0
KARR'S

DeWidehem Automobiles

Messages recommandés

KARR'S

Hello,  8)

Tous les amateurs de belles mécaniques qui regardent sur des sites leses annonces, connaissent Dewidehem Automobiles.

Créée en 2003, DeWidehem Automobiles est une entreprise français située à Paris, dont l'objectif principal est de réponde aux besoins et aux exigeances de chacun en proposant un service sur mesure et personnalisé dans l'achat de voiture de sport et de prestige.

Le fondateur est Nicolas Melin Dewidehem.

Web Site : http://www.dewidehem.fr/

Je vous propose, sur ce topic, de poser vos questions, de parler de leurs annonces, de leurs modèles et tout simplement donner votre avis !

Est-ce qu'un membre a déjà acheté chez Dewidehem Automobiles ? Si oui, quels sont les bons points et mauvais points ?

Je pense qu'en rassemblant notre expérience et avis, cela pourra aider plusieurs futurs acheteurs d'y aller avec confiance.

Ma question :

Y a-t-il un show-room chez DeWidehem ?

Bonne soirée à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Il y a une toute nouvelle adresse dans le 15ième arrondissement (proche de la rue du Commerce) et donc un show-room en sous-sol.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

Il y a une toute nouvelle adresse dans le 15ième arrondissement (proche de la rue du Commerce) et donc un show-room en sous-sol.

Merci pour l'information, y es-tu déjà allé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

Avenue Fondary !! Je serai Rue Cambrone ! Donc à même pas 3 minutes !  :P

Si on a accès à ce sous-sol je posterai des photos !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Merci pour l'information, y es-tu déjà allé ?

Oui plusieurs fois.

Il ne s'agit pas vraiment d'un show-room, le but n'étant pas d'attirer le passant. Le mieux est sûrement d'entrer dans les bureaux en haut et de demander poliment s'il est possible de voir les véhicules. A noter que l'installation est en cours (ancienne concession Hyundai dont le panneau est toujours présent). Tu peux toujours dire que tu es un membre de Ferrarista.fr si tu as Nicolas Melin en face de toi !  ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy

Bonjour,

J'y ai acheté ma F430, par l'intermédiaire de Dominique Romeo de Fiorano Racing qui m'a fait connaître Nicolas Melin.

Très bonnes prestations fournies ; de + N. Melin est un passionné qui sait se mettre au service de l'acheteur (prêt d'une Porsche 997 en attendant la livraison de ma F430), certificat d'expertise du véhicule, etc.

Je ne peux que louer leurs services, y compris au niveau secrétariat et SAV.

Leur show-room rue Fondary va être aménagé avec 2 autos en expo, je crois.

Les autres véhicules sont tous visibles en sous-sol.

Pour ma part, je ne peux que recommander ce prestataire.

Bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Je connais aussi quelqu'un qui a acheté une 360 spider chez eux.. Aucun souci, très content du service, révision faite avant la livraison chez Fiorano Racing. Il ne m'en a dit que du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

Merci pour l'information, y es-tu déjà allé ?

Oui plusieurs fois.

Il ne s'agit pas vraiment d'un show-room, le but n'étant pas d'attirer le passant. Le mieux est sûrement d'entrer dans les bureaux en haut et de demander poliment s'il est possible de voir les véhicules. A noter que l'installation est en cours (ancienne concession Hyundai dont le panneau est toujours présent). Tu peux toujours dire que tu es un membre de Ferrarista.fr si tu as Nicolas Melin en face de toi !  ;)

Ok merci beaucoup !  Je demanderai des infos concernant l'historique de leur 360 CS.  ;)

Mais est-ce que N.Melin est sur ce forum ? J'ai vu qu'il est sur EAP, FA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

Question complètement différente :

Avez-vous déjà contacté Dewidehem Automobiles ? Si oui, avez-vous eu une réponse ?

Pour ma part rien dutout et pourtant je leur ai écrit, il y a un bon mois.  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy

Je pense qu'il vaut mieux les contacter par téléphone ou mieux se déplacer rue Fondary afin de se faire connaître et voir leurs véhicules en expo.

Le contact direct est préférable.

Bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

Je pense qu'il vaut mieux les contacter par téléphone ou mieux se déplacer rue Fondary afin de se faire connaître et voir leurs véhicules en expo.

Le contact direct est préférable.

Bonne route.

Merci, je pense que je les appelerai ce Samedi. Je leur ai écrit au moins à 3 reprises pour avoir des informations sur un modèle. Mais rien...

En tous cas, merci Guy !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy

Bonsoir,

Appelle de ma part --> (Guy F430 Rosso Corsa 2006) --> Nicolas Melin au 06 09 30 73 33, laisse-lui un message concernant l'auto qui t'intéresse, il te rappellera.

Bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

Bonsoir,

Appelle de ma part --> (Guy F430 Rosso Corsa 2006) --> Nicolas Melin au 06 09 30 73 33, laisse-lui un message concernant l'auto qui t'intéresse, il te rappellera.

Bonne route.

Vous êtes bien sympa sur ce forum !!  :P

Merci beaucoup !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Ciao Karr's, je te recommande les services de De Widehem Automobiles! J'ai acheté récemment ma modena chez eux et je suis pleinement satisfait. Nicolas Melin est un passionné, de bon conseil et toujours très à l'écoute de son interlocuteur. Sa nouvelle implatation dans le 15è est loin d'être terminée, mais l'ambiance y est déjà sympa :D.

@+


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

Ciao Karr's, je te recommande les services de De Widehem Automobiles! J'ai acheté récemment ma modena chez eux et je suis pleinement satisfait. Nicolas Melin est un passionné, de bon conseil et toujours très à l'écoute de son interlocuteur. Sa nouvelle implatation dans le 15è est loin d'être terminée, mais l'ambiance y est déjà sympa :D.

@+

Merci beaucoup sessanta !  ;)

Es-tu allé voir leurs véhicules exposés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Ciao Karr's, je te recommande les services de De Widehem Automobiles! J'ai acheté récemment ma modena chez eux et je suis pleinement satisfait. Nicolas Melin est un passionné, de bon conseil et toujours très à l'écoute de son interlocuteur. Sa nouvelle implatation dans le 15è est loin d'être terminée, mais l'ambiance y est déjà sympa :D.

@+

Merci beaucoup sessanta !  ;)

Es-tu allé voir leurs véhicules exposés ?

Bonjour Karr's,

Je suis allé à plusieurs reprises dans leur sous-sol d'exposition ; mais je dois avouer que j'étais polarisé sur ma future modena à cette occasion. J'ai quand même souvenir qu'il y avait une bonne vingtaine de sportives d'exposées et pas mal de Ferrari bien sûr.


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
J'ai quand même souvenir qu'il y avait une bonne vingtaine de sportives d'exposées et pas mal de Ferrari bien sûr.

J'aurais plutôt dit une cinquantaine.

Je pense que tous les véhicules présentés sur le site y sont, voire même plus (le temps de mettre le site à jour). ;)

Les photos de ma future Ferrari Challenge Stradale ne sont plus sur le site !  :'(


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une photo (de mauvaise qualité) du nouveau showroom de De Widehem Automobiles, qui contient désormais une Ferrari (qui soit dit en passant pourrait convenir à Georges, en repeignant les jantes en alu). Plutôt sympa non ?  :)

dewidehemf430.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Oui je l'ai vue sur son site  ;)

Mais c'est pas encore le moment. L'année prochaine peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Oui je l'ai vue sur son site  ;)

Mais c'est pas encore le moment. L'année prochaine peut être.

Elle dispose d'une belle configuration avec toutes ces pièces de carbone et ses sièges racing carbone en alcantara.

A noter que la 430 Scuderia bleue nouvellement arrivée dispose d'une option très rare (première fois que je la vois) : les intérieurs de phares avant sont en carbone !  :o

Autre anecdote, la Ferrari 430 Scuderia blanche est actuellement chez Zanassi, à Maranello, pour se faire greffer les harnais et l'arceau. Il est vrai que lors de ma (courte) recherche d'une Challenge Stradale, celles sans harnais étaient zappées et que j'ai retenu un exemplaire avec harnais et arceau. Un vrai plus sur une Scuderia également.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Sur une 16M, les sièges carbone c'est parfait.

Sur un 430 Spider, une belle sellerie Daytona est je pense plus adaptée que les baquets avec l'alcantara.

Ou il faut alors des baquets avec du cuir.

Et j'aime bien les roues Challenge. Mais je ne cherche pas. C'est juste une curiosité d'humeur du moment.

J'ai toujours aimé les cab, et si je doit changer un jour mon auto, c'est surement un cab que je prendrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

...Autre anecdote, la Ferrari 430 Scuderia blanche est actuellement chez Zanassi, à Maranello, pour se faire greffer les harnais et l'arceau. Il est vrai que lors de ma (courte) recherche d'une Challenge Stradale, celles sans harnais étaient zappées et que j'ai retenu un exemplaire avec harnais et arceau. Un vrai plus sur une Scuderia également.

Vu la vocation des ces autos, je ne comprends pas qu'elle puissent exister sans et que c'était une option.

Maintenant celles qui ne l'ont pas veut peut être dire qu'elles n'ont pas roulé beaucoup sur circuit car leur 1er proprio ne l'ont pas équipées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Vu la vocation des ces autos, je ne comprends pas qu'elle puissent exister sans et que c'était une option.

Maintenant celles qui ne l'ont pas veut peut être dire qu'elles n'ont pas roulé beaucoup sur circuit car leur 1er proprio ne l'ont pas équipées?

Oui mais tu vois Georges, pour une fois, je ne suis pas trop d'accord avec toi, je trouve que les arnais font un peu "beauf" à mon gout, sans parler de l'aspect esthétique discutable. Mais le maintien en est tout autre, on est bien d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Oui mais tu vois Georges, pour une fois, je ne suis pas trop d'accord avec toi, je trouve que les arnais font un peu "beauf" à mon gout, sans parler de l'aspect esthétique discutable. Mais le maintien en est tout autre, on est bien d'accord...

Je suis entierement d'accord avec toi sur le fait que d'avoir des harnais pour faire uniquement de la route, c'est un peu too much. Mais ce n'est pas la trop la vocation de ces autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0