0
Franck

[Vendue] Ferrari F355 Giallo Modena De Mycarisyellow

Messages recommandés

Jean66

Dêpeche toi ... ;) y a concurrences en ce moment

Ca je valide, c est toujours comme çà j ai failli me faire soufflet la mienne sur le fil alors que c etait le calme plat depuis 6 mois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

ça c est sur , c est pas parce qu une auto est en vente depuis un moment que c est une mauvaise affaire !!!! je me suis fait soufflé une 348 dernierement comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

et toujours aussi belle et dans le coup la f355 , bonne vente pour ta belle jaune également :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mycarisyellow

bien ça se précise enfin, elle ne sera pas Parisienne puisque je ne sais pas ou est passé l'acquéreur, elle va partir dans le centre...enfin normalement dimanche prochain sniff...

C'est pour cela que je me permet de te faire un petit UP. Je ne les ai jamais vu comme concurrentes, car les personnes qui viennent vers moi ne cherchent que du JAUNE  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

une f355 jaune c est tres sympa aussi et si c est fait , c est cool pour toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mycarisyellow

Merci pour lui, je passerai le message ou mieux je vais lui imposer de s'inscrire sur le site... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

La 355 en jaune, c'est pour moi le meilleur coloris !!! Elle est vraiment belle et c'est aussi une des ferrari qui a le plus beau son

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

bien ça se précise enfin, elle ne sera pas Parisienne puisque je ne sais pas ou est passé l'acquéreur, elle va partir dans le centre...enfin normalement dimanche prochain sniff...

C'est pour cela que je me permet de te faire un petit UP. Je ne les ai jamais vu comme concurrentes, car les personnes qui viennent vers moi ne cherchent que du JAUNE  :wub:

Slt mycarisyellow,

Est il trop tard pour la voir cette petite merveille ou puis-je prendre RDV pour la semaine prochaine???

Je serai dans le Var (Cavalaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mycarisyellow

Bien normalement, elle part ce dimanche dans le centre de la France en passant par St Tropez si j'ai bien compris.

Si j'ai une nouvelle fois un désistement malgré les arrhes , je te contacte .  ;)

Modifié par mycarisyellow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Slt mycarisyellow,

Est il trop tard pour la voir cette petite merveille ou puis-je prendre RDV pour la semaine prochaine???

Je serai dans le Var (Cavalaire)

ça c'est dommage pour toi le steph.... :(

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mycarisyellow

Je vous avez bien dit que j'étais sollicité, je t'appelle si la personne se désiste mais là j'y crois pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Il faut reagir rapidement lorsqu'un vehicule interessant se presente, et la tienne en giallo... Il y en a beaucoup moins et elle avait l'air flambante..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mycarisyellow

Merci Oliv, oui elle est propre . :wub: mais je dois m'en séparer pour éviter un conflit familial avec mon épouse, elle est jalouse d'une voiture  :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Merci Oliv, oui elle est propre . :wub: mais je dois m'en séparer pour éviter un conflit familial avec mon épouse, elle est jalouse d'une voiture  :wacko:

Mdr  :D , ça peut se comprendre si tu lui porte moins d'attention  :lol: , c'est un peu comme une maîtresse, si tu délaisse trop ta femme tu te fais crever  :D  :D , tu pars au conflit :P  et tu es obliger de faire un choix et te séparer d'une des 2 :D  :D  :P

Le tout maintenant est de savoir si tu as fait le bon choix :D  :D  :D  mais la je ne peux me permettre de juger car c'est 100% subjectif :lol:  ;)  ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mycarisyellow

Ce qui est couillon, c'est que je regarde déjà vers laquelle j'irai la prochaine fois...mais bon il faut que je laisse passer un petit moment, sinon comme tu dis c'est motif de divorce  :wacko: , elles ont du mal à comprendre que c'est de l'art  (et du bruit)   :D et des sensations fortes, très fortes ( oh merde ya un virage  :huh: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0