Messages recommandés

deima

bonjour

 

Je suis l'heureux propriétairre d'une Ferrari 599 GTB

En actionnant le bouton de demarrage le demarreur tourne dans le vide et un cadena s'affiche (voyant) et l'affichage indique erreur systeme de protection

J'ai changé les piles de la clé et le transpondeur est bien en place dans la clé

Quequ'un peut il bien me renseigner

Merci à vous

Deima

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour , bienvenue sur Ferrarista avec ta 599 Gtb Fiorano ;)
Si tu ne possèdes pas le manuel , tu peux le trouver sur ferraridatabase ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deima

Je n'ai qu'une clé, j'ai changé les piles, et la batterie est neuve

Le démarreur tourne dans le vide et le cadena s'affiche et sur l'ecran defaillance du systeme de protection

En fait c'est arrivé lors d'un rassemblement de voitures et il y avait beaucoup de monde autour de la voiture

Est ce possible que quelqu'un ait pu brouiller avec un systeme électronique?

Merci à vous

CLaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

alors t'es pas parti avec la bonne clé ...

c'est normal de n'avoir qu'une seule clé ?

tu risques de devoir passer par la case concessionnaire


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deima

Bonsoir à vous

 

De bonnes nouvelles

Le garage m'annonce qu'elle démarre tres bien et que la correspondance transpondeur et neimann fonctionne

Je pense toujours à un brouillage qui a eu lieu lors de ce concours de beauté car elle s'était mise en protection avec le cadenas

Une personne me dit qu'il y aurait un problème sur les modeles 599 au niveau de la communication transpondeur neimann

Avez vous connaissance de cela?

Merci à vous

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Bonsoir à vous

 

De bonnes nouvelles

Le garage m'annonce qu'elle démarre tres bien et que la correspondance transpondeur et neimann fonctionne

Je pense toujours à un brouillage qui a eu lieu lors de ce concours de beauté car elle s'était mise en protection avec le cadenas

Une personne me dit qu'il y aurait un problème sur les modeles 599 au niveau de la communication transpondeur neimann

Avez vous connaissance de cela?

Merci à vous

Claude

Dans la plupart des rassemblements que je fais, dés que je remonte dans la voiture, elle s'est mise en sécurité et mentionne un message du style tentative d'effraction. Impossible de démarrer sans ressortir la clé, fermer la voiture et la rouvrir. Ensuite, tout est bon. Sensible cette petite bête :D et vu que je reste toujours à côté, je peux te dire que personne n'y touche ! Je ne parlerais pas de brouilleur mais il y a quelquechose avec les ondes... peut être les portables ou les autres télécommandes de voitues avec des fréquences proches ???!!


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deima

Bonsoir Loucho

 

T'as une 599 GTB?

Donc pareil, même chose, sauf que moi j'ai balisé un peu et j'ai fait n'importe quoi, changer les piles de la clé, essayé plusieurs fois de démarrer de suite

Le cadenas était figé

A plus

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Oui, tout à fait. Et je peux aussi te dire qu'il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas pouvoir ouvrir le coffre. Même procédé, tu refermes et rouvres la voiture et ça marche. Elle se met trop facilement en sécurité je pense. Mais bon, une fois que t'as trouvé le truc, c'est plus un problème :D


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

une antenne relais téléphone et c'est foutu ! ça fait beaucoup ça sur les Harley modernes, et il y a un code à faire pour désactiver l'alarme qui bloque tout !

 

ça arrive aussi sur les Porsche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deima

Bonsoir Loucho,

Merci pour les renseignements, elle démarre sans problème..

En revanche jai un petit souci au niveau de la clim, as tu déjà eu un problème de clim sur la tienne?

A plus

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Bonsoir Loucho,

Merci pour les renseignements, elle démarre sans problème..

En revanche jai un petit souci au niveau de la clim, as tu déjà eu un problème de clim sur la tienne?

A plus

Claude

 

Ah non, en même temps, je m'en sers pas souvent... vu que je roule les fenêtres ouvertes !!! :D  :wub:  B)


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deima

juste pour vous informer que le problème de démarrage a été résolu, j'ai fait changer l'antenne autour du neiman (petite pièce en forme d'anneau) et elle démarre du premier coup sans affichage du cadenas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 7 minutes, deima a dit :

juste pour vous informer que le problème de démarrage a été résolu, j'ai fait changer l'antenne autour du neiman (petite pièce en forme d'anneau) et elle démarre du premier coup sans affichage du cadenas...

Tu ne nous a jamais montré de photos de ta belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 18/12/2018 à 11:23, Zaz a dit :

Tu ne nous a jamais montré de photos de ta belle !

Xav c'était il y a près de 4 ans et demi...de l'eau a dû couler.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, camille a dit :

Xav c'était il y a près de 4 ans et demi...de l'eau a dû couler.;)

Son problème oui, mais son message date d'hier, alors j'espérais....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 39 minutes, Zaz a dit :

Son problème oui, mais son message date d'hier, alors j'espérais....;)

Ho mais oui! J’avais pas vu!

curieux de donner des nouvelles de son problème si longtemps après.:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Le 20/12/2018 à 00:30, camille a dit :

Ho mais oui! J’avais pas vu!

curieux de donner des nouvelles de son problème si longtemps après.:blink:

j'espère surtout qu'il a pu la réparer bien avant son dernier message , parce que 4 ans pour changer un démarreur l'attente est longue :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deima

il ne s'agit pas du démarreur mais de l'antenne côté neiman (petite pièce de rien du tout) qui ne lisait pas le code correctement. La panne était par intermittence donc difficile à trouver. Une panne de démarreur est simple à élucider....Si cela peut aider quelqu'un tant mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0