1 1
Franck

Ferrari F50 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

migs

Je suis d'accord avec toi Ludo et puis pas très fan de la couleur des jantes non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

46461639812590353236811.jpg

Et écoutez-moi ce son fabuleux !  :o


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

554074_10150657228562153_120949917152_9403795_279230905_n.jpg

Autant je ne suis pas très fan de sa ligne générale, autant je trouve cette mécanique extrême exhibée sans pudeur vraiment sublime. Ca nous change de certains modèles où on ne voit quasiment plus rien même en ouvrant le capot  ::) Avec les amortisseurs inboard et la barre anti-roulis au premier plan, il suffirait de virer les "garde-boues" pour que ça ait l'air d'une mécanique de F1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Autant je ne suis pas très fan de sa ligne générale, autant je trouve cette mécanique extrême exhibée sans pudeur vraiment sublime. Ca nous change de certains modèles où on ne voit quasiment plus rien même en ouvrant le capot  ::) Avec les amortisseurs inboard et la barre anti-roulis au premier plan, il suffirait de virer les "garde-boues" pour que ça ait l'air d'une mécanique de F1...

C'est une mécanique F1 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

C'est une mécanique F1 !!!!

N'exagérons pas, certes sa conception est très proche et certaines solutions (basculeurs, distribution à 5 soupapes...) proviennent de la F1, mais ce n'est quand même pas le même train AR ni le même V12 (plutôt extrapolé de celui de la 333 SP d'ailleurs, si je ne m'abuse). Heureusement d'ailleurs, vu la durée de vie pour le moins limitée des pièces d'origine d'une F1...  ;)

Cela étant, visuellement la similitude est effectivement saisissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nart63

Il y a actuellement une F50 chez Auvergne moteurs, juste derrière la vitrine... Elle est vraiment désirable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flllooo

Même si j'adore toutes les Supercars Ferrari, la F50 est de loin ma préférée ...  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck@F-L
Chtiphotocar
Franck

"CD" pour la dernière... C:-)

Là elle est chez Pozzi ! ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1