0
Morgann

Futur Acquéreur D'une California... Dans Quelques Jours

Messages recommandés

Morgann

Non en effet elle vient d avignon.....

Peu de kms pneus, plaquettes tout est neuf.post-7994-0-61832900-1405455840_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Une petite photo suis de passage :-)

attachicon.gifimage.jpg

De passage où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Sympa cette 2+1 ;)

Bienvenu ici chez toi.

Maurice31 en a aussi une de California. Après la rouge, il a pris une noire.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Une petite photo suis de passage :-)

attachicon.gifimage.jpg

:wub: Très belle , la California !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onfre

Je suis monté dedans enfin, y'en a une bleu claire à vendre à 5 km de chez moi, cuir beige, je préfère la rouge mais elle est belle quand même, j'ai pris une petite photo dedans  :P  :

california-onfre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onfre

Nan, j'veux une rouge cuir beige comme la tienne (casquette de tableau de bord noir m'ira bien). J'en avais une dans le viseur mais vendue. J'aimerais bien voir la nouvelle aussi, elle a l'air plutôt sympa :)

C'est en gros celle-ci près de chez moi (à l'exception de la couleur du volant) :

 

Modifié par onfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Ok

J ai eu l occasion de monter dans une nouvelle chez gauduel Lyon, ils en ont une. Ils ont réussi le cul et le tableau de bord, pas fana de l avant. Je regrette la baisse de cylindrée et de venir a des moteurs turbo pour des enjeux écologiques !! Pour moi un vrai moteur ce sont les moteurs actuels, pleins, des moteurs purs et durs :-)

Je te vends la mienne si tu veux :-)

La nouvelle c est un an et demi d attente desormais, je m étais renseigné .... Donc RDV dans 2-3 ans pour les occasions qui arriveront sur le marche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini

Superbe ta California Morgann, j'adore les vitres teintées ! C'est rare : c'est une option Ferrari, ou ajout perso ?

Je suis fan de Ferrari depuis l'âge de 13 ans (je vais en avoir 36) mais je suis particulièrement tombé amoureux de ce modèle, et j'espère bien pouvoir me l'offrir d'ici une bonne dizaine d'années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Merci Nini.

Les vitres teintées c est moi qui les ai demandées... En effet je n ai pas encore vu de calif ainsi :-) au moins si vous la voyez vous savez qui c est.

Je ne pensais pas en avoir une ausisi... Et a 46 ans voilà la première :-)

La camif est très confortable et surtout polyvalente. Et ceux qui l essaient bien souvent reviennent sur leur avis premier... Voir en veulent une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini

Quand je disais rare, c'était pour ne pas dire que je n'en avais jamais vue non plus ! Tu confirmes donc le côté "unique" ;)

Sinon, c'est un rêve de toute une vie que de posséder une Ferrari, et je vise (j'espère) l'avoir pour mes 50 ans au plus tard ("Si à 50 ans, t'as pas ta Ferrari, t'as raté ta vie !")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Je ne sais pas s'il faut réagir ainsi, en pensant qu a 50 ans si tu n as pas ta féfé tu as raté ta vie !

Donnes toi les moyens d accéder a ton rêve, après c est a 40 ans (cf Guillaume) ou a 55 ans .... La n est pas le débat.

Je te souhaite vivement et le plus rapidement possible en tous cas d en acquérir une :-)

Tu as déjà essayé une ferrari ? Si oui laquelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Morgann rassure toi je plaisante , je fait reference a la rolex de sarko lol

 

 

Le tout c'est de ce faire plaisir a la hauteur de ses moyens  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini

Je faisais aussi bien évidemment l'analogie avec l'expression de la Rolex !

 

Sinon, j'ai fait mon baptême de Ferrari en tant que passager dans une 308 GTB sur le circuit du Mas du Clos, à l'age de 18 ans

 

Et il y a 5 ans, j'ai fait un stage de pilotage sur le circuit Beltoise à Trappes, sur une F355 et une F430, ainsi que sur Porsche 911 et Lamborghini Gallardo, pour une formule multi-volants (2 tours chacunes seulement :( )

C'était sympa, mais c'est vraiment trop court pour avoir le temps de profiter de chaque voiture... Pour le même prix (là c'était un cadeau pour mes 30 ans), j'envisage de faire plutôt un stage sur route d'une demi-heure pour avoir le temps de prendre un peu la voiture en main, dans une utilisation courante !

Et bien sûr, ce sera de préférence une California :P

 

Je vais aller me présenter dans la section miniatures, avec les photos de mon "musée" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Morgann rassure toi je plaisante , je fait reference a la rolex de sarko lol

Le tout c'est de ce faire plaisir a la hauteur de ses moyens  ;)

Pas de politique STP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onfre

Je te vends la mienne si tu veux :-)

Non parcequ'elle n'est pas à vendre :P La 30D c'est le top, une "classique" me suffira bien déjà ;) Moi l'avant de la nouvelle j'aime bien sur ce que je vois, mais en vrai je ne sais pas encore ! En revanche pour le moteur je suis tout à fait d'accord, celui de la tienne me plaît bien plus même si je n'ai pas entendu le nouveau avec les turbos, mais à priori c'est nettement moins bien. L'intérieur y'a quoi de différent en fait à part l'indicateur de charge des turbos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0