0
joel

[Ferrarista.fr] : Baptemes Ferrari Et Cruising Sur La Cote Fleurie - 6 Et 7 Septembre 2014

Messages recommandés

joel

**** Modération pour rappel des caractérisitiques de l'événement ****

 

Pour la quatrième année consécutive, Ferrarista.fr et ses membres se mobilisent début septembre pour réaliser des baptêmes afin de récolter des fonds pour les enfants malades.

bapteme-Ferrarista-Havre-stade_zpsa1d297

Ces baptêmes auront lieu le samedi 6 septembre 2014 dans la ville du Havre, au nouveau stade de football, et sur un tracé rapide, utilisés pour la troisième année consécutive.
Afin de vous permettre de venir de loin, nous organisons le dimanche matin un cruising Ferrarista.fr entre Deauville, Honfleur et Etretat, qui se terminera par un bon restaurant sur la falaise d'Etretat.

1322039423PHOTO1-640x380.jpg

Comme les années passées, le déjeuner du samedi sera offert aux pilotes participants, ainsi qu'un pot à la fin de la journée de baptêmes.
Cette année les baptêmes débuteront dès 10h30, au vu de la forte affluence des années passées.
Le départ du convoi depuis Paris s'effectuera donc à 8h30 au plus tard depuis la Porte Maillot.

Le même hôtel que l'année dernière, Vent d'Ouest au Havre, vous est recommandé : http://www.ventdouest.fr/
La mairie du Havre nous offre toujours le parking sécurisé pour la nuit.
Le diner du samedi aura lieu cette année dans le cadre de la Société des Régates du Havre (S.R.H.) sur le port de plaisance.

A priori le coût sera de 32 euros par personne.

ASCNOR0760000191-3.jpg

N'hésitez pas à venir nombreux pour cet événement qui figure parmi les plus beaux auxquels vous puissiez participer : vous rencontrez d'autres membres, vous roulez en Ferrari sur de bells routes, vous offrez du bonheur à vos passagers lors des baptêmes, le tout en faisant une belle action !

 

Alors, serez-vous présents pour ce bel événement avec les autres membres de Ferrrarista.fr ?

 

****

 

présent le samedi et dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Quand et ou? je ne vois pas d'informations sur cette sortie?


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Quand et ou? je ne vois pas d'informations sur cette sortie?

Je crois que c'est pour le 06 sep 2014 jusqu'au 07 sep 2014 ;)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/calendar/event/10-bapt%C3%AAmes-ferrari-et-cruising-sur-la-c%C3%B4te-fleurie/


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

oui cet évènement prend une ampleur considérable d'années en années avec la présence officielle de concessions locales 'Audi,BMW,Jaguar etc....... 

 

Venez nombreux

 

L'année dernière,le convoi Ferrari avec les autres marques du Pont de Tancarvillle au Havre était grandiose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Joël pour avoir ouvert ce sujet.

Hier soir j'ai créé l'événement mais il était trop tard pour ouvrir le sujet.

 

Premier liste des participants :

 

1. Joel - Ferrari 348

2. Franck - Ferrari Challenge Stradale - samedi et dimanche

 

Merci de préciser si vous venez le samedi et/ou le dimanche afin de dimensionner correctement les restaurants et parkings.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AzScud

Une magnifique manifestation à ne pas manquer  :wub: :wub:

Modifié par AzScud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75

Aucune hésitation, on en sera bien volontiers...

Ce sera avec beaucoup de plaisir que nous viendrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

MERCI à tous les nouveaux inscrits ! :D

 

Mise-à-jour de la liste des participants :

 

1. Joel - Ferrari 348

2. Camogno77 - Ferrari F430 - samedi et dimanche

3. Laurenzo75 - Ferrari F355 - samedi et dimanche

4. Franck - Ferrari Challenge Stradale - samedi et dimanche


N'oubliez pas de préciser si vous venez le samedi et/ou le dimanche ,afin de dimensionner correctement les restaurants et parkings.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une magnifique manifestation à ne pas manquer  :wub: :wub:

Tu veux dire que vous serez présents ? ;)

Samedi et dimanche ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Dimanche presque certain, samedi peut-être partiellement, vous tiens informé au plus vite. 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Il faut tel l' hôtel dès maintenant, Franck ?

Je vais me renseigner. Normalement ils ont déjà tout reconfirmé auprès de l'hotel, mais il vaut mieux s'en assurer avant d'appeler.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Dimanche presque certain, samedi peut-être partiellement, vous tiens informé au plus vite. 

Pour compenser l'année dernière, il faut venir les deux jours ! :P;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

franck,tu ne m'a pas inscrit pour samedi et dimanche sur la liste.

LINO27,on compte sur ta présence les deux jours,vu ton pseudo

tu ne doit pas etre trop loin du HAVRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

MERCI à tous les nouveaux inscrits ! :D

 

Mise-à-jour de la liste des participants :

 

1. Joel - Ferrari 348 - samedi et dimanche

2. Camogno77 - Ferrari F430 - samedi et dimanche

3. Laurenzo75 - Ferrari F355 - samedi et dimanche

4. Lino27 - Ferrari 360 Modena - à confirmer

5. Franck - Ferrari Challenge Stradale - samedi et dimanche


N'oubliez pas de préciser si vous venez le samedi et/ou le dimanche ,afin de dimensionner correctement les restaurants et parkings.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NarcoPhoto

Présent en tant que photographe toute la journée !! je vais vous refaire un album photo en HD comme l'année dernière  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Bonsoir Franck,

 

Dimanche confirmé, samedi peu pas encore m'avancer.


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Présent en tant que photographe toute la journée !! je vais vous refaire un album photo en HD comme l'année dernière  :D

Génial, nous aurons des souvenirs photographiques à partager. Merci NarcoPhoto.

 

Bonsoir Franck,

 

Dimanche confirmé, samedi peu pas encore m'avancer.

Super ! Ce sera modifié lors de la prochaine mise-à-jour de la liste des participants.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbux

Très tentant (avec des gens sympa pour une bonne action dans un beau cadre) mais je ne suis pas encore sûr de ma dispo.

Il y a une deadline pour l'inscription resto et hôtel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrebx

Bonjour Franck,

 

Après la formidable expérience de l'année dernière, impossible de résister à l'envie de revenir cette année.

Je viendrai donc samedi avec ma F430 rouge.

Je vais également essayer d'attirer quelques copains.

 

Par ailleurs, dimanche 7 septembre, ce sera le deuxième jour du Festival du Cinéma Américain à Deauville.

Nous pourrions aller réveiller les starlettes qui dorment à l'hôtel Normandie et au Royal au doux son de la cavalerie italienne...

 

Un petit défilé impromptu de Ferrari, ça fait toujours chic... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75

Très tentant (avec des gens sympa pour une bonne action dans un beau cadre) mais je ne suis pas encore sûr de ma dispo.

Il y a une deadline pour l'inscription resto et hôtel ?

Oui la deadline c'est tu viens et c'est tout :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbux

OK, OK ... la première étape est de trouver une garderie pour les petits pour pouvoir faire cette sortie avec ma dulcinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0