0
Invité jeanneot34

Roues De F355 Sur Une Testarossa 1991 ?

Messages recommandés

Invité jeanneot34

Merci pour le lien, mais comme je l'ai dit, je ne serai pas concerné par la problématique du CT puisque si un jour je monte d'autres roues, je garderai mes roues d'origine à remonter pour ça, tous les 2 ans.

 

Et concernant les élargisseurs, si j'ai pu dire quelque chose quelque part qui te laisse penser que je ne connais pas la différence entre l'ET et les voies, c'est que je me suis mal exprimé, excuse-moi. :)

 

D'accord avec toi par contre sur la plus grande fiabilité et durabilité des modèles juste "traversants". On peut par contre augmenter un peu la largeur au delà de 10mm, pour peut que les moyeux le supportent et que les vis de roues aient assez de longueur de filet en prise, sinon il faut prévoir de les changer. Là aussi il y a des côtes minimales à respecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
 Surtout n'hésite pas à apprendre à lire et pète un coup, ça te fera du bien.. :ph34r:

 

Noublies pas de peindre la grille arrière en rouge,les bas de caisse en rouge et de mettre des néons bleus,ça sera plus sympa  ! avec un aileron KOENIG,ça frolera la perfection :ph34r: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanneot34

Noublies pas de peindre la grille arrière en rouge,les bas de caisse en rouge et de mettre des néons bleus,ça sera plus sympa  ! avec un aileron KOENIG,ça frolera la perfection :ph34r: !!

 

On sent tout d'suite le connaisseur. :D

 

Pas de souci, je te demanderai conseil le moment venu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

cool Trois cinquante cinq  ;)

chacun fait ce qu'il veut de son auto, en plus cela concerne des modifications facilement réversibles et enfin Jeannot semble tenir compte des conseils qu'on lui donne


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

Bonjour,

Pour info, les jantes de la F355 sont différentes de celles de la 512 TR.

Le design du bout des 5 branches n'est pas identique.

La branche est creusée jusqu'à la jante pour la 512 TR tandis que le creux s'arrête avant pour la F355.

Réfléchis bien si tu veux le style d'une 512 TR...


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanneot34

J'ai bien vu oui, et c'est ce qui me fait reculer pour le moment. J'avais un très bon deal possible sur un set de 4 jantes de F355, c'était la raison de mes questions mais en effet, le design est sensiblement différents de la 512TR, même si c'est le même esprit. Il est urgent pour moi d'attendre. ;) et si un jour un set de jantes de 512TR s'offre à moi, il sera temps d'y réfléchir.

 

Merci pour tous ces bons conseils (les constructifs surtout :D ), c'est très appréciable !!

 

Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord bayron

Bonjour à toi..

Pour info, il n'y a aucun problème à faire cette adaptation qui est esthétiquement très avantageuse à la Testarossa, puisqu'elle correspond globalement à la modification réalisée par Ferrari pour faire la 512TR... (Dessin de jantes très légèrement différentes)

Je peux me permettre de te le certifier, pour l'avoir moi même réalisé sur ma Testarossa...

Je t'invite à en regarder les photos dans ma présentation :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/761-moi-et-ma-testarossa/?hl=testarossa

Modifié par lord bayron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0