité de réalisation (surpiqure sur le ciel de toit en cuir par exemple) et aussi par la place arrière et sa visibilité (surélévation par rapport aux places avant et grandes vitres sur les côtés). Personnellement elle me plait bien pour une Ferrari à 4 places.

ffav.jpg

ff34av.jpg

ffcote.jpg

ff34.jpg

ffar.jpg

ffmot.jpg

0

ferrariff2012.jpg
0

5702452629a5f1f90a61o.jpg

ffbd.jpg

0

Pour avoir pu la voir également à Sport et Collection, je confirme que la ligne est sympa et équilibrée, avec un petit bémol pour les phares avant qui remontent trop sur les ailes et pour cette espèce d'aération triagulaire sur le côté qui fait un peu... inutile.  Le gris lui va à ravir, et comme pour toute 2+2 chez Ferrari à mon goût, le rouge ne lui va vraiment pas. Je n'ai ni eu la chance de pouvoir m'asseoir dedans, ni de l'entendre et voir tourner, mais vivement la prochaine !

post-387-13610105055647_thumb.jpg

post-387-13610105056329_thumb.jpg

0

Désolè,

Avec tout ce qu'elle peut avoir de beau de super et de revolutionnaire

elle me rapelle trop....

Une Z4 coupé en un peu plus longue et plus large  :'(

phc

0

La Ferrari FF en bleue, avec le son, telle que présentée au Festival of Speed de Goodwood 2011 :

0

8) 8) 8)

0

5966185678_31a087f825_z.jpg

5489719148_52d6c35a6f_z.jpg

5670077162_e354d3a829_z.jpg

5670076854_c079826814_z.jpg

5869617353_e91605916f_z.jpg

5497205775_fb9ff33051_z.jpg

5927033502

5922689405_759cda93d0_z.jpg

0

Encore mieux : James Martin prend le volant de la Ferrari FF sur la piste de Goodwood. Superbe !

http://www.youtube.com/watch?v=QqDS1nDwtk0

V12 à l'avant..., il n'y avait que ça de vrai pour Enzo...

Quelle auto  :-*

0

Pour la petite histoire, voici les premières esquisses de Pininfarina qui amenèrent à la Ferrari FF.

Je trouve intéressant de voir comment les premières idées se transforment en un modèle final.

ferrariffesquisses.jpg

0

6021203913_0ba568680d_z.jpg

6022195882_065cd6800b_z.jpg

6030046426_2cf41e4bc7_z.jpg

0

Je viens de croiser la meme cet AM,mais en immatriculation 06.

Il ne serait pas en train de faire tourner les premières prod avec cette teinte?

0

Une petite pour ce soir ;)

post-170-13610105365596_thumb.jpg

0

0

En attendant avec impatience le test par Top Gear et les commentaires de J.Clarkson, voici le test par Tiff Needle pour Fifth Gear.

Il est ditirembique sur l'auto...

Je n'arrive tjrs pas a me convaincre du look cependant...

0

Est ce que tu l'as vu en vrai?

Perso, je la trouve très belle en cher et en os. Les formes rendent moins en photo et vidéo.

0

Oui je l'ai vue plusieurs fois en vrai et je n'en suis vraiment pas fan... j'ai posté des photos prises dans la rue dans cette meme rubrique il y a 15j.

Je n'arrive pas à m'enlever de l'idée qu'elle ressemble à un Z3 coupé. Quelqu'un avait d'ailleurs posté une superposition des 2 profils qui etait d'ailleurs tres revelatrice !

J'attends avec impatience la remplacante de la 599 qui devrait revenir à un style plus epuré et plus...Ferrari !! De bonnes sources me racontent qu'elle est plus basse que la 599 et que les lignes sont tres tendues, donc bcp moins brouillon que la FF...

Apres les gouts et les couleurs...

0

En attendant avec impatience le test par Top Gear et les commentaires de J.Clarkson, voici le test par Tiff Needle pour Fifth Gear.

Il est ditirembique sur l'auto...

Je n'arrive tjrs pas a me convaincre du look cependant...

Tous les essais vidéos de la Ferrari FF, dont celui de Tiff Needle avait été postée dès leur sortie sur le sujet consacré à la Ferrari FF. Mais pourquoi pas en reprendre les plus beaux ici ! ;)

0

Desolé Franck, je dois avoir loupé ce topic, je me suis arreté à la rubrique des plus belles photos& video et ne crois pas avoir vu cette video avant...

0

Eh bien! Eddy a encore sévi :)

0

Desolé Franck, je dois avoir loupé ce topic, je me suis arreté à la rubrique des plus belles photos& video et ne crois pas avoir vu cette video avant...

Aucun souci fstouls, comme je l'écrivais, pourquoi ne pas reprendre les plus beaux essais ici. :)

0

0