0
fonzie73

Plaque D'immatriculation Avant Pour Ferrari 458 Spéciale

Messages recommandés

fonzie73

Bonsoir

 

Je parcours ce forum depuis quelques mois. J'ai d'ailleurs acheté ma 458 Italia grace  à une petite annonce de ce forum. Vendu il y a 2 mois, je m'etais dit 'Ca ne sert plus à rien, on ne peut plus rouler....'

Et puis le démon vient de me reprendre et je reçois ma Spéciale (sans bandes) mercredi...

 

Une question sans doute futile me vient à l'esprit. Comment faire pour avoir une plaque avant qui ne gache pas la ligne et qui m'eviterai quelques réprimandes ....

L'ancien proprio a collé un autocollant mais ca ne va plaire à la maréchaussée locale......

 

Je suis à l'ecoute de vos conseils (je ne fais pas de circuit)

Sur mon Italia j'avais une plaque un peu plus petite mais vu que le pare choc avant est différent.

 

Merci

 

Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Félicitations pour cette nouvelle acquisition.

 

Je laisserai l'autocollant. Si tu as des photos n'hésites pas à les poster. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Superbe auto cette speciale, moi je suis du meme avis que jo348gtb je laisserai l'autocollant, sur un modele comme ça je suis certain que ça passe à condition que tu ne roule pas comme un fou ou la tu pourrais te faire allumer en plus pour les plaques, mais lors d'un simple controle de routine je suis quasi sur qu'ils admireront la fefe et c'est tout.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

80% ont une petites plaque ou une plaque en autocollant mise sur le travers du pc, laisse comme ça c'est tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Un peu dommage de casser l'avant avec une plaque trop grande , il vaut mieux rester dans les formats italiens .

Pour nos amis les bleus , 135€ . C'est pas la mer a boire non plus !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Un peu dommage de casser l'avant avec une plaque trop grande , il vaut mieux rester dans les formats italiens .

Pour nos amis les bleus , 135€ . C'est pas la mer a boire non plus !!!!!!!

Si tu tombes mal c'est immobilisation du véhicule, mais en général ils regardent ta voiture et te recommande simplement de changer ta plaque.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Faut plus tomber sur les mêmes !!!  :)

Pour le coup il vaut mieux, sinon tu négocies un tour de speciale offert :P

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84

Bonsoir

 

Je parcours ce forum depuis quelques mois. J'ai d'ailleurs acheté ma 458 Italia grace  à une petite annonce de ce forum. Vendu il y a 2 mois, je m'etais dit 'Ca ne sert plus à rien, on ne peut plus rouler....'

Et puis le démon vient de me reprendre et je reçois ma Spéciale (sans bandes) mercredi...

 

Une question sans doute futile me vient à l'esprit. Comment faire pour avoir une plaque avant qui ne gache pas la ligne et qui m'eviterai quelques réprimandes ....

L'ancien proprio a collé un autocollant mais ca ne va plaire à la maréchaussée locale......

 

Je suis à l'ecoute de vos conseils (je ne fais pas de circuit)

Sur mon Italia j'avais une plaque un peu plus petite mais vu que le pare choc avant est différent.

 

Merci

 

Frédéric

 

pour moi ça ne sera pas une plaque réglementaire,on verra au moment du premier controle avec les bleus !!!!

 

je recois bientot mon spider , je cherche à mettre aussi une petite plaque ou un autocollant.

 

peux tu me donner les dimensions de cette plaque pour que je puisse anticiper aupres du concessionnaire avant qu'il me fixe sur la carrosserie cette horrible plaque reglementaire.

 

d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360

Bonjour,

Sur la mienne j'ai mis une plaque en autocollant

C'est beaucoup plus jolie et discret

Après sur mon ancienne 458 j'ai pris deux amendes en trois ans et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

t'inquiete pas les concessionnaires savent ce qui faut mettre

 

J'en connais un de concessionnaire qui ne s'amuse plus à en faire...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fonzie73

Je pense que je vais laisser l'autocollant ou mettre une petite plaque en effet....

Quelqu'un peut il me donner des adresses internet ou trouver ces produits

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

C'est toi qui l'a acheté cette speciale, belle affaire, j'étais en discussion avec lui lorsque j'avais un acheteur pour ma Scud qui m'a planté mais j'ai failli craquer quand même, bel achat félicitation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Worldplak a Tours , la dimension que tu veux , la hauteur d'ecriture que tu veux .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Pour ma part, j'ai des plaques autocollantes sur 3 de mes voitures (la 348 et 2 daily), je n'ai jamais eu le moindre souci avec les forces de l'ordre.

Sur les daily, j'ai respecté les tailles réglementaires (enfin presque 455x100), pas sur la348 ou c'est format italien (275x75). Par contre c'est fond réfléchissant et police de caractère standard, il faut pas tenter le diable non plus.

 

Réalisé par Graphivexin pour 15€/plaque


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Je me suis fait arrêter une fois avec la plaque de moto à l'avant, j'ai opté pour une vraie plaque mise au scotch double face.

 

Le commissariat est à 100m de mon box, ils ont été sympa mais si ils m'arrêtent à chaque fois que je sors, ça va être vite pénible ;)

 

img_2380-46cda1a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je me suis fait arrêter une fois avec la plaque de moto à l'avant, j'ai opté pour une vraie plaque mise au scotch double face.

 

Le commissariat est à 100m de mon box, ils ont été sympa mais si ils m'arrêtent à chaque fois que je sors, ça va être vite pénible ;)

 

img_2380-46cda1a.jpg

C'est pas grave pour ta plaque grand format, elle est tellement dans la configuration parfaite à mes yeux ta speciale, que je ne trouve pas ça choquant :D
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Chez nous toutes les 458 ont une petite plaque a l'avant et cela n'a pas l'air de posé trop soucis puis ils savent les gendarme ou la National qu'une grosse plaque casse l'avant de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

Personnellement, j'ai opté pour la plaque en adhésif car il n'était pas concevable de rouler avec une grosse plaque avant qui défigure l'auto et encore moins de percer le bouclier avec des rivets.

 

Depuis 4 mois, je n'ai eu aucun problème et pourtant j'ai croisé les forces de l'ordre à plusieurs reprises. Par sécurité, je roule avec une plaque règlementaire neuve que je garde au chaud dans le coffre avant et de quoi la fixer pour éviter l'immobilisation par un fonctionnaire trop zelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0