0
kitcar

Recherche Une 512 Tr Sait On Jamais

Messages recommandés

kitcar

Salut

Je tente , je recherche une 512 Tr a réviser de préférence

N importe quelle combinaison

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

celle que je connaissais et dont je t'avais donné le lien a été achetée par quelqu'un du forum .

quelle fourchette de prix t'es tu fixé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Salut

Je tente , je recherche une 512 Tr a réviser de préférence

N importe quelle combinaison

Merci

On y est .. :P   ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Salut Michel oui c est sur que tu m avais propose une 512 mais a ce moment la je ne pouvais pas spécialement franchir le cap... J en avais loupe une de peu elle était en vente sur Perpignan chez en pro a réviser a 55000 e avec une négociation . Je me fixe ce budget pour une auto a réviser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Salut Jean et stef on y est LOL je suis perdu pour le moment avec ces Ferrari mais je sais déjà que ce sera soit une 512 soit une Modena pour patienter avant la 512 car j ai d autres projets a cote ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Celles que je vois, sont plus entre 80 et 90ke ...... :(


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Oui et je retire ce que j ai dit , la 512 tr sur rivesalte est partie pour 50000 e a réviser il y a deux mois , je ne suis pas presse je vais bien trouver une belle a réviser . Michel mon budget est dans cette fourchette voir plus

Modifié par kitcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

pas evident à trouver, car les vendeurs sont tous convaincus d'avoir la plus belle,la plus mieux , la plus d'origine .

il faut tomber sur quelqu'un qui est un peu pressé de vendre , et qui garde les pieds sur terre au niveau prix

une 512 à reviser pour 50000 c'est correct , après , il faut savoir ce qu'on entend par "à reviser"

mais comme tu es comme moi, tu fais tout toi meme , à 50000 ca vaut encore le coup

mais si tu fais faire , alors la c'est moins evident( 50000 d'achat + 10000 de trés grosse revison + un peu de cosmetique , et tu arrives vite au prix d'une 512 "en etat" ) .

bonne chasse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

La patience est de mise pour trouver une 512 qui va te convenir.

Les 2-3 années à venir vont être difficiles je pense que malheureusement certaines personnes devront se séparer de leurs voitures pour des raisons économiques, c'est comme cela que j'ai trouvé la mienne.

Bonne chance dans ta recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Michel c est exactement ça il faut être réaliste et pour bagnaud tu as je penses raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCOIS

Par experience personnelle pour avoir eu I 5 V8 et 2 V12,je peux dire que l'on est beaucoup moins contraint avec les 12 qu'avec les 8 ,c'est extremement fiable sans faiblesse et même le kilometrage devient accessoire.Pour ce qui est de trouver un 512 bradé pour des raisons economiques c'est sûr que l'on va pas vers du beau temps,et les solutions dogmatiques pour sortir du contexte n"y feront rien, on ne vivra pas mieux s'il n'y a plus de pharmacien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0