0
duoluom

Feu Arrière F430

Messages recommandés

duoluom

Bonjour,

 

J'ai un des feux arrières gauches (côté conducteur) qui bouge.

Je crois lire que c'est quelque chose de récurrent.

Je souhaite le démonter pour vérifier s'il n'est pas cassé, avant de lancer une réparation.

Je ne suis pas le meilleur mécanicien du monde.

Donc, si ce n'est pas trop compliqué, je recherche un topic expliquant la démarche.

 

Merci de ce que vous ferez.

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Rien de compliqué, il faut retirer le cache moteur, le petit juste a l'arriere avec une clef allen et apres il te faut une clef de 10 pour retirer les 3 écrous qui retiennent le feu et debrancher ce dernier et il sera dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duoluom

Merci, déjà pour la rapidité ! :)

 

Des photos disponibles de l'opération, ou bien une vidéo ?

 

Sinon, j'essaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Easy tu verras. Chaque phare a 3 "pieds" de fixation très fins. Tu t'appuies un peu sur le phare et hop ça casse (ou les vibrations).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

C est comme acheter une tag heuer et avoir des pièces a deux balles a l intérieur, tous les constructeurs ont des problèmes  certes , je suis d accord , mais la pour ma part ca passerais pas  
; surtout que les phares arrières sur F430 qui ont tendance a casser aux niveaux des fixations

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Il y a eu quand même des progrès par rapport aux anciennes ferrari avec des pièces de fiat 500 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv