0
LaurEnzo75

Rencontres Des Ferraristas D'ile De France

Messages recommandés

Oliv

Désole mais vous êtes HS, les pneus ne se discutent pas ici

Tu as raison, on a toujours tendance à dévier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HGTE

Je suis d'accord je les ai deja eu, mais eu ils veulent des pneus routes, y'a que nous pour rouler toutel'annee en semi slick :D:P

En même temps c'est une utilisation logique de rouler sur une route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Rassemblement d'anciennes a Bailly(78) ce matin avec EP75,David, Tonton Enzo et moi meme

post-1442-0-49701600-1419184172_thumb.jp

post-1442-0-33095400-1419184204_thumb.jp

post-1442-0-39287300-1419184229_thumb.jp

post-1442-0-13679800-1419184256_thumb.jp

post-1442-0-23648500-1419184286_thumb.jp

post-1442-0-18194300-1419184326_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Y a pas à dire !  Depuis que certains ont faits le nécessaire pour faire fuir les Laurenzo75... Il ne se passe plus rien sur ce topic... Waterloose morne plaine...

Alors moi je dis BRAVO aux contributeurs... Z'avez réussi vot'coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice

Allez, croisons les doigts pour que ce soit le froid et la digestion post-fêtes...

Les jours rallongeant l'activité va revenir... Et nos Laurenzo avec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

...on appelle ça " la treve des confiseurs".....ils preferent etre sur les pistes le jour et une raclette le soir et ça se comprend!

 

ils vont revenir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Ba ouai maintenant on se voit etre VIP :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Mais animons, ça roule même l'hiver en température négative :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

oui une Ferrari ;)

 

Pour le reste, je me fais piloter...

Petit allé retour en Belgique pour manger une moule frite lundi dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

oui une Ferrari ;)

Pour le reste, je me fais piloter...

Petit allé retour en Belgique pour manger une moule frite lundi dernier.

Je t'ai tendu la perche  :P 

Sympa ! J'ai eu la chance de voler une fois sur un petit cessna. Je me suis aussi fait piloter , mais mon pilote etait une pilote , et elle avait 17 ans !

Modifié par Onurbelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo78

Je confirme à la sortie de Maule, nous étions deux féfé, il ne faisait pas très chaud, mais ça allait quand même.

Pas de photos, désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

J'ai fait une petite balade dimanche dans le Vexin pour me dégourdir les roues et entretenir la mécanique.

 

Après un élan d'optimisme sur l'A15, je décide de faire un petit stop à la station pour faire un ravitaillement en carburant. En arrivant, valves ouvertes, je tombe alors nez à nez à la pompe avec les CRS mobiles sur leur moto, écoutant à la radio les numéros de plaques des contrevenants du radar mobile quelques centaines de mettre avant, et que je n'avais pas vu (pas plus que Coyote). Petit moment de solitude... sachant que ma plaque avant ressemble plus à un malabar qu'à une plaque CE... j'ai salué poliment et je n'ai pas eu droit à un commentaire. Merci Monsieur l'agent. 

 

Dimanche prochain, j'irai probablement refaire une balade si le temps est correct.

Des gentils membres partants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Hello,

Bonne année à tous  ;)

Moi aussi je roule pas mal en ce moment entre deux averses !!!

Sorties plusieurs fois durant le pont entre noël et le jour de l'an, le mardi 30, un petit aller/retour au boulot (du 94 à la défense) et sortie le 01/01 une bonne heure l'après-midi...

Dimanche, je pense que j'irai au C&C de saint-cloud... si certains sont intéressés, on se retrouve là-bas  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legriso9

C'est dommage, je roule, je roule et je ne vois jamais personne.

 

Quoique....dimanche 28/12 je vais faire mon petit tour dominical, j'arrive au rond point à coté de Cernay la Ville, (pour ceux qui connaissent) et je prends la direction Bullion, longue ligne droite ou on peut accélérer (très) légèrement au delà de 90 km/h. En sortie de rond point j'accélère donc et je croise une voiture qui me fait un appel de phare. Comme je crois profondément en la nature humaine je pense: tiens un gars sympa qui aime les Ferrari, et je continue...

Quelques centaines de metres plus loin je croise un spider 430 gris que j'ai déjà vu une fois par chez moi et qui me fait des grands signes sympa en roulant décapotté. Comme je ne connais personne du forum je me dis je vais faire demi tour et s'il ne roule pas trop vite peut être que je pourrais le rattraper et ainsi faire connaissance.

A la première intersection dans la ligne droite je fais demi tour et je repars...pour me trouver face à un break bleu avec une inscription blanche sur les cotés qui roulait intentionnellement au milieu de la route et qui me fait signe de reculer et de me garer sur le coté au niveau du carrefour.

 

Je me dis "bon ben voilà, j'aurais au moins eu une Ferrari dans ma vie d'automobiliste avec permis".

Je descend de la voiture, tout sourire comme si je venais de retrouver deux amis d'enfance et le gendarme, nettement moins souriant me demande: Vous savez pourquoi on vous arrête bien sur?

Euh non pourquoi?

On vous a vu passer devant le parking de l'auberge, vous savez à quelle vitesse vous rouliez?

Oh non mais je devais pas être au delà de 90 :rolleyes: . Et vous vous savez à quelle vitesse j'étais (toujours grand sourire amical)?

Vous inquiétez pas on le sait on a tout ce qu'il faut pour cela....

Et hop ils m'embarquent dans leur voiture pour vérification des papiers etc...

 

Pour faire court, avant que vous ne vous endormiez, je suis resté au moins 10 minutes dans la voiture pendant lesquelles ils ont (un surtout, le plus vieux, faut se méfier des vieux !) essayé de me faire croire qu'ils allaient m'allumer pour excès de vitesse alors que je n'avais pas vu de radar dans la voiture. Durant tout ce temps j'ai piteusement branlé du chef à chaque affirmation comme quoi il fallait respecter le code de la route, être prudent..mais j'avais comme un gros doute sur la fiabilité de leur mesure.

 

Au final estimant que le supplice avait assez duré le chef m'a rendu mes papiers en me disant: bon ben allez y mais quand même roulez avec modération et soyez prudent. Oui monsieur le gendarme.

 

Messieurs les gendarmes, si vous lisez le forum je vous salue amicalement.

 

Bon dans tout ça j'ai évidemment pas revu le Spider, une autre fois peut-être.

 

C'est pas que je sois bavard mais j'arrive pas à écrire court. En même temps, pour des raisons que je n'ai pas toutes comprises le topic somnolait donc ça ne gène pas ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

C'est dommage, je roule, je roule et je ne vois jamais personne.

 

Quoique....dimanche 28/12 je vais faire mon petit tour dominical, j'arrive au rond point à coté de Cernay la Ville, (pour ceux qui connaissent) et je prends la direction Bullion, longue ligne droite ou on peut accélérer (très) légèrement au delà de 90 km/h. En sortie de rond point j'accélère donc et je croise une voiture qui me fait un appel de phare. Comme je crois profondément en la nature humaine je pense: tiens un gars sympa qui aime les Ferrari, et je continue...

Quelques centaines de metres plus loin je croise un spider 430 gris que j'ai déjà vu une fois par chez moi et qui me fait des grands signes sympa en roulant décapotté. Comme je ne connais personne du forum je me dis je vais faire demi tour et s'il ne roule pas trop vite peut être que je pourrais le rattraper et ainsi faire connaissance.

A la première intersection dans la ligne droite je fais demi tour et je repars...pour me trouver face à un break bleu avec une inscription blanche sur les cotés qui roulait intentionnellement au milieu de la route et qui me fait signe de reculer et de me garer sur le coté au niveau du carrefour.

 

Je me dis "bon ben voilà, j'aurais au moins eu une Ferrari dans ma vie d'automobiliste avec permis".

Je descend de la voiture, tout sourire comme si je venais de retrouver deux amis d'enfance et le gendarme, nettement moins souriant me demande: Vous savez pourquoi on vous arrête bien sur?

Euh non pourquoi?

On vous a vu passer devant le parking de l'auberge, vous savez à quelle vitesse vous rouliez?

Oh non mais je devais pas être au delà de 90 :rolleyes: . Et vous vous savez à quelle vitesse j'étais (toujours grand sourire amical)?

Vous inquiétez pas on le sait on a tout ce qu'il faut pour cela....

Et hop ils m'embarquent dans leur voiture pour vérification des papiers etc...

 

Pour faire court, avant que vous ne vous endormiez, je suis resté au moins 10 minutes dans la voiture pendant lesquelles ils ont (un surtout, le plus vieux, faut se méfier des vieux !) essayé de me faire croire qu'ils allaient m'allumer pour excès de vitesse alors que je n'avais pas vu de radar dans la voiture. Durant tout ce temps j'ai piteusement branlé du chef à chaque affirmation comme quoi il fallait respecter le code de la route, être prudent..mais j'avais comme un gros doute sur la fiabilité de leur mesure.

 

Au final estimant que le supplice avait assez duré le chef m'a rendu mes papiers en me disant: bon ben allez y mais quand même roulez avec modération et soyez prudent. Oui monsieur le gendarme.

 

Messieurs les gendarmes, si vous lisez le forum je vous salue amicalement.

 

Bon dans tout ça j'ai évidemment pas revu le Spider, une autre fois peut-être.

 

C'est pas que je sois bavard mais j'arrive pas à écrire court. En même temps, pour des raisons que je n'ai pas toutes comprises le topic somnolait donc ça ne gène pas ? :)

Une bien belle histoire comme on aimerait en lire plus souvent ! ;)

Moi aussi je suis allé faire ma balade dominicale. Je n'ai croisé aucune Ferrari et pour dire la vérité, hormis le plaisir de conduire... Je me suis fait chier ... Même pas un petit gendarme pour pimenter ma journée!

 

La moralité de toutes ces histoires, c'est que depuis que les Laurenzo nous ont quitté, nous sommes comme des cons à faire nos sorties chacun de notre côté... Plus personne pour fédérer et organiser une balade entre copains avec un bon petit repas à la clé!!!

Laurenzo ! Y a erreur, ce n'est pas toi qui devais partir ....  Déconne pas! Reviens parmi les tiens ... ;)

 

PS: Si ce post vous plait, n'hésitez pas à cliquer sur "j'aime" ... Promis, l'intégralité des "j'aime" sera reversée à une œuvre caritative! :P

Modifié par VincEnzo60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbux

Une bien belle histoire comme on aimerait en lire plus souvent ! ;)

Moi aussi je suis allé faire ma balade dominicale. Je n'ai croisé aucune Ferrari et pour dire la vérité, hormis le plaisir de conduire... Je me suis fait chier ... Même pas un petit gendarme pour pimenter ma journée!

 

La moralité de toutes ces histoires, c'est que depuis que les Laurenzo nous ont quitté, nous sommes comme des cons à faire nos sorties chacun de notre côté... Plus personne pour fédérer et organiser une balade entre copains avec un bon petit repas à la clé!!!

Laurenzo ! Y a erreur, ce n'est pas toi qui devais partir ....  Déconne pas! Reviens parmi les tiens ... ;)

 

PS: Si ce post vous plait, n'hésitez pas à cliquer sur "j'aime" ... Promis, l'intégralité des "j'aime" sera reversée à une œuvre caritative! :P

 

 

C'est vrai que c'est calme ce topic IdF depuis que nous avons perdu notre miss Ferrari.

 

Ce week end je passerais sans doute au C&C St Cloud mais en piéton en revenant de ma séance de running.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

C'est si proche de chez toi ?

Ou tu cours si bien ?

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0