0
Charly78

Ferrari F430 - Quelles Sont Les Plus Belles Jantes ?

Messages recommandés

tifosi101

Modèle à écrou central et vendu sans le kit de transformation qui coûte une blinde. Donc oui à ce prix c'est crédible. Il y a les même en fixation classique sur LBC mais au double du prix ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Et en plus je trouve qu'elles ne cassent pas deux pattes a un canard ces jantes... tout Novitec qu'elles soient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

...t'avais qu' à prendre une jaune!!! . :P

 

 

Ok je sors... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Tout est encore possible!! ;)

.... t' as une superbe 215 Giallo chez Modena Motors à Strasbourg qu'ils venaient juste de rentrer il y a 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Effectivement, ils ne l'ont pas mise en présentation...sinon c'est quasi la même config que celle-ci sauf que les sièges racing sont noir surpiquage jaune...: www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27101192.html

 

...le prix dans les 92/93K€ de mémoire

Modifié par Nat&lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Ca je ne m'en rappelle plus precisemment...un coup de fil demain chez Modena Sport Strasbourg te permettra d'obtenir tous les derniers détails voulus !  :)  ....année, km, suivi,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ça vient de sortir et il y a peut-être une belle affaire à faire pour celui qui veut un peu énerver sa F430 ;)
http://www.leboncoin.fr/vi/902948900.htm

Il s'exprime quand même un peu bizarrement le vendeur...:ph34r:

Screenshot_2015-12-29-10-52-33.png

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F360Modena
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

Ça vient de sortir et il y a peut-être une belle affaire à faire pour celui qui veut un peu énerver sa F430 ;)
http://www.leboncoin.fr/vi/902948900.htm

Il s'exprime quand même un peu bizarrement le vendeur...:ph34r:

Screenshot_2015-12-29-10-52-33.png

J'ai pas tout compris (Ils sont un boulon sur droite pour 2004-2009 ):blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 2 heures, F360Modena a dit :

J'ai pas tout compris (Ils sont un boulon sur droite pour 2004-2009 ):blink:

Bonjour, je suis désolé pour mon reponse tardive...  la voiture est en parfait état, vous n’avez aucune réparation à faire. Le petit souci est que je suis à Londres, mais la voiture est toujours en France, je l’ai laissée pour que je la vende là-bas. Je suis sérieux et j’ai vraiment besoin d’une personne sérieuse pour cette vente, parce que je vais prendre mes billets d’avion pour venir. Vous comprenez bien que je ne veux pas dépenser de l’argent pour rien. J’ai choisi eBay pour concrétiser la vente parce qu’ils sécurisent autant vous que moi dans ce type de transaction. maintenant si vous êtes d’accord, envoyez moi votre nom, prénom et adresse pour que je vous enregistre auprès d’eBay comme mon client, et nous pourront ainsi recevoir la confirmation de leur part. merci Thomas Robinson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 1 heure, Jean66 a dit :

Bonjour, je suis désolé pour mon reponse tardive...  la voiture est en parfait état, vous n’avez aucune réparation à faire. Le petit souci est que je suis à Londres, mais la voiture est toujours en France, je l’ai laissée pour que je la vende là-bas. Je suis sérieux et j’ai vraiment besoin d’une personne sérieuse pour cette vente, parce que je vais prendre mes billets d’avion pour venir. Vous comprenez bien que je ne veux pas dépenser de l’argent pour rien. J’ai choisi eBay pour concrétiser la vente parce qu’ils sécurisent autant vous que moi dans ce type de transaction. maintenant si vous êtes d’accord, envoyez moi votre nom, prénom et adresse pour que je vous enregistre auprès d’eBay comme mon client, et nous pourront ainsi recevoir la confirmation de leur part. merci Thomas Robinson.

EUH j'ai pas tout compris dans ton commentaire Jean  :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 18 minutes, Smoki a dit :

EUH j'ai pas tout compris dans ton commentaire Jean  :huh:

C'est un fake basta !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0