Ferrari F430 - Quelles Sont Les Plus Belles Jantes ?
4 4

217 posts in this topic

Les classiques :

post-7858-0-46256300-1403971021_thumb.jp

 

Les jantes scuderia / 16M :

post-7858-0-32647200-1403971174_thumb.jp

 

Les challenge :

post-7858-0-05956900-1403971216_thumb.jp

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Novitec :

post-7858-0-19787500-1403971296_thumb.jp

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les classiques foncées :

post-7858-0-10445800-1403971522_thumb.jp

 

Les classiques un peu moins foncées :

post-7858-0-92098000-1403971568_thumb.jp

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les jantes scuderia dorées :

 

post-7858-0-17562600-1403971787_thumb.jp

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Novitec sans hesitation ;) mais c'est pas de l'origine et c'est du 20 pouces.

Puis scuderia et ensuite stradale bien que ça vieillisse un peu la 430

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les jantes de la F458 foncées :
post-7858-0-85917800-1403971919_thumb.jp

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jantes Novitec :


post-7858-0-92510600-1403972191_thumb.jp

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jantes ADV :


post-7858-0-42915000-1403972439_thumb.jp

 

post-7858-0-49923600-1403972455_thumb.jp

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une jante originale :


post-7858-0-24695500-1403974017_thumb.jp

4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu sors les jantes adv1 alors la elles sont superbes, par contre il y en a plein de modeles, mais ce n'est encore pas de l'origine..

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi ce sont les scud les plus belle dans l'esprit "origine"

Edited by guillaume84
0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les jantes de la F458 foncées :

attachicon.gifslide_ferrari.jpg

Ce sont des Jantes de 16M en 19 comme pour la Scud...Ferrari a monter le diamètre en 20 pour la 458!!!

Juste magnifique sur 430 comme sur 16M

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour répondre au sujet de ton post Charly, eh Ben je dirai les miennes :D :D :D

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour répondre au sujet de ton post Charly, eh Ben je dirai les miennes :D :D :D

J'en ete sur mdr ;). Donc des OZ ultraleggera

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben oui les mêmes que celles que tu as désormais sur ta 430 espèce de copieur ! :D

Et t'as intérêt à pas répondre, insolent que tu es, sinon je balance les photos.... :D

(...il faut toujours avoir du bon dossier avec soi, ça sert toujours :D :D )

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Assez de blabla ! des photos ! des photos !!

;)

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Celles qui plaisent à son propriétaire !!! :D

1

Share this post


Link to post
Share on other sites
post-2409-0-55758900-1403999262_thumb.jp
0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Évidement, sur un sujet comme celui là, Exode ne pouvait pas répondre autre chose.

Edited by killer84
2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Évidement, sur un sujet comme celui là, Exode ne pouvait pas répondre autre chose.

C'est comme demander à un ours si le miel est bon...

Alors que moi je suis resté bien plus modeste :) :)

Mais il a raison nos jantes ont en tout cas l'avantage si ce n'est esthetique d'etre plus legeres que les stradales et les scuderia..

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi, c'est les jantes de la scudéria ... surtout couleur or sur une rouge.

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour éviter l'effet tuning, il faut rester chez Ferrari. L'ultime pour une F430 ou un Scud', c'est les jantes Challenge.

 

post-7047-0-15639900-1404033851_thumb.jp

 

Il existe un kit pour les "écrous centraux" chez CapristoExhaust. 7000 USD avec les jantes, c'est presque honnête. Par contre je n'ai pas compris pourquoi il ne serait pas préférable d'avoir directement les pièces de la Challenge.

1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour éviter l'effet tuning, il faut rester chez Ferrari. L'ultime pour une F430 ou un Scud', c'est les jantes Challenge.

attachicon.gif IMG_4535.jpg

Il existe un kit pour les "écrous centraux" chez CapristoExhaust. 7000 USD avec les jantes, c'est presque honnête. Par contre je n'ai pas compris pourquoi il ne serait pas préférable d'avoir directement les pièces de la Challenge.

C'est sympa mais hors de prix... L'ideal serait d'avoir le modele en main pour les faire fabriquer par un tourneur fraiseur, je suis certain qu'avec maximum 800€ tu as les 4

Mais dans ce kit ce sont surrement les jantes qui font la majorité du prix. Donc c'est honnete malgres tout

Edited by Oliv
0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
4 4