0
Morgann

Futur Acquéreur D'une California... Dans Quelques Jours

Messages recommandés

Morgann

Bonsoir Onfre.... C'est vendredi et j'ai hâte. Je vais la chercher avec un pote qui m emmené en aston Martin :-)

Je te donnerais mes premières impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Merci exode.

Tu connais cette auto ? Tu en as des retours ?

Il me semblait bien t'avoir déjà répondu quelque part mais je ne me rappelais plus où...

C'est désormais chose faite, il doit y avoir 2 fois le même sujet :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6242-sous-tres-tres-peu-futur-acquéreur-dune-california/?p=274586

Pour ton pote à l'Aston qui doit être de Lyon ou pas loin, demande lui s'il n'a pas un cousin germain dans le Sud qui a une F430 Spider, le monde étant petit, on sait jamais si ça se trouve c'est le mien. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

post-7994-0-95378500-1402685979_thumb.jppost-7994-0-20994800-1402685984_thumb.jpGénial !

J'ai été étonné par le bruit du moteur qui avoine quand on monte dans les tours. La prise en main est aisée... et j'ai suivi les accélérations de mon camarade qui était en f430 sans l'ombre d'un pb :-)

Les rapports de vitesse sont impressionnants... et le confort est parfait pour faire de la route..... 

J'enverrais à Onfre des photos avec mon épouse et mon fils dedans mais je t'assure aucun pb pour les loger, mon épouse a de la marge et mon fils aussi :-)

 

Enfin décapotée, le moteur hurle :-)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

La boite est plus rapide que celle de la F430... Et pour le bruit moteur, hé t'es dans une Ferrari quand même hein !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onfre

Whaou superbe ! La config que je veux en plus en terme de couleur ! C'est une 30D ? Je croyais que la calandre était systématiquement chromée. Il y en a une à vendre dans le 06, c'est peut-être celle-la.

http://www.leboncoin.fr/voitures/671811800.htm?ca=21_s

tu vas aussi pouvoir mettre â jour le titre de ta présentation ! Je salive...

Modifié par onfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

C est très vrai mais au vu de certains commentaires, le doute avant de l avoir était la. Mon pote avec sa 430 a aussi été surpris par le bruit de la california !

Je confirme c est une vraie ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Oui c est bien une california 30 avec 490 chevaux, c est le contour qui est chrome ....

Eh non ce n est pas celle de l annonce, la planche de bord est noir moi un brun - chocolat (haut du tableau de bord).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Aucun a ce jour !

Elle bénéficie de 3 ans de garantie de 5 ans de programme Ferrari approoved

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onfre

J'adore ! Merci pour tes photos, vraiment magnifique ta voiture, tu dois être aux anges ! Y'a juste ce qu'il faut pour les enfants c'est absolument parfait. Il ne me reste plus qu'à patienter encore un peu avant d'entrer dans le rêve à mon tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

YES :-)

Le seul hic possible est la place a l arrière derrière le siège conducteur.... Je mesure 1m86, donc limite a l arrière :-(

Mon épouse est vraiment bien et peut encore avancer son siège :-) mon fils adore et se sent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

C est possible car je prends mes aises comme je n en ai qu un :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bonsoir Morgann,

 

Félicitations pour ton achat.

J'ai eu l'occasion de voir ta voiture chez Gauduel, elle est vraiment superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Bravo, félicitations pour le choix elle est parfaite comme cela.

Bonne route à la petite famille.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bonsoir,

Tu l as vu chez Gauduel ? Quelle ville ?

Tu as parlé de Gauduel et j'en ai vu une similaire dans leur agence d'Avignon.

Je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0