0
Cousin Hube

Le Gt4 De Cousin Hube

Messages recommandés

philM
Le 11/08/2016 à 11:38, Cousin Hube a dit :

Parti en vacances avec la belle 430 :):)

Eh bien c'est peut-être une voiture de sport, mais elle est extrêmement logeable. Voyez vous mêmes :

 

08014247R.jpg

 

Si si il y avait tout ça dedans, et sur la place passager il n'y avait que la housse. 

F430 GT !

 

mouais, si t'es obligé de virer madame et le chien de la voiture, c'est plus vraiment GT :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

L'autre nuit expérience inédite avec la 430 : la traversée de nuages de papillons blancs, comme s'il neigeait tout d'un coup. Visibilité zéro. Il faut dire qu'ici vers le lac du Bourget c'est une invasion massive de cette saleté de pyrale du buis, un vrai fléau. :angry:  Il parait que chaque papillon fait 300 larves. :o Moi j'en ai été quitte pour un gros lavage de l'auto. Mais la montagne, c'est l'horreur. Au-dessus de l'abbaye d'Hautecombe, toute la végétation est entiérement bouffée, c'est le désert sur des centaines d'hectares. Les écolos sont bons, de supprimer les insecticides, mais comment on fait, en cas d'invasion ?
(Un peu hors sujet, quand même) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 14 minutes, Cousin Hube a dit :

L'autre nuit expérience inédite avec la 430 : la traversée de nuages de papillons blancs, comme s'il neigeait tout d'un coup. Visibilité zéro. Il faut dire qu'ici vers le lac du Bourget c'est une invasion massive de cette saleté de pyrale du buis, un vrai fléau. :angry:  Il parait que chaque papillon fait 300 larves. :o Moi j'en ai été quitte pour un gros lavage de l'auto. Mais la montagne, c'est l'horreur. Au-dessus de l'abbaye d'Hautecombe, toute la végétation est entiérement bouffée, c'est le désert sur des centaines d'hectares. Les écolos sont bons, de supprimer les insecticides, mais comment on fait, en cas d'invasion ?
(Un peu hors sujet, quand même) ;)

Tu as du te faire bien peur :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 7 heures, Cousin Hube a dit :

L'autre nuit expérience inédite avec la 430 : la traversée de nuages de papillons blancs, comme s'il neigeait tout d'un coup. Visibilité zéro. Il faut dire qu'ici vers le lac du Bourget c'est une invasion massive de cette saleté de pyrale du buis, un vrai fléau. :angry:  Il parait que chaque papillon fait 300 larves. :o Moi j'en ai été quitte pour un gros lavage de l'auto. Mais la montagne, c'est l'horreur. Au-dessus de l'abbaye d'Hautecombe, toute la végétation est entiérement bouffée, c'est le désert sur des centaines d'hectares. Les écolos sont bons, de supprimer les insecticides, mais comment on fait, en cas d'invasion ?
(Un peu hors sujet, quand même) ;)

Superbe endroit le lac du Bourget ;)

Mais les papillons ont du aussi se coincer dans les grilles a l'avant non ? ça a du etre une horreur de les enlever 

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
il y a 49 minutes, lambo go a dit :

Superbe endroit le lac du Bourget ;)

Mais les papillons ont du aussi se coincer dans les grilles a l'avant non ? ça a du etre une horreur de les enlever 

Oui il y en avait dans les grilles, j'ai eu un peu de mal. Il y en a un ou deux qui sont restés collés aux radiateurs :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Le 29 août 2016 à 08:14, Cousin Hube a dit :

Oui il y en avait dans les grilles, j'ai eu un peu de mal. Il y en a un ou deux qui sont restés collés aux radiateurs :(

En voilà des prévoyants !

Ils sentent que l'hiver sera précoce et rigoureux cette annee.  


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Souvenir de voyage

Il y avait déjà des publicités pour Ferrari du temps de Périclès

parthenonR.jpg

 

Ce cavallino rampante est sur une métope (dans la frise) du Parthénon, 440 avant JC

Maintenant avec la crise on ne voit plus de Ferrari en Grèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Hier super promenade (250 km) avec ma femme et mon auto, dans le bas-Var, vers chez Oliv. Le plaisir de conduire :):):)
Sauf que là bas, ce ne sont pas des routes qu'ils ont les Varois, ce sont des trains de bagnoles, peuchére :(
Un chapelet de La Londe à Brignoles. Chaque bagnole que tu doubles, tu récites un Ave Maria, quand tu arrives tu as gagné ton ciel, Ô bonne mère :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 2 heures, OneDay a dit :

 Et puis doubler ça fait partie du plaisir non ?

Bien sûr ! Tu déboites gentiment, et quand tu as les roues bien droites, tu enfonces le pied. BraaaaaaaaAaaa ! Le pied ! Tu regardes où tu vas pouvoir te rabattre, et tac tu en as pris six d'un coup. Pas le temps, pour les Ave Maria !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 8 heures, Cousin Hube a dit :

Bien sûr ! Tu déboites gentiment, et quand tu as les roues bien droites, tu enfonces le pied. BraaaaaaaaAaaa ! Le pied ! Tu regardes où tu vas pouvoir te rabattre, et tac tu en as pris six d'un coup. Pas le temps, pour les Ave Maria !

 

et quand le dernier que tu doubles c'est la gendarmerie nationale ... (vécu, mais en ford fiesta y'a 30 ans :D)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 18 heures, Cousin Hube a dit :

Hier super promenade (250 km) avec ma femme et mon auto, dans le bas-Var, vers chez Oliv. Le plaisir de conduire :):):)
Sauf que là bas, ce ne sont pas des routes qu'ils ont les Varois, ce sont des trains de bagnoles, peuchére :(
Un chapelet de La Londe à Brignoles. Chaque bagnole que tu doubles, tu récites un Ave Maria, quand tu arrives tu as gagné ton ciel, Ô bonne mère :D

Fais comme moi, doubles dans les virages pour voir si tu as de la chance :) 

 

 

:D 

 

 

:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

avec la vitesse à laquelle tu roules il n'y a plus vraiment de ligne droite ... :rolleyes:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Lundi dernier je vais chercher quelqu'un à la gare Tgv avec ma belle auto. Je fais une sympathique rencontre, un homme jeune qui me dit avoir exactement la même 430 gris silverstone, intérieur tan. Nous conversons aimablement, et il me dit qu'il est Lillois, que Madou lui a diagnostiqué un problème de boîte, qu'il est sur Ferrarista, et que son pseudo est Jfcam. Problème : il n'y a personne de ce pseudo ici ! (ni sur f-a). Vous avez une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Pour Noël je me suis fait un petit plaisir : j'ai commandé au Père Noél, le vrai, qui a bien la combinaison rouge, mais pas la barbe blanche, le père Noël Racing : une charmante petite vanne E-diff, avec son petit solénoïde qui va et vient dans son étui, et qui ouvre le petit trou pour envoyer une giclée d'huile dans le diff en question, juste quand il faut ;)

Beau cadeau, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Jolie cadeau

 

moi j'ai commandé, reçu et monté le kit clignotant, le kit feux de "jour"avec allumage automatique et le relais de pompe F1 electronique de chez Scuding

 

pas mal aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, guillaume84 a dit :

Jolie cadeau

 

moi j'ai commandé, reçu et monté le kit clignotant, le kit feux de "jour"avec allumage automatique et le relais de pompe F1 electronique de chez Scuding

 

pas mal aussi :D

Du coup tu vois mieux?:lol: on te voit mieux?;) ou c'est pour faire joli?:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 3 heures, camille a dit :

Du coup tu vois mieux?:lol: on te voit mieux?;) ou c'est pour faire joli?:P

On me voit mieux et c'est aussi pour faire zolie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Le 13 décembre 2017 à 05:21, guillaume84 a dit :

le kit feux de "jour"avec allumage automatique

C'est très commode ils s'allument tout seuls si jamais tu ne t'es pas aperçu qu'il faisait nuit 

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit :

C'est très commode ils s'allument tout seuls si jamais tu ne t'es pas aperçu qu'il faisait nuit 

:P

J’ai dit feux de jour rho alors 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 48 minutes, guillaume84 a dit :

J’ai dit feux de jour rho alors 

L'expression exacte c'est " feux diurne" donc de jour, donc qui n'éclairent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 15 minutes, camille a dit :

L'expression exacte c'est " feux diurne" donc de jour, donc qui n'éclairent rien.

 

c'est pour mieux la repérer au milieu des autres F430 rosso ...

c'est devenu tellement courant :D


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 11 heures, grhum a dit :

 

c'est pour mieux la repérer au milieu des autres F430 rosso ...

c'est devenu tellement courant :D

Sauf que moi je l’ai la 430 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0