0
Glyde

Passion Rouge Depuis Toujours....

Messages recommandés

LINO27
il y a 55 minutes, Glyde a dit :

Que de bons souvenirs...

 

1183822_PfO3Voj1zcCQrZ7b18_IWt0eEcK_7225555.jpeg.798eec03721526063d5f1b976eac60ed.jpeg

1183822_UXX6J0UEnzMLRIPwJ7XUDfz6xsC_7225559.jpeg.63cbe04105b744e1f888a2a74e9bc3b4.jpeg

Ca c'est le TOP!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard
il y a une heure, Glyde a dit :

Avec grand plaisir juste le temps de remplacer les roulements arr....

Il me semblait bien que ta diva faisait bcp de bruit :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Si elle fait beaucoup de vocalises C'est parce qu'il fallait bien pouvoir te suivre....;)

 

Par contre avec 2950 kms parcourus elle a largement franchi les 60000 kms.....

Rassurez vous elle n'est pas à vendre et puis elle a retrouvé sa maternité et ses premiers galops d'essai alors elle est en pleine forme.

Juste un roulement arr droit à prévoir :D

 

 

 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Plusieurs me demandent d'où je me suis inspiré pour mon avatar, et bien il s'agit d'une reproduction en peinture d'une réelle photo de l'Ingenere :

 

images.jpg.c41f2464128620fbf177c2a0928b3ec1.jpg

 

Piero Lardi s'est prêté au jeu et :

imagesBF5CVDK1.jpg.0dd6a6c8cfb9b04e004b0b8c9dcc0393.jpg

 

 

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Cette année est une grande année pour ma Ferrari, tout d'abord pour fêter notre 4ème anniversaire de vie commune, elle a eu droit à une mise au point moteur et pour laquelle elle a retrouvé de la vigueur puisque entre la mesure initiale et la mesure finale elle a pratiquement gagné 10 CH pour culminer à 304ch. Ensuite je l'ai ramenée en ses terres natales, et pour la seconde fois de sa vie elle a repassé les grilles mythiques de l'usine (voir photos 2/3 messages ci-dessus), puis elle a participé à l'élaboration d'une sortie dans notre région pour ensuite prendre la tête d'un convoi d'une douzaine de Ferrari et dans la foulée elle se permet d'embarquer plusieurs (enfin un à la fois) personnes pour une journée de baptêmes à but caritatif en faveur d'une association pour enfants malades et handicapés.

Prochaine destination dans 15 jours le circuit Bugatti et une participation de plus à Le Mans Classic.

Si lors de ces journées elle a été flashée ce n'est pas par les photomaton de l'état mais bel et bien par des admirateurs :

36088082_431861107288170_6287753909989539840_oa.thumb.jpg.fa48f04f8ca28ab0582720872b17b268.jpg35295656_431866477287633_7340270645562834944_oa.thumb.jpg.5a3a9494fcfb3014eb6af2e6001cba90.jpg


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Quelques opérations courantes d'entretien, changement des plaquettes de freins avant, entretien des cuirs après quelques expositions au soleil, même si je me suis équipé d'un pare soleil de chez notreauto un peu personnalisé tout de même.

Un gentil propriétaire m'a fait don d'un cache intérieur de rétroviseur gauche, le mien s'étant cassé sur sa partie haute, malgré plusieurs tentatives de recollage je n'étais pas satisfait du résultat. Donc cette pièce doit par contre être nettoyée puis poncer pour être repeinte, car comme toutes ces pièces en plastiques le revêtement devient collant.

Et puis je la prépare doucement pour les vacances, quel pied tout de même de partir en Ferrari..........bon pas pour toute la durée mais au moins sur une semaine sur la côte Normande... Photos à suivre fin aôut

 

37074021_10156499171349776_5364251231709560832_n.jpg.2d1c4f3b2e09e12bdc61fd21b6a07eba.jpg

Merci à Loïc pour la photo

 

J'ai également participé à une sortie le 14 juillet dernier avec des allemandes et des américaines, et bien tous m'on t dit qu'ils n'entendaient que la Ferrari sur les petites routes de la Somme, pourtant au milieu des V8 US ce n'était pas gagné d'avance....

 IMG_7777.JPG.8570c9d1e25d6d8f74d212621f4f3738.JPG

IMG_7776.JPG.266f4c92e379a72099c66d429d0c9c94.JPG

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

En congés sur la cote de nacre avec la 348, j'avoue que la mamie fait encore parler d'elle. Beaucoup de pouces levés sur son passage, des gamins émerveillés et hier j'ai assister a une scene hilarante. 

Je stationne sur le parking du front de mer à  Arromanches en toute quiétude le temps de se désaltérer. A chaque fois j'entends toujours les promeneurs s'exclamer "oh une ferrari..." mais alors que nous revenions vers l'auto j'entends derriere moi un pere dire a son fils "tiens une ferrari !     C'est une F40!"

Ma femme se retourne alors pour contester mais je l'arrête en disant que j'aimerai bien qu'il ait raison...

En tour cas l'auto attire l'attention et la sympathie, même dans la résidence ou je séjourne à  croire que les residents sont fiers d'avoir cela dans leur parking.:rolleyes:


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

Excellent ! :-)

J'ai eu le coup aussi l'été dernier... "Regarde ! Une F40 !!!"

Je ne l'ai pas détrompé non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a une heure, Scalavilo a dit :

Excellent ! :-)

J'ai eu le coup aussi l'été dernier... "Regarde ! Une F40 !!!"

Je ne l'ai pas détrompé non plus...

Comme quoi la F40 reste dans l’imaginaire collectif au moins sur son nom  :) et le design pinifarina associé à Ferrari :P au moins pour les classiques jusqu’à la 355 en fait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

moi je prefererais qu'ils  confondent ma copine avec Monica Bellucci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Si je vous avais raconté cela vous auriez été nombreux à vouloir que je vous la presente.....:rolleyes:

Pas de çà chez nous comme ils disent les deux drôles. Hahaha:P


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
Il y a 1 heure, Glyde a dit :

C'est là où l'on se rend compte que nous sommes assis au centre de l'auto...

Carrément, contrairement à une Mondial ou est clairement sur les roues avant!

Qu'elle est belle cette 348 :wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Deux nouvelles photos. 

Sur la deuxième je la trouve très (trop) basse de l'avant. Effet d'optique je pense car la roue est juste au creux des deux chaussées 

FB_IMG_1536263418556.thumb.jpg.42b3e7875ecbb018067db849cdbe30b3.jpgFB_IMG_1536263451698.thumb.jpg.5f1d13ea0984a6c1d780e65d6bf6ad41.jpg


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
il y a une heure, guillaume84 a dit :

Ça manque de noir , mais superbe 

Oui je confirme mais je prefere sans...

;)


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0